Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de Regles
M
2 octobre 2011 17:46
Salam a toutes

Bon d'abord je compte sur le moderateur pour deplacer mon sujet sil nest pas a sa place. cest pas faute d'avoir chercher!

Dites les filles j'attend mes regles depuis le 25, toujours rien et hier juste une goutte de sang (j'ai tacher mon drap lol), je suis vite aller mettre une serviette croyant que mes regles etaient venues sauf que serviette toute propre 2h apres donc j'ai retirer et depuis rien du tout... ca vous est deja arriver ce retard de regles??

je ne pense certainement pas etre enceinte vu que jai eu un rapport avec mon mari ya 1 mois je crois et depuis il est en mission a letranger (il rentre demain Clap)

cest quoi ce retard de regle bisarre et pourquoi une goutte seulement ca minquiete...

de plus je remarque que mes regles sont de plus en plus tard, avant cetait tout les 23 du mois et maintenant le cycle est plus longs...moi qui veut me mettre en essai bebe ca me fait peur...

bises
2 octobre 2011 20:22
aaleykoum salam
tu devrai faire un test de grossesse peut etre qu il sera ++++
allah i jib li fi lkhel
n
2 octobre 2011 20:35
Si tu attendais tes rrrr pour le 25 et que ton dernier rapport date d' il ya 1 moi il ce peut ke tu soit enceinte comme on te la conseillé tu devrai faire un test au moins tu sera fixer et si c négatif prend un rdv gygy
Kheir inchallah
M
3 octobre 2011 17:13
Merci les filles

J'ai quand meme quelques tiraillement en bas comme si j'allais les avoir mais toujours rien, je ne veux pas faire de test car ca me mettrait dans un sale etat et puis il me semble que le test pipi est pas trop fiable.

Quand je dis jai eu un rapport ya un mois cetait aps du tout ma periode dovulation et cetait ya un mois et demi plutot lol et dailleurs javais eu mes regles 2 jours apres il me semble donc vous pensez quil y quand meme une possibilite detre enceinte> ce serait fou! mais jai eu aucun rapport depuis. Mon mari rentre ce soir mais bon apres 15h de vol ... lol alors bon ce soir cest calin calin... les essais tp ce sera a partir de demain je pense...
t
3 octobre 2011 17:19
salam a tous les filles ben moi voila safai 5 moi ke jai pa eu mes regleeeeeeeee
C
3 octobre 2011 17:22
maae,
c possible ke tu sois enseinte, tu fai une prise de sang, ça sera sûr..
inshallah khir
t
3 octobre 2011 17:32
non je ne sui pas enceinte malheuresemen ma seur
je sui ompk donc jai tjr des retar
M
3 octobre 2011 17:48
Citation
Isiss a écrit:
maae,
c possible ke tu sois enseinte, tu fai une prise de sang, ça sera sûr..
inshallah khir

Cest possible que je sois enceinte meme si le rapport etait ya un mois et demi et que jai eu mes regles 2 jours apres?

olalalala

demain je fais le test mais dites moi quand meme ce que vous en pensez histoire de dormir ce soir lol jai limpression ke mes regles vont venir enfin cest les meme genes en bas, pas de douleurs maisd es tiraillement comme au moment des regles....ce serait dingue serieux parce que les rapports avec monsieur sont hyper espaces a cause de son boulot et jai arreter la pilule ya pas tres longtemps... ce serait juste genial en fait! (meme si jsuis endettee jusquau cou lol)
m
3 octobre 2011 18:00
maee totu est possible est allah est grand il suffit d'un seul rapport pour etre enceinte grinning smiley fait un test au moin tu sera fixée et si c'est négative consulte un gynécologue pour regulariser tes cycles ma bellewinking smiley
r
3 octobre 2011 18:01
moi aussi j'attend mes règles, normalement moi j'ai un cycle long qui arrive à 39 jours parfois, aujourd'hui je suis au 38ème jours, et il n'y a encore rien, sachant que comme toi "Maae" Samedi dernier j'ai eu une goutte de sang, g vite mis une serviette croyant que se sont les règles, mais j'avais tort, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que parfois la fécondation peux s'accompagner d'un petit saignement. je ne sais pas si c mon cas ou pas? en tout cas j'ai pris attention depuis ce Samedi et j'ai commencé à faire attention sur mon alimentation mes actions et tout. et pour le test, il faut le faire, je vais commencer par celui de l'urine, mais je dois attendre encore qlq jour pour le faire, pourqu'il soit le plus fiable possible
M
3 octobre 2011 18:01
Ok Nassounette!

