Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de règle!!!!!
30 décembre 2015 21:59
Assalem aleykum bonsoir! j espere que vous allez bien. je suis marier depuis 6mois et j'ai eu mes premiers rapports suite à mon mariage, j'avais des règles régulière et depuis le mois de septembre mes règles ce décale, je les avais chaque 6 du mois, en septembre elles sont venue le 1, en octobre le 30, en novembre le 29 et la je l'es attend et ces la première fois qu'elles sont retarder. j'ai très légèrement mal au ventre alors je me fais des films de fou lool car d'habitude je souffre grave quand elles arrive et pendant. je pense attendre la fin de la semaine pour voir si elles vont arriver. qu'en pensez vous?
30 décembre 2015 22:15
personne pour répondre snifff
b
30 décembre 2015 22:21
Selem tu a combien de jour de retard?
30 décembre 2015 22:27
comme je les dis dans le post elle ce sont décaler depuis quelque temps mais j'ai jamais eu de retard, le mois dernier je les es eu le 29 mais sinon ça varie entre le 31 et le 29
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem tu a combien de jour de retard?
b
30 décembre 2015 22:31
Ok ben attend samedi ou vendredi et fait un test tu peu même le faire maintenant. Tu va souvent au toilette? Ou mal au ovaire?
30 décembre 2015 22:36
oui jai tjr envie d'aller au toilettes et jai tres légèrement mal au ventre
Citation
babyhbibi a écrit:
Ok ben attend samedi ou vendredi et fait un test tu peu même le faire maintenant. Tu va souvent au toilette? Ou mal au ovaire?
b
31 décembre 2015 10:56
Hum je pense que bébé fait sa place...fait un test tu peu la. Tien moi au courrant. Mais le fait d allé souvent au toilette mais vrement souvent est un symptôme de grossesse
31 décembre 2015 14:23
merci pour tes conseils je pense attendre au moins jusqu'à samedi soir, dimanche pour faire un test de peur d'être complétement decu. je sais je suis patiente lol
Citation
babyhbibi a écrit:
Hum je pense que bébé fait sa place...fait un test tu peu la. Tien moi au courrant. Mais le fait d allé souvent au toilette mais vrement souvent est un symptôme de grossesse
b
1 janvier 2016 00:11
Tu a toute a fait raison je suis comme toi
1 janvier 2016 12:00
ces vrai! au moins tu me comprend alors !!
Citation
babyhbibi a écrit:
Tu a toute a fait raison je suis comme toi
b
1 janvier 2016 12:53
Ben oui! Tu essaye depuis combien de temp?
1 janvier 2016 14:43
depuis 5 mois et toi?
Citation
babyhbibi a écrit:
Ben oui! Tu essaye depuis combien de temp?
b
1 janvier 2016 16:52
Moi j'ai un petit bébé de 5 mois hamdouleh
1 janvier 2016 16:54
allahy barek ma soeur qu Allah te le preserve
Citation
babyhbibi a écrit:
Moi j'ai un petit bébé de 5 mois hamdouleh
b
1 janvier 2016 16:58
Amine. Tu est d ou au faite? Tu a fait ton test ou pas encors. Gprs que tu aura un beau +++++
1 janvier 2016 17:03
je suis du 93 bobigny-livre gargan et toi?? non tjr pas fais mon test, j'attend dimanche ou lundi in chaa Allah car j'ai vraiment peur d'être déçu et comme j'ai des douleurs de règles je me dis qu'elle vont arriver. Allahu Ahlem je suis à 4 jours de retard. oh merci bcp j espere in chaa Allah j aimerai tellement... tu es tomber enceinte au bout de cmb de temps d'essai si ca n est pas indiscret ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Amine. Tu est d ou au faite? Tu a fait ton test ou pas encors. Gprs que tu aura un beau +++++
b
1 janvier 2016 17:19
Bon alors sache que, que tu fasse le test aujourd'hui ou lundi c'est pareil car vu que tu a déjà pas mal de retard donc même si tu a t règle qui débarquent tu sera déçu, en faisant le teste tu sera fixé si c'est bon hamdouleh si C'est pas bon tu sera fixé et tu te dira j attend les règle lol. La tu te triture le cerveau et c'est pas bon pour toi lol. Moi pour la petite histoire en faite j avais d règle très irrégulier depuis toujours donc j'ai jamais su le jour où elle devais arriver a part quant j avais mal au ventre, ma soeur a mis 6 ans avant d avoir son premier et quant je me suis marié je pensé que sa allé plus ou moin être pareil c'est à dire difficilement à avoir bébé1, je me suis marier donc, et puis après j avais un moment toujours envi d allé au toilette et mal un peut ventre comme douleur règle et comme g t règle irrégulier ben j attendrai sans me poser des question ensuite je me suis dis tien sa fait deux semaine que elle aurai du être la j'ai fait un test, positive. Je suis tomber enceinte exactement 10 jour après mon mariage...hamdouleh. j y croyez pas...
1 janvier 2016 17:23
lol mon mari me dis exactement la même chose mais ces psychologique je te jure j'arrive pas a me dire qu'il faut le faire donc je préfère attendre car sinon j aurais des regrets! kheir in chaa Allah

subhana llah 10jours tu doit être très fertile ma chaa Allah qu Allah vous preserve ç impressionnant quand mme ! et tu a quel âge sans indiscrétion ? tu devais être au anges lol
Citation
babyhbibi a écrit:
Bon alors sache que, que tu fasse le test aujourd'hui ou lundi c'est pareil car vu que tu a déjà pas mal de retard donc même si tu a t règle qui débarquent tu sera déçu, en faisant le teste tu sera fixé si c'est bon hamdouleh si C'est pas bon tu sera fixé et tu te dira j attend les règle lol. La tu te triture le cerveau et c'est pas bon pour toi lol. Moi pour la petite histoire en faite j avais d règle très irrégulier depuis toujours donc j'ai jamais su le jour où elle devais arriver a part quant j avais mal au ventre, ma soeur a mis 6 ans avant d avoir son premier et quant je me suis marié je pensé que sa allé plus ou moin être pareil c'est à dire difficilement à avoir bébé1, je me suis marier donc, et puis après j avais un moment toujours envi d allé au toilette et mal un peut ventre comme douleur règle et comme g t règle irrégulier ben j attendrai sans me poser des question ensuite je me suis dis tien sa fait deux semaine que elle aurai du être la j'ai fait un test, positive. Je suis tomber enceinte exactement 10 jour après mon mariage...hamdouleh. j y croyez pas...
b
1 janvier 2016 17:28
J'ai 30 ans, donc oui g heureuse! Car comme je me suis marié tard car pas trouver ma moitiés g t contente d avoir eu la chance de tomber enceinte rapide. T imagine si j avais eu du mal genre 2,3 ans sa aurai fait tard le bébé je trouve. Après toute est mektoub!!
b
1 janvier 2016 17:28
Et toi Quel âge? Tu taf?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook