Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de mariage chez les filles marocaines
M
25 avril 2008 12:19
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.
s
25 avril 2008 12:23
Vu ton pseudo, t'as pas de souci a te faire .... t'es tt en Or evil


Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
25 avril 2008 12:24
Salam,

Tu t'es trompé dans tous les critères sleeping

Retard de mariage perplexe: c'est quoi l'âge limite???

Le pire à prévoir? eye popping smiley C'est quoi le pire???

Tu me fais peur lol sad smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 12:25 par l'inconnueconnue.
l
25 avril 2008 12:26
toi est t préjuger, laisse tombé
tu c ce que tu dit c oci valable pour les hommes marocains si on suis ton raisonnement
ils veulent une fille qui a un boulot, motorisé et en plus en accéssion a la propriété
alors baraka avec vos raisonnement bidon
toute les marocaines et les marocains sont tous différent
s
25 avril 2008 12:33
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.
salam

rectifie le titre de ton post moody smiley

" le retard des règles ches les filles marocainnes "

et puis si tu compte te trouver quelqu'un sur le site, un conseil, ne postes plus evil
a
25 avril 2008 12:33
C est ce que j appel de la frustration
Si t es intéressé par une yabie, pour le mariage bien sur spinning smiley sticking its tongue out
Tente n est pas peur grinning smiley
s
25 avril 2008 12:37
salam

voilà le conseil d'un conaisseur spinning smiley sticking its tongue out
j
25 avril 2008 12:45
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.

d'où te vient tout ce mépris envers les marocaines? tu as sûrement vécu une expérience traumatisante avec quelqu'une mais ce n'est pas pour autant, que tu peux te permettre d'étendre ton ramassis de préjugés à toute la communauté féminine marocaine.
m
25 avril 2008 12:56
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.

tu sais maintenant il ne s'agit plus de donner une bague en acier à sa future pour se marier avec elle, on n'est plus dans la meme societe que nos grands-parents et arrieres-gp.
Avant, ils pouvaient se marier sans se soucier de savoir si son mari à une voiture, un compte;
la vie à changer, les hommes et les femmes ont besoin d'un certains conforts, la technologie avance, on veut avoir le derniere tele;les jeunes achetent des apparts, veulent avoir un minimum sur le compte
pas chez tout le monde, heureusement, car il y a des gens simple. qui vivent simplemen

je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis la fille marocainne demande, les filles de plus en plus independantes par rapport à leur mari que se soit en france ou au maroc.
m
25 avril 2008 13:14
salam
c est quoi ces idées bidons??thumbs down
il faut jamais généraliser!
toutes les marocaines sont différentes!!
les gens sont pas tous pareils!
m
25 avril 2008 13:18
Citation
marimar26 a écrit:
salam
c est quoi ces idées bidons??thumbs down
il faut jamais généraliser!
toutes les marocaines sont différentes!!
les gens sont pas tous pareils!

tu cites qui?
-
25 avril 2008 13:24
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.

Pas du tout, c'est le mektoub tout simplement ! Le jour où cela doit arriver arrivera en temps et en heure ! Pas la peine de polémiquer
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
d
25 avril 2008 13:34
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.

tu sais maintenant il ne s'agit plus de donner une bague en acier à sa future pour se marier avec elle, on n'est plus dans la meme societe que nos grands-parents et arrieres-gp.
Avant, ils pouvaient se marier sans se soucier de savoir si son mari à une voiture, un compte;
la vie à changer, les hommes et les femmes ont besoin d'un certains conforts, la technologie avance, on veut avoir le derniere tele;les jeunes achetent des apparts, veulent avoir un minimum sur le compte
pas chez tout le monde, heureusement, car il y a des gens simple. qui vivent simplemen

je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis la fille marocainne demande, les filles de plus en plus independantes par rapport à leur mari que se soit en france ou au maroc.

je ss du mme avis que toi majdoline, et je parle de mon experience personnelle, on est pas du mme statut sociale mon mari et moi,mais je me ss marié avec lui car je l'aime fort et bien; et on a reussis tt les 2 a faire notre vie et se rassembler sous le mme toit... je ne ss pas matérialiste; c'est notre amour et nos principes qui comptes. hamdoullah on vit bien et heureux..

donc faut pas generaliser, et rendre le phénomene typique sur ttes les filles marocaines; ya qques une qui sont clichés vraiment et me donne envie de leur tapé dessus, et y en a unes qui demandent que ster... voila voila
25 avril 2008 14:03
Salam

prkoi les filles, marocaines ou c aussi les cas des autres nations, sont devenu com ca?????


A CAUZE DES MECS QUI NE VEULENT PAS S'INVESTIR

me di pa le contraire!!!!

les mecs ont de plus en plus peur de faire le pas, malheureusement on remarque plus une fille ki est a la trentaine qu'un mec

vous aussi vous etes de plus exigent

une belle fille avec de belles formes
un beau visage,
quelle est un bon niveau d'etude sinon elle est conne
quelle soit vierge, car seules les filles vierges sont mariable lol
et l'idéal c'est porte le voile et kel soit ce que j'ai ecri au dessus; car seuls les filles voilées sont serieuse, et non pa fai de bétises dan leur vie

arrete foutaises

la vie est telle que seul allah nous guidera sur le chemin de celui ou celle qui nous est destiné, que ce soit a 20 ans, 30 ans ou 40 ans

alors arrete de généraliser,
on compense, ya celle ki se mari hyper tot 18 à 20 ans et celle a un peu plus tar entre 28 et 30 ans

liktab allah
hamdoulilah
inchallah
m
25 avril 2008 14:10
Citation
didabida a écrit:

je ss du mme avis que toi majdoline, et je parle de mon experience personnelle, on est pas du mme statut sociale mon mari et moi,mais je me ss marié avec lui car je l'aime fort et bien; et on a reussis tt les 2 a faire notre vie et se rassembler sous le mme toit... je ne ss pas matérialiste; c'est notre amour et nos principes qui comptes. hamdoullah on vit bien et heureux..

donc faut pas generaliser, et rendre le phénomene typique sur ttes les filles marocaines; ya qques une qui sont clichés vraiment et me donne envie de leur tapé dessus, et y en a unes qui demandent que ster... voila voila


Bon courage à toi, je suis egalement du meme avis, je ne dis pas qu'il faut avoir telle ou telle chose parce que c'est la societe d'aujourd'hui qui veut ça mais il y a un minimum pour vivre maintenant.

J'imagine si tu dis a ta femme, on n'achete pas de machine à laver, kayna lfraka, j'imagine la tete de cette derniereeye popping smiley

je vais faire un hs, il n'y a qu'a regarde les enfants, à partir de 3 ans, ils savent ce qu'ils veulent, vetements, jouets de marques, ils savent ce que c'est le Mac do, avant,je me souvenais que mes parents nous achetaient des choses et on appreciait,il n'y avait pas un mode vie comme celui de maintenant.
m
25 avril 2008 14:11
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

prkoi les filles, marocaines ou c aussi les cas des autres nations, sont devenu com ca?????


A CAUZE DES MECS QUI NE VEULENT PAS S'INVESTIR

me di pa le contraire!!!!

les mecs ont de plus en plus peur de faire le pas, malheureusement on remarque plus une fille ki est a la trentaine qu'un mec

vous aussi vous etes de plus exigent

une belle fille avec de belles formes
un beau visage,
quelle est un bon niveau d'etude sinon elle est conne
quelle soit vierge, car seules les filles vierges sont mariable lol
et l'idéal c'est porte le voile et kel soit ce que j'ai ecri au dessus; car seuls les filles voilées sont serieuse, et non pa fai de bétises dan leur vie

arrete foutaises

la vie est telle que seul allah nous guidera sur le chemin de celui ou celle qui nous est destiné, que ce soit a 20 ans, 30 ans ou 40 ans

alors arrete de généraliser,
on compense, ya celle ki se mari hyper tot 18 à 20 ans et celle a un peu plus tar entre 28 et 30 ans

liktab allah
hamdoulilah

inchallah

bien dit
M
25 avril 2008 15:12
arréte de rebalancer ce que j'ai écris!!! c'est ancienne et dépassée comme façon de particuper à un sujet de discussion
M
25 avril 2008 15:13
ah cella là essaye de me dire qu'elle veut bien que je tente avec elle!!
Dsl
M
25 avril 2008 15:14
Salam, pas du tout, je suis avec une marocaine en ce moment et tout ce passe bien.
Juste que je parle en géneral du reste de mes fréres et soeurs.
M
25 avril 2008 15:16
salam, il faut jamais mélanger religion (Allah nous guide.....) et ton point de vue si tu veux étre crédible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook