Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la retansmission télévisée perturbée
r
26 juin 2008 20:26
La retransmission télévisée de la demi-finale Allemagne-Turquie de l'Euro-2008 de football a été interrompue à trois reprises, la première durant quatre à sept minutes, , à la suite d'une coupure de courant à l'International Broadcast Centre (IBC) à Vienne .un pays comme l'autriche alors que dit-on des pays sous developpés?
B
26 juin 2008 21:02
Salam aalikoum


aucun rapport

à mon avis tu ne sais pas de quoi tu parles

c'est la liaison montante qui à été interrompu suite à des pertubation climatique

le centre de diffusion etait basé à Vienne, voila pkoi de nombreuses chaines etaient concernées

certaines chaines comme les chaines allemandes ou la BBC qui avait leur propre centre de diffusion basé autre part non pas eu ces coupures


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 juin 2008 21:09
des coupures de courant suite a un orage, ca arrive et les systèmes n'ont jamais été fiables à 100% sinon ca se saurait....

alors dire que l'autriche est un pays sous-développé à cause d'une panne, c'est aller un peu trop loin qd meme!!!

perso, le tram que je prend tt les jours connait souvent des pannes à cause d'une interruption de courant et la France n'est pas un pays sous développé que je sachegrinning smiley
a
26 juin 2008 21:46
je me suis mis directe sur les chaine:foot allemandes Football

en france c est quand meme bien on n a le droit a un sujet sur le foot en attendant que le probleme se regle
mais y a d autre pays comme le maroc il te remplace le direct par du theatrecrying(


bande assassin evil
z
27 juin 2008 09:48
moi je regrette qu'il es perdu, alors qu'ils auraient vraiment merite d'etre en final et la s'aurai etais super un final Turquie russie les deux pays qui ne sont pas europeen lollllll mais dommage cela n'as pas etais le cas, mais la Turquie a fait un tres beau match le seul que j'ai vu d'ailleurs!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook