Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retar de regle ou pas
n
4 janvier 2009 12:07
salam a toutes,

je souhaiterais inchallah tomber enceinte pour le mois de janvier,mes dernier regles on débuter le 8 decembre et on durer 9 jour (retrait du stérilet diu le 11 decembre) noralement j'ai un cycle court de 23 jour maxi,la j'ai toujours rien, mon mari pense que je suis enceinte ,mais j'ai pas de symptome ni nausées,un peu fatigué car je suis enrhumé mais sans plus,je sais pas si le retrait du sterilet y espour quelque chose mais avec le stérilet mes regles duraient 5 jours,est ce que d'après vous c'est possible que je soit enceinte?
c
4 janvier 2009 12:20
alaykoum assalam okhti

franchement je sais pas du tout comment ca se passe apres le retrait d'un stérilet

il ne faut pas precipiter les choses j'espere de tout coeur que tu es enceinte,

attends un peu et fais un test inchAllah kheyr
m
4 janvier 2009 12:30
écoute moi j'avais un implanon et quant on eléve n'importe quelle moyen de contraception forcement ton corps sans la difference donc je dit que c possible mais attend un peu moi j'avais des saignement pendant ma contraception et avant sa j'avait un cycle de 28 j maintenant il f 44 j alors pense tu a ma déception lorsque j'ai vue que le test était ----- mais sa se peu pour toi que se soit ++++ mais n'espere pas trop relativise dit toi que tu a le temps ne stress pas
n
5 janvier 2009 19:17
je viens de faire le test aujourd'hui et negatif, je l'ai fait l'apre midi,des ptites pertes mais rien d'autre
k
6 janvier 2009 15:15
tiennous au courant
n
6 janvier 2009 16:29
moody smileyperplexesalam a toutes


aujourdhui encore toujours rien aucune perte,pas de symptomes,et pas symptome des regles non plus ;J'attend la fin de la semaine et je phone ma gynéco ,mais bon je suis pas inquiete j'ai déjasauter des cycles avant le stérilet mais je suis dégouté pour le test,c'est pas la peine d'esperer avec la PDS puisquil n'y a aucun symptome ca fait une semaine de retardperplexe....moody smiley
n
23 janvier 2009 20:12
salam a toute


j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum, finalement j'ai eu les vilainescryingGrrrr(le 11 janvier dernier apres 12 jours de retard,maintenat avec cet histoire de retrait de stérilet et ce dérèglement je sais plus ou j'en sui avec ma date d'ovulation,j'ai toujours été irréguliere,ma gynéco ma donné un rendez vous le 3 fevrier,ma cousine m'a dit que j'avais le ventre gonflé comme si j'été enceinte et moi je me sens ballonée c'est tout si vous avez des avis ca serait sympa smiling smileySOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 20:14 par noussa06.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook