Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de règle!!!!!
1 janvier 2016 17:32
oui ca aurais fais un peu tard mais hamduli llah tu as etait faciliter ç pas donner a ts l monde au moins tu a ton bb hihi, et je comprend ton bonheur franchement donner la vie à son ces ce qui a de plus merveilleux j espere connaître la maternité un jour in chaa Allah

moi j'ai 20 ans, je suis à la maison je travail pas. j aimerai passer un agrément in chaa Allah et toi alors


Citation
babyhbibi a écrit:
J'ai 30 ans, donc oui g heureuse! Car comme je me suis marié tard car pas trouver ma moitiés g t contente d avoir eu la chance de tomber enceinte rapide. T imagine si j avais eu du mal genre 2,3 ans sa aurai fait tard le bébé je trouve. Après toute est mektoub!!
b
1 janvier 2016 17:35
Oui je travail mais la congé maternité . Inchallah qu' Allah te donne un bébé pour bientôt. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Et tu nous tien au courrant hein!
1 janvier 2016 18:33
promis in Chaz Allah en tous cas jai deja le test a la maison, manque plus qu a le faire lool
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui je travail mais la congé maternité . Inchallah qu' Allah te donne un bébé pour bientôt. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Et tu nous tien au courrant hein!
b
1 janvier 2016 18:41
Mais non!!!!!!! En plus t en a un??? Je pensez que c'est t parce que c'est férié et que tu pouvez pas acheter!!!! Mdr
1 janvier 2016 18:48
mdrr non mon mari m'en a achetér un hier après midi ... je l'es a la maison loool mais encore une fois ç psychologique
Citation
babyhbibi a écrit:
Mais non!!!!!!! En plus t en a un??? Je pensez que c'est t parce que c'est férié et que tu pouvez pas acheter!!!! Mdr
b
1 janvier 2016 19:04
Oui Mdr ton mari a prévu C'est trop chou qu' Allah te le préserve. Il doit avoir hâte aussi sûrement.
Mais honnêtement prend ton courage et fait le quant tu le sent inchallah. Moi j en avais pris un mais j avais pas dis a mon mari car peur qu'il soit déçu. J'ai attendu la confirmation de la prise de sang pour lui annoncer. Il n'a dit au faite t allé au doc pour ton mal de ventre? Lol heu oui. Et? Il ta dit quoi? Ben...je suis enceinte. Et la sa a été C'EST PAS VRAI!!!!????
TROP BIEN!!! On été comme deux gamin pourtant on a plus 20 ans
1 janvier 2016 19:51
lol mdrrrrrrrrrrrr toi aussi tu veut faire un agrément moi aussi . TU Met lhijab habiba???winking smiley
Citation
احبك زوجي a écrit:
oui ca aurais fais un peu tard mais hamduli llah tu as etait faciliter ç pas donner a ts l monde au moins tu a ton bb hihi, et je comprend ton bonheur franchement donner la vie à son ces ce qui a de plus merveilleux j espere connaître la maternité un jour in chaa Allah

moi j'ai 20 ans, je suis à la maison je travail pas. j aimerai passer un agrément in chaa Allah et toi alors
1 janvier 2016 19:58
amin ma belle oui îl a tout prévu îl a mme des applications sur son tel pour surveiller mes cycle mon ovulation étc mdrr !

ma chaa Allah ces trop beau îl devais être trop content franchement qu Allah vous accorde encore plein de bébé !! tu lui a bien fais la surprise îl s y attendais mme pas mdrr !

oui je le ferais en fin de semaine in chaa Allah je pense !
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui Mdr ton mari a prévu C'est trop chou qu' Allah te le préserve. Il doit avoir hâte aussi sûrement.
Mais honnêtement prend ton courage et fait le quant tu le sent inchallah. Moi j en avais pris un mais j avais pas dis a mon mari car peur qu'il soit déçu. J'ai attendu la confirmation de la prise de sang pour lui annoncer. Il n'a dit au faite t allé au doc pour ton mal de ventre? Lol heu oui. Et? Il ta dit quoi? Ben...je suis enceinte. Et la sa a été C'EST PAS VRAI!!!!????
TROP BIEN!!! On été comme deux gamin pourtant on a plus 20 ans
1 janvier 2016 20:02
oui je veux le faire pour travailler à la maison in chaaAllah jai deja un CAP petite enfance mais sa suffit pas sniff !!

oui jai le niqab mais si je travail je serais en jilbeb obliger et toi ma chérie ??
Citation
fillahh a écrit:
lol mdrrrrrrrrrrrr toi aussi tu veut faire un agrément moi aussi . TU Met lhijab habiba???winking smiley
1 janvier 2016 20:09
le niquab sava ses facile a le mettre avec tout ce qui se passe habiba??? MOI je met le hijab habiba.
Citation
احبك زوجي a écrit:
oui je veux le faire pour travailler à la maison in chaaAllah jai deja un CAP petite enfance mais sa suffit pas sniff !!

oui jai le niqab mais si je travail je serais en jilbeb obliger et toi ma chérie ??
b
1 janvier 2016 20:11
Au fait je peu te poser une question le niqab C'est autoriser dehors ou pas? Car il mette au ds amande non? Ya une lois?
1 janvier 2016 20:16
bas écoute j'ai jamais eu de réel problème en mme temps dans le 93 il y a enormement de femme qui le porte, apres tout dépend de toi et ton qadar ... je suis souvent à la maison en même temps sauf quand je sort on es en voiture, on vas direct d'un point A à un point B donc pas de raison de me faire arreter ou autre. mais en ce qui concerne les rdv a la mairie, au médecin ou ce genre de chose je le relève, pour le travail aussi si j obtient l agrément in chaa Allah je le relèverai pour travailler pas le choix malheureusement

ma chaa Allah qu Allah te preserve ma soeur !
Citation
fillahh a écrit:
le niquab sava ses facile a le mettre avec tout ce qui se passe habiba??? MOI je met le hijab habiba.
1 janvier 2016 20:19
alors non ces pas autoriser, ya une loi contre le port du voile intégrale donc contre le niqab et je crois que si il t arrete une première fois îl relève juste ton identité, si ces une deuxième fois ces avertissement et il te relis les lois au tribunal et 3 eme fois ces amende. mais je connais des soeurs qui on Recu une amende sans être prévenu alors qu elle avais etait contrôler une seule fois, je pense que tout dépend sur qui tu tombe ...
Citation
babyhbibi a écrit:
Au fait je peu te poser une question le niqab C'est autoriser dehors ou pas? Car il mette au ds amande non? Ya une lois?
b
1 janvier 2016 20:19
Oui, ici j en voir rarement une fois à la mosquée mais sinon jamais.
1 janvier 2016 20:27
ah d accord on es rare lool tu es d ou sans indiscrétion ??
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui, ici j en voir rarement une fois à la mosquée mais sinon jamais.
b
1 janvier 2016 20:29
Vers Lyon, pourtant c'est une grande ville. Généralement ce sont des converti qui le porte.
1 janvier 2016 20:40
ah oui d accord je vois !
Citation
babyhbibi a écrit:
Vers Lyon, pourtant c'est une grande ville. Généralement ce sont des converti qui le porte.
1 janvier 2016 20:55
ah d'accord. Qu'Allah te facilite habiba.

aminwinking smiley
Citation
احبك زوجي a écrit:
bas écoute j'ai jamais eu de réel problème en mme temps dans le 93 il y a enormement de femme qui le porte, apres tout dépend de toi et ton qadar ... je suis souvent à la maison en même temps sauf quand je sort on es en voiture, on vas direct d'un point A à un point B donc pas de raison de me faire arreter ou autre. mais en ce qui concerne les rdv a la mairie, au médecin ou ce genre de chose je le relève, pour le travail aussi si j obtient l agrément in chaa Allah je le relèverai pour travailler pas le choix malheureusement

ma chaa Allah qu Allah te preserve ma soeur !
b
2 janvier 2016 11:30
Selem sa va?
2 janvier 2016 11:52
waaleykum Salem ma soeur je vais bien hamduli llah et toi?

j ai enfin fais le test ce matin hihi j'ai pris mon courage a deux main!
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem sa va?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook