Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard chronopost
k
28 février 2012 19:21
salam ou 3alaikoum

j'ai un soucis avec chronopost vendredi 24 fevrier j'ai envoyé les documents a mon mari pour sa demande de visa.
mais mon mari n'a toujours rien reçu quand je vais voir le suivi je vois sa :

sam 25/02/2012
01:47

ROISSY INTER CHRONOPOST Trieur D
Envoi prêt pour acheminement

Commentaire:Envoi prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière

alors qu'il devait normalement le recevoir lundi 27
que dois-je faire merci de me répondre et de m'aider

salam
a
28 février 2012 20:56
Slm ma sœur moi aussi la semaine dernière j'ai envoyer le livret de famille à ma femme par chrono poste internationale c vrais j'ai payer cher (environ 59 €) mais la dame ma dit que si l'envoie est vers une grande ville comme casa rabat on le reçois des le lendemain si se n'est pas le cas et en maximume 3jours donc voir ton cas tu la envoyer le 24 c un vendredi après c le week end c pour ça ça pris tent de temps normalement demain va le recevoire t ils vont l'appeler d'avance après si demain il a rien tu peut aller à la poste pour dommages et intérêt c ton droit aussi
Et inchallah Ykoune khir
........slm.......
k
29 février 2012 10:46
merci khoya !!

je les ai appeler il m'ont dit qu'il est a casa depuis le 27 et comme les marocains ils font pas leurs boulot a fond il vont tout faire tardé mais bon faut patienté

merci pour ta réponse !!!

SALAM
29 février 2012 11:43
courrage ma soeur jèspère qu'il es aurra avant sont rendez-vous!!! c quant sont rdv ?
k
29 février 2012 12:05
IL A PAS DE RENDEZ VOUS !!

c'est au consulat de fès c sans rendez vous maintenant mais j'ai pas envie que sa tarde quand même .

merci oukhty
29 février 2012 21:10
Oui je comprend! L'attente à trop durée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook