Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de régle de 4 mois
N
22 novembre 2011 23:38
Mes règles sont en retard de 4 mois , que dois-je faire, ma mère me dit que sa sert a rien d'aller voir la gynécologue vus que j'ai pas de rapport , et puis j'ai des douleurs atroces , j'en souffre beaucoup :!
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
22 novembre 2011 23:39
Va voir un gynécologue quand même, c'est pas une question de rapports mais plutôt que c'est inquiétant si t'as pas tes règles pendant 4 mois sans avoir de rapports et surtout si t'as des grosses douleurs. smiling smiley
N
22 novembre 2011 23:44
ouais c'est ce que je vais faire quand meme ,sa crain , en plus de sa sa me stresse trop ...
b
23 novembre 2011 17:05
Pour ma part j'opterais pour "lbrouda" essaye de boire un bouillon de céleri bien chaud (moi je fais cuire des morceaux de céleri, je mixe et fais passer le tout au chinois pour retirer les fils du céleri que je n'apprécie pas sad smiley
ideal avant de dormir, couvre toi bien et tu verras C'EST EFFICACE!!!!!

sinon t'es enceinte!!!!! MDR j'deconne essai tu me dira et puis ça peut pas te faire de mal.
MK-
23 novembre 2011 20:52
Tu devrais faire une échographie pelvienne, histoire de vérifier qu'il n'y a aucune anomalie (kyst ou autres)

J'aurais été tentée de te dire que ça peut être à cause du stress ou d'un dérèglement hormonal.

Mais là 4 mois...avec des douleurs atroces en plus...c'est inquiétant. Laisse pas traîner ça!
s
23 novembre 2011 23:03
consulte IMMEDIATEMENT !!!!! c'est pas normal du tt ca! ne perds plus 1 jours et prends rdv d'urgence avec une gynécologue, et si le rdv est trop long, alors tu passes par les urgences comme ca tu seras vu direct par une gynéco. prends trés au serieux nos msg et consulte vite ma belle!!! Tiens nous au courant stp
bisou
s
23 novembre 2011 23:04
consulte IMMEDIATEMENT !!!!! c'est pas normal du tt ca! ne perds plus 1 jours et prends rdv d'urgence avec une gynécologue, et si le rdv est trop long, alors tu passes par les urgences comme ca tu seras vu direct par une gynéco. prends trés au serieux nos msg et consulte vite ma belle!!! Tiens nous au courant stp. bisou
N
23 novembre 2011 23:49
Saluut les filles , merci pour avoir pris le temps de repondre , c'est vrai que je prend pas tout sa tres au sérieux malgrés les souffrances , demain matin j'appel le gynéco parce que sa commence a me faire peur tout sa , Allah y ster si c'est grave , je voous informes , Merci Beaucoup , Bisouux
b
23 novembre 2011 23:53
Salam

Le gyneco n'est pas reservé aux femmes qui ont des rapports sexuels, il faut controler régulierement meme quand on est vierge.
L
24 novembre 2011 10:22
Salam ma sœur;
J'avais le même problème que toi et ces perturbations ont duré prés d'un an allant jusqu'à 2 mois de retard. Moi aussi je n'ai pas de rapports mais la seule différence c'est que je n'avais pas de douleurs.
Je suis allée à la gynécologue ( sans le dire à ma mère sinon elle va douter ptdr, c'est après que je lui ai avoué), bref, la gyné m'a posé des questions, ensuite elle a fait une échographie, tout était normale (les ovaires…), et elle m’a dit que c'est le stress et la fatigue qui faisaient ce retard, elle m'a prescrit des pullules contraceptives pendant 3 mois, pendant cette période les règles venaient à temps, mais après…retour des perturbations qui m’ont touché énormément et je n'avais envie de rien et j'étais énervée de n’importe quoi.
Je pensais retourner à la gyné mais ma mère ne m'a pas encouragé et elle me faisait des infusions mais rien, ensuite j'ai entendu dire que la cannelle est très bonne pour mon cas, depuis 4 mois maintenait je la bois avec du thé 3 fois par semaine minimum et mes règles sont de retour et même avant leur rendez vous lol grâce à dieu l7amdoulilah.
24 novembre 2011 16:19
Salam,

Tu devrais consulter, comme l'ont dit les filles...

J'ai moi aussi eu de gros retard de règles (aménorrhée même) pendant des années, et depuis que je prends la pilule, elles sont revenues. Si je l'arrête, pas sûre qu'elles soient encore là... perplexe
Moi c'était dû à une perte de poids + stress etc.
Par contre pas de douleurs donc là c'est urgent te concernant!

Allah y shafi
25 novembre 2011 13:23
Salam,

Moi aussi il y a quelques années j'était pareil. J'avais entre 2 à 6 mois de retard. Les douleurs qui vont avec... mais c'était pas du tout inquiétant, chez nous c'est de famille! eye rolling smiley
Par contre les douleurs etait assez forte donc j'ai été voir le gynéco et il m'avait prescrit la pillule. Je l'ai pris quelques temps jusqu'à ce que je soit réglé normalement et j'ai arrêté.

Maintenant au pire j'ai 2 semaine de retard.

Consulte un gynéco c'est tout de même plus prudent. Tu lui précise juste que tu n'a jamais eu de rapport.

Salam.
N
29 novembre 2011 22:35
C'est bon j'ai pris rendez vous , je vous tiens au courant , Merci les zinettes , Mouah <3.
I
30 novembre 2011 23:29
ça peut être un kyste , qu'il faut l'enlever?!
F
26 octobre 2012 16:13
Salem alors moi sa fais 2 mois bientôt trois mois que j'ai pas eut mes régles mais l'anné passé j'avais un retard de deux mois voir trois mois mais sa revener mais la j'ai peur pourtant j'ai jamais eut de rapport et je suis toujours vierge mais la quand j'appuis sur mon ventre sa me fais bizard j'ai mal et quelque fois j'ai mal dans le bas du dos mais sur le coté droit et l'anné passé j'avais eut le même probème mal sur le coté droit du rein et j'ai été au urgence et il mon dit que j'avais une infection urinaire et sa été mieux mais la sa viens rarement et j'ai peur j'ai été voir mon medecin et il ma demander directe si j'avais eut un rapport je lui est dit que non et il ma dit que comme il me connaissais pas il ma dit que je devait faire un teste de grossesse mais moi j'ai pas eut de rapport et ensuite il ma dit que si j'avais jamais eut de rapport sa server a rien que je fasse le test après il ma dit d'aller faire une échographie abdominale j'ai pris rendez vous pour l'instant mais dite moi ce que vous penser svp j'ai très peur ! Si vous pourvais me répondre au pus vite svp merci
E
5 novembre 2012 01:52
Moi je suis dans le même cas que toi Faroushh, sauf que je ne suis pas aller voir de medecin. Et je n'aime pas parlée de ça avec ma mére et ma soeur :/ Je n'ai pas eu de rapport ou tout ce qui si rapporte. Donc voilà moi j'ai eu mes 1er régles en décembre dernier as 14 ans et 7 mois en plus j'ai vecue mon entrée au lycée dans une nouvelle region ( je ne connaissaie personne je fue stresser pour la rentrée mais tout vas bien maintenant ) je mange pas beaucoup et 3-4 semaines avant les vacances j'était trés fatiguer alors j'ai prit des vitamines AZINC aise du as cela .? en tout cas je vous ai exposer mon cas et j"espere des reponses également merci !! smiling smiley
S
16 juillet 2013 17:10
Bonjour, voilà sa fait depuis fin mai que je n'ai plus eu mes règles donc a peut près 3 mois... Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, ni attouchement, RIEN.
Voilà que je me pose des questions... Est ce normal ? Je n'ai aucune douleur, je n'ai pas grossi, ni maigris ..
J'ai beaucoup de stress a cause de ma famille, mais voilà une amie a ma sœur a le même problème pendant trois mois elle n'a pas ces règles a cause de son sport très intense.. J'ai aussi commencer le sport il y'a peu serait il possible que ce soit a cause de sa ?
Je pars d'ici quelques temps en vacances donc alerter ma mère pour aller au gynécologue non merci.,. Au bout de combien de mois dois je m'inquiéter ?
Je n'ai que 17 ans.
16 juillet 2013 23:07
Citation
Shoushou17 a écrit:
Bonjour, voilà sa fait depuis fin mai que je n'ai plus eu mes règles donc a peut près 3 mois... Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, ni attouchement, RIEN.
Voilà que je me pose des questions... Est ce normal ? Je n'ai aucune douleur, je n'ai pas grossi, ni maigris ..
J'ai beaucoup de stress a cause de ma famille, mais voilà une amie a ma sœur a le même problème pendant trois mois elle n'a pas ces règles a cause de son sport très intense.. J'ai aussi commencer le sport il y'a peu serait il possible que ce soit a cause de sa ?
Je pars d'ici quelques temps en vacances donc alerter ma mère pour aller au gynécologue non merci.,. Au bout de combien de mois dois je m'inquiéter ?
Je n'ai que 17 ans.

Va voir un docteur
N
19 juillet 2013 05:17
je reviens sur ce sujet , je les ai pas eu pendant 11 mois , j'en es tellement marre que je part meme plus chez la gynéco , a chaque fois elle me donne la pillule qui me fait grossir , donc j'en es marre
z
10 juin 2014 04:49
eee... salut je n est pa mes regle depuis deux mois et je suis vierge et je n est pas de douleur par contre j ai tres peur d aller chez la gynéco car je n est plus d imen ....
keske je px fair pour mes regle mai sans aller chez la gyneco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook