Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de atlas blue
s
szi
19 décembre 2008 22:31
bonjour

je veux savoir comment proceder pour faire des reclamations aupres de la compagnie atlas bue
si y a un formulaire pour ça

merci
k
20 décembre 2008 12:27
salut,
t'as eu un retard de combien de temps?
s
szi
20 décembre 2008 15:38
salam
excuse moi j'etais pas precis
aller 2h45mn de retard
retour 3h20 mn de retard
je sais pas que ce que j'avais?????
peut etre la poisse


en fait j'ai reservé avec la RAM comme d'hab je change pas, et sur le billet en petite lettre y avait exploité par atlas blue; une compagnie que je connais pas il parait c "low cost".
low cost juste au niveau des sevices et de retard par contre le prix non
k
20 décembre 2008 18:01
Citation
szi a écrit:
salam
excuse moi j'etais pas precis
aller 2h45mn de retard
retour 3h20 mn de retard
je sais pas que ce que j'avais?????
peut etre la poisse


en fait j'ai reservé avec la RAM comme d'hab je change pas, et sur le billet en petite lettre y avait exploité par atlas blue; une compagnie que je connais pas il parait c "low cost".
low cost juste au niveau des sevices et de retard par contre le prix non
salam,
moi c'était le même cas que toi sauf pour les retards
à l'allée c'était 1h30 de retard
au retour 1h de retard.

la RAM c'est marocain donc pour eux(nous clients) on est que de la merde.

ça me prend la tête aussi car j'ai pas envie de faire des réclamations(perte de temps et d'argent) à la con pour qu'à la fin on me réponds même pas...


la solution c'est de boycotter la RAM!thumbs down
s
szi
20 décembre 2008 19:51
on peut pas la boycotter, surtout pour oujda y a 2 compagnie; RAM dit ATLAS BLUE et transavia france et holland sont des filliales des grnades compagnies et comme notre region est toujour marginalisé ils assurent pas les lignes directement ils ont crée des filliales de merde pour nous ça m'enerve comment ils procedent avec la region d'oujda.ils nous restent la voiture ça c'est une autre histoire ..................................................................
F
20 décembre 2008 20:41
Salam,

C'est vrai Oujda et même Agadir sont marginalisés et pas juste du tout!!!
Après si la demande est pas la...Ils sont la pour faire du fric pas du bénévolat donc pour Oujda insha allah plus tard on verra d'autres compagnies
Sinon concernant le retard moi j'ai déjà eu 5h juste l'aller donc atlas blue thumbs down et pour le remboursement thumbs downthumbs down
voila et bon courage quand même
salam
r
21 décembre 2008 07:21
Citation
szi a écrit:
on peut pas la boycotter, surtout pour oujda y a 2 compagnie; RAM dit ATLAS BLUE et transavia france et holland sont des filliales des grnades compagnies et comme notre region est toujour marginalisé ils assurent pas les lignes directement ils ont crée des filliales de merde pour nous ça m'enerve comment ils procedent avec la region d'oujda.ils nous restent la voiture ça c'est une autre histoire ..................................................................

Bin justement tu as le choix pour boycotter cette compagnie, tu as Transavia pour aller jusqu'a Oujda !!!
Nous du coté de Marseille nous n'avions vraiment pas le choix il y'avait uniquement Atlas-Blue pour se rendre sur Oujda nous devions subir les retards et les tarifs abuser que pratique cette compagnie soi disante low cost jusqu'au 28 Octobre 2008, ou la compagnie Ryanair crée une ligne direct a Destination de Nador avec des tarifs inimaginable, crois moi depuis cette ouverture de ligne,Atlas-Blue s'en mord les doigts les vols a destinations de Nador sont plein à craquer le personnel de bord est trés accueillant et trés souriant la durée de vol est de 1h40 (20mn de moins qu'un vol Atlas-Blue a destination d'Oujda 2h00 de vol) les retards sont moins importants voir mm rare que chez la compagnie marocaine etc......(temoignage de plusieurs internautes et yabiladiens)
Donc maintenant a Marseille nous boycottons la RAM et sa filiale a fond la caisse
r
27 décembre 2008 08:22
Citation
szi a écrit:
on peut pas la boycotter, surtout pour oujda y a 2 compagnie; RAM dit ATLAS BLUE et transavia france et holland sont des filliales des grnades compagnies et comme notre region est toujour marginalisé ils assurent pas les lignes directement ils ont crée des filliales de merde pour nous ça m'enerve comment ils procedent avec la region d'oujda.ils nous restent la voiture ça c'est une autre histoire ..................................................................

et bientot, a partir d'avril 2009 il y'aura Jet4you alors arrète de te plaindre
m
5 janvier 2009 23:25
Je te conseille qd mme de déposer une plainte auprès de la ram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook