Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard fausse couche
L
28 septembre 2016 06:48
Salem aleykoum les filles ! Alors voila j'ai eu une fausse couche en juillet il ya maintenant 2 mois ! El hamdoulilah tout va bien. J'ai consulté gygy il m'avait dit d'attendre 2 cycles. Alors fc le 25 juillet rdc le 14 août soit 20 jours après test ovulation positif à j8 seulement ! Règles le 3 septembre soit 20 jours après test ovulation positif à j 7 seulement ! Et là je ne sais plus quoi penser je devais avoir mes règles à j21 (23 septembre)car je me dis que jai des cycles de 20 jours maintenant mais rien jai 6 jours de retard et test négatif ! J'attend jusqu'àu 29 car javais des cycles de 26 jours. J'ai mal au seins légèrement et picotements bas ventre. Est ce la fausse couche qui m'a tout déréglé ? Ps: TP a j 7 ce mois ci et j12.BarakAllahu fikum à celles qui répondront.
A
28 septembre 2016 07:47
Oui je pense que oui ma belle
s
28 septembre 2016 11:25
Salam,

effectivement lors d'un retours de couche les règles sont complètement déréglées, tu peux avoir tes règles toutes les 2 semaines comme tous les deux mois. Il ne faut pas en déduire une nouvelle durée du cycle mais attendre que tout revienne en ordre naturellement.

Après c'est pas impossible que tu sois enceinte, moi j'étais tombée enceinte au premier cycle après fausse couche (fc aprés 6SA). J'avais fait un premier test négatif puis un deuxième positif une semaine après.
28 septembre 2016 21:38
Tu dois avoir subit un dérèglement donc si avant tu avais un cycle de 26 jours faut juste que tu sois patiente le temps que ton corps se remette bien ne tkt pas et essaie toute de mm les essais avec des teste d'ovulation dans te mettre la pression
L
29 septembre 2016 02:06
Oh les filles je suis tellement heureuse que vous m'ayez répondue BarakAllahu fikum qu'Allah vous en récompense inchallah!
Alors depuis ce matin des petites douleurs encore bas ventre comme la venue des menstrues et à cette heure ci je viens d'avoir un filet de sang orangé hachakum donc je pense que demain matin du moins tout à l'heure lol je serais à nouveau sur mon premier jour ! Je suis tout de même contente car mon cycle revient de 26 jours el hamdoulilah ! Je vais reprendre les essais ce mois ci inchallah en espérant qu'Allah azawajel me donne la chance d'enfanter une 2eme fois!
29 septembre 2016 09:22
Slt ma soeur dsl pour la fausse couche Rabi i3awad lik inchalah.
Pour te répondre oui les fausse couche deregle les 1er cycle apres personelement j'avais un cycle de 34 jour apres ma fausse couche et d'habitude j'ai des cycle de 28 jour.
Aussi on devient plus fertile apres les f c twacali 3la allah o Rabi iyassar .
a
29 septembre 2016 17:58
Salam halikoum,
Je suis contente de tomber sur des témoignages. ..
J'ai malheureusement fait une fc au mois de mai 2016 après rdc 28j puis 24j puis 61j (avec duphaston et des saignements 15j après) mes cycles sont complètement dérégler. ...y a t'il un moyen pour réguler tout ça ?
c'est embêtant. ..surtout que je suis en insuffisance ovarienne. ..
L
30 septembre 2016 01:25
Salem aleykoum assia , dsl pour ta fausse couche c'est une épreuve qu'Allah nous a donné et Allah n'éprouve que ceux qu'il aime.. El hamdoulilah. Alors moi j'ai rien pris pour me re réglé par contre après l'allaitement j'avais du mal à me re réglé on m'avait donné de l'homéopathie sa aide beaucoup Wa Allahu ahlem.
L
6 octobre 2016 04:44
Salem aleykuma mes Sœurs je reviens vers vous car voila jai bien eu mes règles à j27 soit mon cycle normal de 26 el hamdoulilah car beaucoup n'ont pas la chance de retrouver des règles régulière ! Voila donc je suis à j8 aujourd'hui et j'espère que ce mois ci sera bénéfique pour moi comme pour celles qui essayent inchallah. J'ai acheter des tests d'ovulation clearblue pour pas rater mon ovulation !
7 octobre 2016 23:25
Bah tu vois ma belle insh Allah pour toi un jolie plus
L
10 octobre 2016 23:41
Merci les Sœurs pour votre soutien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook