News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
La résurrection des Jackson Five
La résurrection des Jackson Five?

Avec la réunion des Jackson Five, Michael Jackson pourrait empocher près de 500M$US.

Le groupe – qui donnait des spectacles régulièrement il y a plus de 23 ans – amassera une petite fortune pour offrir 250 concerts à Las Vegas pendant trois ans.
On parle d’une tournée mondiale, d’un album des meilleurs succès, de deux nouvelles pistes et de représentations de produits.

Le groupe dont fait partie Tito, Marlon, Jackie, Michael et Jermaine est présentement en pourparlers avec le réalisateur Jack Wishna, responsable des spectacles de Céline Dion au Caesar's Palace.





Une source a confié au journal Britain's Daily Mail: «On a offert aux autres membres de la famille de se réunir – pour une somme plus modeste – et on leur a dit que s’ils réussissaient à convaincre Michael, on augmenterait la rétribution de façon phénoménale.»

Cependant, il n’a pas été facile de convaincre Michael de se joindre au groupe. Il aurait fait une panoplie de demandes excentriques pour son déménagement à Las Vegas.

La source a ajouté: «Il a demandé plein de suppléments, comme de trouver une résidence protégée par une enceinte pour lui et ses enfants dans le Nevada pour la durée de la série de concerts à Las Vegas.»

La rumeur court également à propos d’un parc d’attractions, d’un musée, d’un casino et d’un hôtel Jackson Five.

L’avocat de la famille Jackson, Brian Oxman, a confirmé que le groupe était en discussion, mais a répété que les chiffres sont uniquement hypothétiques pour l’instant.»

Les dettes de Michael, 49 ans, sont évaluées à près de 330M$US.

Il a été acquitté à la suite de dix accusations pour abus à l’égard d’un enfant en décembre 2003 et vit en reclus depuis.
clap
J'étais justement en train de m'écouter l'inusable I want you back:-)
C'est la mode des retours en ce moment après le Polnaref(la comparaison s'arrête la hein)

Les Jackson 5 est un groupe mythique.On ne touche pas au mythe.
C'était une identité musical, un univers, une époque et une voix.La reformation n'aurait rien à voir avec l'équipe de tueurs que ca a été !
Puis aucun intêrèt si le seul but est d'éponger les dettes de Mickael...
c p-e pas anodin d'écouter régulierement les vieux tubes des jackson five sur les radios en ce moment
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X