Mais si jfais un test et que cest negatif jvais faire la gueule toute la semaine jvous previens je serais pas tres affectueuse sur le forum! lol

Bises
t
3 octobre 2011 18:02
MAEE PRK T EN RETAR
m
3 octobre 2011 18:06
Citation
Maae a écrit:
Ok Nassounette!

Mais si jfais un test et que cest negatif jvais faire la gueule toute la semaine jvous previens je serais pas tres affectueuse sur le forum! lol

Bises


lool tkt winking smileyc'es pas grave vau mieu etre rassurée et sy prendre ttot que laisser attendre et trainer le retard de regles allez promis tu fais un teste ce soir ou demain et tu vien ns dire la reponsesgrinning smiley
t
3 octobre 2011 18:07
M
3 octobre 2011 18:31
tanote 5 mois??/ t'es aller voir un medecin?

moi cest juste 9jours de retard mais cest peut etre du stress je sais pas.

nassounette demain le test , jen ai pas a la maison donc demain inchallah!
3 octobre 2011 18:36
salem les filles

moi aussi j ai un retard de regle je devais les avoirs le 25 septembre et toujours rien mais le probleme c est que moi je ne veu pas tomber enceinte maintenant car j ai une petite fille de 15 mois et machallah elle es pas tres facile

j ai vraiement tres peur!!!!!et j ai peur de faire un test
3 octobre 2011 18:37
dit maee ta des pertes un peu jaunes bizar!!!hachak)
n
3 octobre 2011 18:39
ça serait quand même bizarre de tomber enceinte après que tes eu tes règles quand meme perplexe c'est clair Allah est grand hamdoulillah mais tu dis ne pas avoir eu de rapport après que tes eu tes dernières règles...

sinon pour les cycles plus longs moi aussi ça été comme ça avant c'était toujours à 32 jours et ensuite ça retardé et une fois je les ai pas eu pendant 2 mois...enfin bref ct à cause de problèmes d'hormones...mais kheir pour toi inchAllah perso à chaque fois que jy croyais je fesais des test de grossesse et ct la déprime après donc à la fin jai arreté d'y penser!

bon courage pour l'essai bb ça sera ton premier si c le cas?
M
3 octobre 2011 18:47
Nadia oui moi aussi ca me paraitrait fou car jai eu mes regles apres ce rapport et malheureusement avec mon mari on se voit tres peu ces derniers mois donc en juillet on a eu un rapport tout les jours la 2eme quinzaine (jsais vraiment pas ou jai trouver lenergie surment leffet pre-ramadhan lol) et ensuite en aout fin aout un ptit rapport de rien du tout et le lendemain il voyagait et moi jai eu mes regles le surlendemain donc voila ...

oui ce sera mon premier et jaimerais beaucoup tomber enceinte on a pas encore fais des tp a proprement parler car jusquici on a eu beaucoup de souci financier et on pensait qua les regler mais dams ma tete ca travaille beaucoup.

Menjab, des pertes non jai eu juste une goutte de sang le 26 et c'est tout, et cetait une goutte vraiment petite en fait cest apres ma douche je me suis habiller et secher je me suis assise sur mon lit et en me relevant jai vu que javais tacher mon drap mais cest tout depuis non jai des pertes normales (car jai beaucoup de pertes moi en temps normal) mais elles ne sont pas jaunes, cest transparent et elles ne se voient pas sur mes sous vetement cest seulement que je les sens couler legerment lol
M
3 octobre 2011 18:49
Desolee je voulais ecrire Menjar, mais cest joli aussi Menjab lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook