Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard des régles
11 décembre 2014 13:13
salam cher soeurs, voila, ce mois là j'ai vue mon gigi , qui ma dit que j'ai des kystes d'ovaire gauche fonctionnel, le plus grand mesure 64mm,je précise que le mois dernier, j'ai pris un traitement pour stimulé mes ovaire, mais j'ai arrêté de la prendre parce que mon gigi, ma prévenir que j'ai des kistes, j ai eu mes règles le 2 novembre j ai un cycle de 28 jours donc un cycle normal, cette semaine je commence a avoir des ptit bouton sur le visage , aucun signe des régles je n’avais aucun symtômes,
Jai toujours ete régler ,depuis le traitement mon cycle et devenue 34 au lieu 28,cette foi ci j ai eu une absence de regle de 10jrs ,Nous sommes le 11 decembre aujourd’hui, et je n’ai pas eu mes regles, je suis aller à la pharmacie cherche un test qui s’est avèré négative le Mardi,est ce que les tests de grossesse urinaire sont peu fiable?la semaine dernière j’ai eu une grosse pertes blanche comme le blan d'oeuf , mais épai,éxcusé moi pour les détailleconfused smileyai-je des chances de tomber enceinte?ou a cause des kistes? ca fait 2semaines jai un liquide bizzare blanche transparente mais sa ne ressemble pas a des pertes blanche ont dirais de l’eau, merci beaucoup de vos avis mes soeurs.
11 décembre 2014 13:15
j'ai oublié, que ca fait 1ans et demie , j'ai fait une fausse couche(curetage), au bous de 3mois ,fc inexpliqué, j'avais aucun symptôme de grossesse et j'étaie bien enceinte.
11 décembre 2014 13:42
Salam ! fais une pds pour etre sure, tu as des chances! mon amies avait des kystes aux ovaires et des soucis de regl du coup. elle avait 3 test de grossesse positif mais pds negative, son gygy lui a dit kel avai surement fait une fauss couch ss sen rendr compte. elle a pris duphaston pdt un ,oment et aujd elle est enceinte de 7mois et demi! kheir incha Allah je te souhaite detr enceinte en tt cas et il parait kapres une fauss couch on a plusss de chnce de tombé enceinte, je croise les doigts pr que se soit ton cas!
11 décembre 2014 13:56
Citation
sahinaa a écrit:
Salam ! fais une pds pour etre sure, tu as des chances! mon amies avait des kystes aux ovaires et des soucis de regl du coup. elle avait 3 test de grossesse positif mais pds negative, son gygy lui a dit kel avai surement fait une fauss couch ss sen rendr compte. elle a pris duphaston pdt un ,oment et aujd elle est enceinte de 7mois et demi! kheir incha Allah je te souhaite detr enceinte en tt cas et il parait kapres une fauss couch on a plusss de chnce de tombé enceinte, je croise les doigts pr que se soit ton cas!

merci ma belle, ca me touche ce que tu ma dit, merci beaucoupIn love ce qui m’inquiète beaucoup c'est les kystes que j'ai, meme si sont fonctionnel, c bizar je sent rien, comme la 1er grossesse, et j'ai peur d'une autre fausse couche llah yester.
11 décembre 2014 14:06
Derien c normal; kheir incha Allah !! Fonctionelle ca vx dire quil parte et revienne nn ; et tu prend un traitement ou pamoody smiley
11 décembre 2014 14:45
Citation
sahinaa a écrit:
Derien c normal; kheir incha Allah !! Fonctionelle ca vx dire quil parte et revienne nn ; et tu prend un traitement ou pamoody smiley


oui hbiba, normalement ca part avec les régles hachak,Le kyste fonctionnel de l'ovaire est comme une poche remplie d'eau, moi ca m'arrive a cause d'un traitement pour stimulé mes ovaires ,j'ai pris ce traitement pendant 2mois et j'ai arrété de la prendre , si non le kistes ca va éclater llah yestersad smiley., , c'est ce qu'il ma dit mon gigi le jour ou il ma fait un contrôle,la 1ére fois j'ai ses kistes pour ma 1ere fiv, mais sont partie avec les régles, mais cette fois ci, j'ai un retard et plus de saignement, ce qui ma fait bizar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 14:49 par enviejumeauinchallah.
11 décembre 2014 14:52
Ah daccord donc tu px pa te fair operer pr les enlever vu kil parte tt seul.. cest possible que les kystes tempeche davoir t regl ou pas ? sinon appel ton gygy pour lui demander pck c vrai que c assez bizar surtt si tu as pas de retard de regl dhabitude, ou alors tu es tt simplement enceinte incha Allah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook