Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règle
N
24 juillet 2012 14:17
Salam tous le monde !!!!
J'ai besoin de conseil alors voilà je suis à 5 jour de retard de règle aujourd'hui alors que d'habitude je suis régler comme une horloge. J'ai fais un test clearblue à 3 jour de retard mais il étais négatif et depuis toujours rien je stress c la première fois que sa m'arrive un retard.
J'ai pas vraiment de signe de grossesse je croit sauf quelque tiraillement dans le bas du ventre de temps en temps et c tous. Et le soir je n'arrive pas à manger même si c ramadan d'habitude j'arrive quand même à manger un peu mais la rien.
Quelqu'un a t'il eu une histoire qui ressemble à la mienne. Pensez vous que mon test à étais fait trop top ?
24 juillet 2012 14:30
Citation
Nadouu a écrit:
Salam tous le monde !!!!
J'ai besoin de conseil alors voilà je suis à 5 jour de retard de règle aujourd'hui alors que d'habitude je suis régler comme une horloge. J'ai fais un test clearblue à 3 jour de retard mais il étais négatif et depuis toujours rien je stress c la première fois que sa m'arrive un retard.
J'ai pas vraiment de signe de grossesse je croit sauf quelque tiraillement dans le bas du ventre de temps en temps et c tous. Et le soir je n'arrive pas à manger même si c ramadan d'habitude j'arrive quand même à manger un peu mais la rien.
Quelqu'un a t'il eu une histoire qui ressemble à la mienne. Pensez vous que mon test à étais fait trop top ?

salam ma chérie,parfois le stresse retarde les regles,mais essaye de faire un pds pour resté tranquile,je te souhaite un ++++inchallah
meme si c dur, je te comprend,c ce qu'il m'arive depuis le samedi dernier, ce jour là j'ai des saignement, je crois que c mes regles, mais par contre aprés j'ai rien, juste des pertes maron de temps en temp,aujourd'hui j'ai fait un teste c négative,meme si c tot pour mes regles,l'autre fois j'ai mes regles le 04/07/2012,j'ai un cycle de 28jrs, .je vais voir a la fin de ce mois là yarabbi un ++,j'ai hate de le voir.
f
24 juillet 2012 14:33
Salam

j'ai eu 15 jours de retard 2 test pipi négatif et pourtant j'étais bel et bien enceinte tu as peut etre ovuler plus tard???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
N
24 juillet 2012 14:43
Je te souhaite un beau +++++ mimi inchallah. Ça fait 6 mois que je suis en essai bébé et ce mois ci j'y croit vraiment. J'ai lu sur internet que les test clearblue étais souvent faux
Je vais faire une pds mais je stress un peu du résultat donc j'attend encore quelque jour.
24 juillet 2012 14:43
Salam Nadouu, en juin j'ai eu un retard de regles d'une journée lol j'ai pas pu attendre (moi aussi je suis réglée comme une horloge) et j'ai fais un test il été positif en meme pas 1 minute (actuellement enceinte) mais les tests ne sont pas toujours fiable alors une prise de sang s'impose pour être sure et certaine. Inchallah un ++ pour toi smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
N
24 juillet 2012 14:44
Comment faire pour savoir si on a ovuler plus tard faiza ?
Et pendant les 15 jour de retard tu n'a eu aucun symptôme ?
N
24 juillet 2012 14:45
J'ajoute que j'ai énormément de perte blanche c la première fois que sa m'arrive comme sa les perte. Ça peut être un signe de grossesse ?
N
24 juillet 2012 14:46
Merci beaucoup sousou ! J'espère de tous cœur avoir une bonne nouvelle comme toi j'attend encore un peu pour la pds je la ferai d'ici vendredi au plus tard
f
24 juillet 2012 14:51
Non aucun a part les seins qui picote 1 jour mais apres j'avais des douleurs de rrr donc je pensais k'elle allait venir je me suis pas inquiété plus que sa
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
24 juillet 2012 14:59
Citation
Nadouu a écrit:
Merci beaucoup sousou ! J'espère de tous cœur avoir une bonne nouvelle comme toi j'attend encore un peu pour la pds je la ferai d'ici vendredi au plus tard


C'est normal smiling smiley Fais l'a quand tu le sens, surtout ne stresse pas c'est pas bon pour toi, dis toi que ce n'est rien de grave, soit t'es enceinte soit c'est un petit retard de règles qui peut arriver & un bébé pour plutard au pire & puis c'est le mektoub après. Tu nous tiendras au courant inchallah smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
N
24 juillet 2012 15:02
Et ta eu ces douleurs environ quand par rapport à ton retard ?
N
24 juillet 2012 15:04
Oui je vous tiendrait au courant en espérant ne pas avoir les rrrrr d'ici vendredi et en espérant que je vais avoir quelque symptôme !
Inchallah kheir et mektoub comme tu le dis.
y
24 juillet 2012 15:21
Salam alaykom perso je suis en retard de 6 jours, c la 1er fois que sa m arrive, en plus de sa accompagnée de perte marrons et parfois roses depuis 17 jours (sa a diminuer ces 2 derniers jours) pas de douleurs, rien.du tt. Dc j ai qd meme fait 2 test de grossesses ( le 1er 3 jours avt mes regles, negatif! Et le 2 eme test je l ai fait en debut d apres midi resultat negatif) pourtant jsuis pas stresser ni fatiguer hamdoulah.....donc mystere
N
24 juillet 2012 15:30
Inchallah un +++++ pour toi alors. Moi non j'étais pas stresser mais le retard c stressant quand meme ! surtout quand le test dis -- !
y
24 juillet 2012 15:42
insha allah c clair, sa fait fait un peu mal qd c negatif, mais bon. J ai ma soeur qui est enceinte et pareil que faiza le test etait negatif, elle a eu ses regles alors qu elle etait enceinte aussi.
N
24 juillet 2012 15:45
Inchallah une bonne nouvelle pour nous 2 alors ! tu compte faire une pds ?
y
24 juillet 2012 15:53
Et j ai aussi utiliser clearblue, ont ma dit que c t la plus fiable.

Bonne question justement je me donne encore 2 jours et j en fait une insha allah. Et toi
N
24 juillet 2012 15:56
Mouai j'en suis pas sur par rapport a clearblue j'ai eu des écho comme quoi yavais plein de faux négatif !
Moi aussi j'attend encore 2 jour a peu près et on verra j'ai peur d'etre déçu
f
24 juillet 2012 15:57
J'ai eu des douleurs de rrrr une semaine apres la fécondation et pourtant j'étais persuadé k'elle allait arrivé
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
N
24 juillet 2012 16:58
Ah d'accord ! Bon bah j'attend de voir encore un peu sinon PDS oblige !
Inchallah un +++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook