Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de ccm
c
22 octobre 2009 22:05
pk il les garderon jusqu'en 2010 y aurai -t-il une nouvelle loi qui va encore sortir ou koi? sad smiley
l
23 octobre 2009 12:52
salam

moi je pense sad smiley si non pour quoi ils les gardent toujours sad smiley!!!!!
c
23 octobre 2009 13:38
Selem

D'après ce que j'ai compris il envoie les dossiers partie par partie je pense que c'est pour pas saturé à Nantes après c'est un avis personnel j'en suis pas sur vue que la dame au consulat m'as dit qu'il y avait beaucoup de dossier qui doivent partir

Inchallah il partent avant Janvier t'imagine l'attente

on deviendra tous fou et folle avant d'être marié lool ptdr
l
24 octobre 2009 12:26
salam

je pense pas car des gens ont passé l'entretien le 22 juin ils ont reçu le courrier après une semaine même ils ont passe l'enquête de police et le procureur a donne son avis, alors les dossier qui ont plus de difficulté reste le maximum de temps au consulat ils partent après 6 mois et quelque fois 8 mois a Nantes je pense qu'on est mal barresad smileysad smiley sad smiley
ils traitent pas les dossier partie par partie mais par la difficulté du cas
j'espère qu'on l'aura bientôt inchallah
c
24 octobre 2009 21:37
ils partent après 6 à 8 mois à Nantes olalala j'espere pas y a pas moyen 6 mois tu veux que je me retrouve a l'hopital psychiatrique yarabi inajina moi je vais bientot faire 5 mois depuis ma demande tu vas me dire ben bientot 6 mais non je pourrai pas attendre déjà la j'attends la fin du mois avec impatience pour les appelé et voir se qu'il vont me dire encore

Inchallah tout se passera bien faut positivé pas rendre négatif sinon on devient fou
l
25 octobre 2009 12:12
SALAM
oui c'est vrai faut positivé mais avec le consulat on devrai s'attendre a tout j'espère qu'on l'aura très vite inchallah ya rabi
c
28 octobre 2009 10:58
Selem
Quelqu'un a du nouveau pour son CCM???
l
29 octobre 2009 13:06
salam
non rien encore inchallah on l'aura bientôt au mois de novembre car les personnes qui ont passe le ccm au mois du juin on eu la lettre avant hier alors c'est bientôt
c
30 octobre 2009 08:09
selem lamissa

J'ai aussi passé mon CCM en juin et j'ai pas reçu de lettre en tout cas pas jusqu'à aujourd'hui
ce qui sont passé au consulat de casa on reçu la lettre pour l'enquête????
l
1 novembre 2009 18:50
salam

oui ils y on a qui ont passe l'enquête de police et d'autre non ils ont reçu juste la lettre du consulat comme quoi leur dossier part a Nantes
la lettre pour l'enquête c'est encore tôt ,d'abord il faut que le dossier soit enregistrer a Nantes après ils vont envoyer une lettre pour passer l'enquête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 18:55 par lamissa.
a
1 novembre 2009 23:05
Apparemment à Marrakech il n'y a pas cette étape à Nantes.
J'ai recu un courrier me disant que mon dossier est complet et que le CCM arrivera dans 2 mois "incompressible"
c
2 novembre 2009 08:15
selem

Lamissa tu as parlé avec des personnes qui ont été au consulat de Casa et qui on déjà eu un réponse du consulat? sur ce forum?
Parce que les personne avec qui je parle tous me disent qu'ils sont en attente
Merci selem
l
2 novembre 2009 10:32
salam

je connais d'autres personnes qui ont passe le ccm au mois du juin une la passe le 22 juin elle a reçu le courrier une semaine après elle même passe l'enquête de police et le procureur a accepte de délivrer le ccm
une autre aussi a passe l'entretien le 16 juin elle a reçu le courrier du consulat comme quoi son dossier part a Nantes mais son dossier est encore au consulat il n'a pas partie a Nantes
d'après ce que je pense tout les gens qui ont passe le ccm au mois du juin vont recevoir le courrier du consulat ce mois inchallah
c
2 novembre 2009 10:54
Ben il leur en faut du temps pour traité les dossiers ( 5 mois) je veux bien travaillé avec eux ils sont zen smiling smiley
c
5 novembre 2009 08:07
selem

En effet lamissa tu avait raison j'ai appelé le consulat il m'ont dit que mon courrier à été envoyé ENFIN on verra combien dans combien de temps je l'aurai

Bonne journée
m
5 novembre 2009 09:36
bonjour Casa68

j'ai reçu ma lettre du consulat donc toi aussi tu dois la recevoire
bonne journée
c
5 novembre 2009 12:01
bonjour


muguet94120 tu la reçu quand? et elle dit quoi cette lettre?

Bonne journée a toi aussi
m
5 novembre 2009 19:32
bonsoir,
je l'ai reçu lundi c'est écrit comme quoi ma demande de ccm est parti à nantes
c
6 novembre 2009 11:42
j'ai reçu le courrier hier et maintenant comment ca se passe il note que le procureur a 2 mois mais a partir de la date du courrier et de la réception?
et la prochaine étape c'est quoi?

Merci
l
7 novembre 2009 21:03
salam

on a reçu le courrier aussi la prochaine étape c'est appelé Nantes pour voir si ton dossier est enregistre et prendre le numéro du ton dossier mais sa prendra deux semaines pour être enregistrer a Nantes mais tu devrai appelé comme même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook