Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard des régles
e
24 novembre 2010 22:47
salut tout le monde, j'espere que vous vous portez toute à merveille

comme le sujet l'indique j'ai un retard de régles, j'ai un cycle court de 21 JOURS, mes dernière règles sont arrivées le 25/10, j'ai commencé ce mois ci un traitement de prolifen, ovestin et utrogestan, depuis la prise de la dérniere capsule cad depuis une semaine, je ressens des tiraillements espacés dans le bas du ventre , comme si j'allais avoir mes règles, mais franchemant ces douleurs sont plus fortes que celles des régles.
Que me conseillez vous de faire? j'hésites encore de faire le test j'ai peur d'être déçue, je suis mariée de puis 3 ans
merci d'avance pour vos réponses
3
25 novembre 2010 08:20
salam,

il ya que le test ou la pds qui pourront te dire est ce que t es enceinte ou pas.

inch allah khir et un bon ++++
25 novembre 2010 09:20
Coucou Escada8 moi aussi je suis mariée depui 3 ans et moi aussi en essai BB. apres tou ce temps mariée jaimerai tellement tombér enceinte mais il faut etre patiente......due dur
jai des cycles longs de 45 jours en moyenne jai pris clomid pendant 6 mois sans succes. et la je decide de plus rien prendre car on me dit ke tout ca c'est psychologiue.................il parait ke c'est a force d'y penser k'on se bloque. je sais plus koi penser, je sais plus koi faire?
g
25 novembre 2010 10:27
salem!

J'esper que tu vas bien!
Je suis dans le même cas que toi! j'ai arrété la pilule le mois dernier, et moi aussi mes dernière règle date du 25/10 je devai les avoir dimanche mais rien pourtant mal au ventre comme pour les règle!
Mais dimanche rien ni lundi pourtant je suis très réglé! J'ai donc acheté un test que j'ai fais mardi qui s'est avéré positif!
Je suis trop contente! Donc fais un test!!!!!!
INCHAALLAH un ++++++
e
25 novembre 2010 14:27
merci les filles de m'avoir répondu, contente pour toi glacealavanille allah ykemel 3lik bkhir, je viens de faire un test aujourd hui, j'ai eu deux lignes mais la ligne de grossesse est pâle mais quand meme visible, est ce que tu as eu la meme chose ou cétait plus clair que le mien, j'ai peur d'être deçue
M
25 novembre 2010 14:40
Glace à la vanille miaaaaaaaam In love

Félicitation ma belle Mabrouk. Dis moi tu as un cycle de combien de jours ? Depuis combien temps tu essaies

Car moi je devais les avoir samedi mais aujourd'hui je n'ai rien.

Mes dernière règles datent du 24/10 un jour avant toi

Escada refais un autre test incha'allah que t'es un +++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 14:42 par favorite.
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
a
25 novembre 2010 15:43
salam ma soeur!!!!
eh bien a en croire ce que tu dis t'es exactement comme quand je suis enceinte!!!!!!!!
tiraillements au ventre,du mal a marcher...
d'apres ton test tu dois INCHALLAH enceinte mais depuis peu,va voir un medecin, demande a faire une prise de sang
mais INCHALLAH kheirwinking smiley
E
25 novembre 2010 15:50
Salam aaleykoum !

Escada tes symptômes peuvent être ceux des règles ou ceux du début de grossesse !

Tout comme toi lors de mon premier retard de règles j'ai hesité longtemps à faire un test et j'avais les mêmes symptômes que toi ! Finalement j'ai fait un test à 13 jours de retard et il était positif hamdulillah !

Alors je pense que tu devrais en faire un !!

Je te souhaite un beau +++ ainsi qu'à toutes celles qui le souhaitent inchAllah !!!!

Tiens nous au courant yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
e
25 novembre 2010 16:00
je viens de faire un test aujourd hui, j'ai eu deux lignes mais la ligne de grossesse est pâle mais quand meme visible, est ce que tu as eu la meme chose ou cétait plus clair que le mien, j'ai peur d'être deçue
f
25 novembre 2010 16:25
salam,

miss va faire une prise de sang sa sera plus fiable que le test pipi thumbs up

aller inchallah un beau +++++++++++++

yawning smiley
B
25 novembre 2010 16:39
Moi je pense que c bon, car si la barre s'affiche meme si elle est claire c'est que le test a detecté l'hormone de grossesse


mais tu devrais faire une pds, tu peux aller dans n'importe quel labo meme sans ordonnance
M
25 novembre 2010 16:41
Avec ordonnance du medecin c mieux au moins t'auras pas à payer le laboratoire bisou
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
E
25 novembre 2010 17:24
Salam !

Esacada qu'elle soit pâle ou non la ligne est présente ce qui veut dire ... Bébé dans 9 mois inchAllah !!
Mabrouk yawning smiley

Comme l'ont dit les filles il vaut mieux faire une prise de sang (sure à 100%) !
Pour aujourd'hui je pense qu'il est trop tard pour la faire ! Demain matin vas y même sans ordonnance tu devras payer mais quand t'iras chez ton médecin pour lui montrer les résultats inchAllah demande lui une ordonnance pour te faire rembourser !

Mais t'en fais pas, un retard de 21 jours + un test positif ça veut tout dire smiling smiley

Tiens nous au courant !! InchAllah une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
e
25 novembre 2010 17:52
merci bcp les filles pour vos réponses j'hésites encore à faire une pds ça coute cher ici a rabat, je l'ai fait une fois a 350 dhs, sans ordonnance, j'ai aussi cherché a refaire le test pipi avec clear blue mais apparement ça se vend pas au maroc, je l'ai demandé a plusieurs pharmacie sans succés ewa allh yjib lina li fiha lkhir ya rebbi
f
25 novembre 2010 18:07
dans ce cas prends rdv avec ta gygy ou medecin, et elle te fera l'ordonnance ss pb, et la pas besoin de payer la prise de sang, juste la consultation du medecin.

par contre je sais pas comment sa se passe au maroc pour se faire ensuite ce rembourser de la consultation médicale, en france c'est automatiquement auprès de secu (feuilet marron) et qui envoi envoi le complement à la mutuelle, pour se faire rembourser derrière .

inchallah un beau ++++++
3
25 novembre 2010 18:55
Salam,

mabrouk pr ton test, inch allah une grossesse a terme.

j'ai également été dans ton cas en mois d'aout, après un retard de quelque jours, j'ai finalement fait un test clear blue (le normal pas le digital) et la ligne positive était vraiment toute pale, j'y croyais pas mes yeux, mais quand j'ai eu les réultats de la pds le lendemain j'ai compris pourquoi, parceque j'etais enceinte d'une dizaine de jours seulement (mon ovulation avait eu lieu tard).

bisoux que tout se passe bien inch allah pour toi. et n'oublie pas d'aller chez le gynycologue il va te rassurer inch allah.
g
25 novembre 2010 18:59
salem les filles!!!
Merci bokou!

escada: j'ai fais le test ca s'est tout de suite affiché mais ca depen des marque des test et du moment ou ta fais le test!
Refai le le matin c'est mieu si tu veux etre rassuré! Mais perso je pense que tu es enceinte inchaALLAH si le trait s'sest affiché!

favorite: je suis en essai depuis le moi dernier, et j'ai un cycle de 28jour mais j'aurai pas pu attendre autant de jour pour faire le test lol! mais dis moi tu est bien réglé? je te coneil comme meme de fair un test!

UN BEAU ++++++++ a vous les filles!!!
e
25 novembre 2010 19:14
mon test je l'ai fait le matin 1ere urine
je ferai un autre demain et j espere bien avoir un gros++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
M
25 novembre 2010 19:39
Toute mes félicitation Escadathumbs up
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
s
25 novembre 2010 21:12
Salem escada,

moi je pense que si tu as bien fais ton test, je vois pas de raisons que tu ne sois pas enceinte, car même si la deuxième ligne est pâle c'est positif! donc mabrouk alik, fais quand meme une PDS pour confirmation inchallah khir, ta ligne doit être pâle parce que ta grossesse est récente ou le taux d'hormones est peut être peu elevé wa allah w alam,

Tiens nous au courant pour le 2 ème test, inchallah khir

biz
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook