Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard avec DUPHASTON
15 février 2013 13:56
Salamaleykoum a toutes ,jespere que vous allez bien j'ai besoins de vos temoignages et experiences svp!

Je suis en essai bebe depuis mai 2012, je suis tombee enceinte au 2eme cycle mais jai fais malheureusement une fausse couche naturelle en aout 2012.

Mon retour de couche ne se fesant pas ma gyneco ma prescrit duphaston pendant 3 mois , a chaque traitement de 10 jours du 16eme au 25eme jour j'ai eu mes regles 2 jours après larret du dephaston.

Au mois de decembre jai fai un cycle sans duphaston et malheureusemen jai du finalemen reprendre le duphaston en janvier car mes regles ne venaient pas

J'ai fais une echo de contrôle le 1 fevrier et javai un follicule de 16 mm dc dapres le medecin lovulation etait prevu ds les jours qui suivaient.
Jai eu des tp le 1 2 3 et 4 fevrier.

Mes dernieres regles datent du 16 janvier , jai pris duphaston du 1 fevrier au 10 fevrier donc jattendai mes regles pour le 12 fevrier mais a ce jour rien. J'ai pas de symptomes a part labsence de regles et des boutons sur les tetons

Je n'ose pas faire de test car pas envie detre decue!

Celles qui ont déjà pri duphaston est ce que vous avez déjà eu un retard pareil ?
15 février 2013 14:07
salam esprit caramel

moi jai deja pris duphaton mais que pendant 2 mois il ya longtemps et je lai ai toujours eu a temps donc khir inchaAllah en tout cas je te le souhaite du fond du coeur , allahy sahal 3al jami3.

moi je lavais bu que deux mois car javai des effets secondaires (acné , prise de poids) donc g decider de rester avec des cycles hyper irreguliers et hamdoulah jai reussi avec l'aide d'allah sans traitement medicale mais au bout de 2ans. je suis enceinte que de 4 semaines donc lahykamal 3lina kamline.

Fais qd meme un test car le retard doit etre rare je pense avec duphaston
15 février 2013 15:16
Je te remercie bcp pour ta reponse. Pour ma part je n'ai pas eu d'effets secondaires alhamdulillah

J'espere de tt coeur que c'est bon pour cette fois mais j'ai peur de me faire une fausse joie. Jpense attendre jusque mardi inchallah pour avoir un retard plus important avant de faire le test

Felicitations pour ta grossesse je te souhaite quelle se passe bien inchallah et k Allah te facilite
15 février 2013 15:19
merci barrak'allah u fik , n'aie pas peur de le faire, moi aussi javais trop peur surtt avec tous les precedents test negatifs mais comme j'avais mal a la poitrine (tetons tres sensibles) depuis 2 semaine je me suis lancer et lhamdoulah rabbi farahna, je n'y croyais pas jai ete de suite au labo pour PDS , rabbi farhak tient nous au courant !
15 février 2013 19:34
Tu as raison je vais devoir me lancer mais je prefere attendre le debut de semaine prochaine inchallah puisque comme je l'ai dit plus haut j'ai pas bcp de symptomes.

16 février 2013 23:21
Slmaleykoum je n'ai pas encore mes regles j'ai donc 4 jours de retard. Je pense aller faire une prise de sang lundi inchallah

Personne d'autre n'a eu la même experience avec duphaston?
J
22 avril 2014 14:28
bonjours

je voulais savoir. je prend duphaston depuis 7 mois et ce mois-ci je l'ai oublier 2 fois.
je devais avoir mes règles le 20/04 voir 21/04. et toujours rien est-ce du a l'oubli ?

En attente d'une réponse.
22 avril 2014 21:57
Salamaleykoum. Tu as remontÉ un vieux post lol

A l'epoque j'ai finalemen eu mes regles 15 jours après larret du traitement. D'après ma gyneco c'tt a fait normal puisque mon corps cetait habituÈ au traitement

Pour repondre a ta question je ne sais pas du tt il y a grande chance que ce soit liÈ a ton oubli. Demande a ta gyneco sa sera plus sur
D
9 février 2015 10:42
Moi j'ai un retard des regles de plus d'un mois ma gyneco ma prescrit duphaston 2 cp/jour pendant 05 jours mais j'ai eu la semaine passé des gouttes marrons très légères pendant 4 jours et je ne sais pas si je considère ça que ça y est mes règles sont arrivées ou quoi?
9 février 2015 20:05
salam, c'est bizarre tes pertes marrons, quand je prenais duphaston j'avais des règles de sang bien rouge, mais il m'est arrivé de ne pas avoir mes règles avec duphaston et le médecin m'avait dit que je devais attendre 1 semaine et reprendre duphaston et la j'ai eu mes règles normal, essaye peut être de reprendre le duphaston ou alors parle en à ta gygy
K
2 juin 2020 17:05
Salam alaykoum, je suis en essai bébé 1 depuis 7 mois , mon gynécologue m’a prescrit progynova au milieu du cycle et duphaston du 16 au 25 jour du cycle , aujourd’hui normalement je dois avoir mes règles mais rien!! Je veux tellement faire un test mais j’ai très peur je veux pas être déçue.. j’ai aussi les seins très sensible depuis 2 jours. Ya t’il des témoignages svp ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook