Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard demande carte sejour
X
6 juin 2016 12:40
Bonjour j'ai eu un petit problème et j'ai besoin de votre aide
Je suis marocain étudiant j étais mineur avant de venir en france, du coup j ai eu visa mention mineur scolarisé
En novembre je suis devenu majeur j ai expliqué mon cas au service de renseignement mais on m a dis comme quoi je n avais aucune demarche a suiver avant mai(2 mois avant la fin de mon sejour) du coup je suis allé en mai mais on m a dit qu il fallait demander une carte de sejour et on me demande de prendre rendez vous avec la prefecture
Mon sejour se termine le 21/07/2016
Vous pensez qu on va me le donner? Est ce quelqu un est deja passé par mon cas (retard)?et est ce qu il a eu des reponse positives? Merci d avance pour vos reponse
6 juin 2016 14:00
On va te donner une RECEPICE de demande de carte ou renouvellement
il peut être valable 2mois le temps que la carte soit préte (si la demande est accépté)
Citation
X-mar97 a écrit:
Bonjour j'ai eu un petit problème et j'ai besoin de votre aide
Je suis marocain étudiant j étais mineur avant de venir en france, du coup j ai eu visa mention mineur scolarisé
En novembre je suis devenu majeur j ai expliqué mon cas au service de renseignement mais on m a dis comme quoi je n avais aucune demarche a suiver avant mai(2 mois avant la fin de mon sejour) du coup je suis allé en mai mais on m a dit qu il fallait demander une carte de sejour et on me demande de prendre rendez vous avec la prefecture
Mon sejour se termine le 21/07/2016
Vous pensez qu on va me le donner? Est ce quelqu un est deja passé par mon cas (retard)?et est ce qu il a eu des reponse positives? Merci d avance pour vos reponse
X
6 juin 2016 14:03
Merci bcp pour votre reponse
X
6 juin 2016 19:40
En fait j ai une autre question est ce que le retard risque de me penaliser parce que je doit demander une carte sejour et aussi renouvler mon visa en changeant la mention du coup je peux faire les deux en meme temps?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook