Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regle
e
16 avril 2012 13:39
bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible d'etre enceinte alors que le test urinaire ne le confirme pas , sachant que j'ai deux jours de retards ,
16 avril 2012 18:38
salam

je te dis d y aller faire 1 prise de sang et tu seras fixe.... c est que j ai fait ( 1er jour de retard lol ) voila... c etait positif et maintenant avec 1 bebe de 7 mois dans mes bras!In love..et je suis e essaie 3 eme bebe j espere!!!!
e
17 avril 2012 19:17
merci ranimou pour ta reponse, j'ai peur d'etre deçu, mais bon comme tu dis le mieu c'est d'aller faire une prise sang
l
17 avril 2012 19:33
salam eliana , oui faut faire une prise de sang.

Moi aussi test pipi negatif avec 3 jours de retard puis prise de sang positive!Je suis enceinte de 7 mois!

C'est surement que tu dois etre vraiment en tout debut de grossesse car certaines femmes ovulent plus tard In love
o
17 avril 2012 23:00
salam


pour moi sa été 2 test pipi negatif , ensuite premiere prise de sang négatif

et la 2eme positif
l
18 avril 2012 13:46
tiens nous au courant !!
p
18 avril 2012 14:09
En espérant que ai une joli +++ ! Mais toujours faire une prise de sang ... beaucoup plus fiable ! winking smiley
f
18 avril 2012 16:43
salam alikoum

voila j ai aussi 2 jours de retard et j ai peur du resultat
e
18 avril 2012 17:31
merci les filles pour vos encouragement , j'aimerai y croire, j'attends jusqu'a lundi apres je vais faire prise de sang, mais dans mon cas , j'ai pas vraiment de symptome qui me laisserait penser que je le suis, sauf des ptites douleurs comme quand je vais avoir mes regles ,
je vous tiens au courant promis bisous tout a toute et merci
e
18 avril 2012 17:34
Citation
louisa76 a écrit:
salam eliana , oui faut faire une prise de sang.

Moi aussi test pipi negatif avec 3 jours de retard puis prise de sang positive!Je suis enceinte de 7 mois!

C'est surement que tu dois etre vraiment en tout debut de grossesse car certaines femmes ovulent plus tard In love



salam louisa, dis mois au bout de combien de jours de retard tu as fait les test?
J
18 avril 2012 17:46
Salam aleykoum mes oukthynettes

alors je vous explique ma date d'ovulation c'était le 22 et 23 mars ( confirmation avec test clearblue) le 27 pertes de sang jusqu'au 5 avril ( 10 jours ) je suis allez au gynécoj'ai un kyste a l'ovaire gauche rien d'affolant j'y retourne en juin pour voir si il est parti . Ensuite je doit avoir mes règles entre le 5 et 9 avril jamais plus j'ai toujours été réglé comme cela le 9 avril pertes blanches lendemain pertes , glaires marron clair et foncé jusqu'au 15 avril au matin puis l'après midi jusqu'au lendemain matin petite pertes jaune et depuis plus rien mais j'ai toujours la sensation d’être mouillé c'est la première fois que sa m'arrive je comprend pas , est ce que sa vous est déjà arriver et qu'est ce que c'est ?

Barak'Allah ou fikoum pour vos réponses
e
18 avril 2012 18:35
Citation
ouarzazia a écrit:
salam


pour moi sa été 2 test pipi negatif , ensuite premiere prise de sang négatif

et la 2eme positif
salam ouarzazia, dis mois les test tu les a fait au bout de combien de jour de retard?
o
18 avril 2012 21:56
salam

le premier test pipi je lai fait après environ 3 jour de retard et rien, je me suis dit jsui folle mes rrr vont arriver Lol

2eme test pipi environ 1semaine et kelke de retard , je me suis dit la meme chose


1ere prise de sang negatif ( faite o maroc comme gté en vac) ke jai faite après le 2eme test parcke je me sentait bizar , javai des petite douleur comme si j'allais avoir mes règle mais walou

javais tjr mal a la tete , tjr fatigé ... je me suis dit c'est le retour en ffrance qui m'a fais sa lol

et ya environ 1 semaine g commencé a avoir d nausé, mal de crane, gté faible , pas d'appetit ensuite vomissement

g couru faire une prise de sang et résultat le soir meme , g regardé les résultat sur le net o taf javais les larmes o yeux et tellement préssé d'annoncer la nouvelle a mon mari
mskin il ne ma pa cru o début

Je suis heureuse Hamdoulillah,
voila pour mon roman

bon courage en ts cas
J
18 avril 2012 22:11
Salam aleykoum ouarzazia mashallah j'aimerai beaucoup que sa m'arrive lol je vais faire un test demain inchallah j'ai 13 jour de retard m j'avais fait un test ya une semaine negatif =( j'ai toujours été réglé premiere fois que cela m'arrive j'ai des petites pertes blanches depuis trois jour m toujours pas de regles ...
p
19 avril 2012 11:42
Normalement on peut faire un test urinaire dès le premier jour de retard de règle! Après pour être sûr rien de mieux que la pds ...
J
19 avril 2012 11:59
J'ai fait le test urinaire se matin négatif =(
J
19 avril 2012 12:08
Je suis déprimé mes soeurs j'ai personne avec qui en parlé
A
19 avril 2012 12:53
Salam

desolee pour toi jamilla.
Mais sache qu un kyste peut causer ce genre de dereglement.

Inchallah un beau + rapidement
e
19 avril 2012 14:03
Citation
Jamilla10 a écrit:
J'ai fait le test urinaire se matin négatif =(
salam jamila, je comprends ce que tu dois resssentir , courage , ne baisse pas les bras, et inchallah le mois prochain un ++++++, , si t'as besoin de parler n'hesite pas, moi ça fait 6ans que j'essaye et crois moi je sais ce que c'est, de voir ses regles arrivé et tuer la luer d'espoir qu'on a chaque fois quu'il ya un retard, courage et garde lespoir
J
19 avril 2012 15:07
Salam ma soeur merci pour ton message vient me parler en mp inchallah , je te comprend c dure franchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook