Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de régle
k
25 juin 2014 01:22
bonsoir les filles,

j'ai un souci , un énorme souci .

J'ai un retard de 51 jours de règle . Sa m'arrivai souci ce genre de retard je m'inquiété jamais mai depuis que j'ai des rapport sexuelle bah sa me fai peur je me pose trop de souci .

Je prend pas la pilule .

y a un mois j'ai fait un teste de grosses NEGATIF, et la sa fait encore un mois et toujours pas de règle. Pourquoi ?

aider moi s'il vous plait sad smiley
P
25 juin 2014 09:25
Bonjour,

Je pense que tu devrais acheter un nouveau test de grossesse ou aller chez le médecin, ça va faire 2 mois que tu n'as rien...Je sais bien que tu peux avoir peur du résultat, mais rester sans réponse va t'angoisser encore plus et tu n'auras pas le temps d'anticiper beaucoup de choses...

C'était peut-être trop tôt la première fois pour le test...Et envisage une contraception la prochaine fois, au moins le préservatif.

Bon courage smiling smiley
k
25 juin 2014 10:15
Bonjour,

Demande au moins à ton copain de mettre un préservatif lors des rapports. ça t'évitera de tomber enceinte et aussi d'attraper des cochonneries(au cas où...).

Va voir un médecin pour te fixer...
d
25 juin 2014 20:11
Citation
kelly-75 a écrit:
bonsoir les filles,

j'ai un souci , un énorme souci .

J'ai un retard de 51 jours de règle . Sa m'arrivai souci ce genre de retard je m'inquiété jamais mai depuis que j'ai des rapport sexuelle bah sa me fai peur je me pose trop de souci .

Je prend pas la pilule .

y a un mois j'ai fait un teste de grosses NEGATIF, et la sa fait encore un mois et toujours pas de règle. Pourquoi ?

aider moi s'il vous plait sad smiley
le teste de grossesse est positif dé le 12j de grossesses alor c t pa to pour le teste, je croi polina ke ta une aménorhee secondaire. tu paut faire une rechaire sur ce sujet pr savoire si ta des facteure de risque. bon journé
m
25 juin 2014 23:39
il faut aller chez le gyneco pour s'assurer
26 juin 2014 16:07
VITE CHEZ LE GYNECO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook