Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"résultat trés satisfaisant " votre avis
7 avril 2015 21:52
une amie m'a demandé au téléphone ce que je pensais de l'appréciation donné par son prof suite à des évaluations , "résultat très satisfaisant " de peur de m'être trompé je demande ainsi votre avis

pour moi c'est simplement que ces évaluations sont très correctes point rien de très flatteur qu'est ce que vous pensez vous ?

merci d'avance
s
7 avril 2015 23:26
Salam

Tu dis que cela veut dire que ses évaluations sont très correctes oui je suis d'accord avec toi.

Mais "rien de très flatteur" je suis pas d'accord au contraire c'est que ton amie a fait bonne impression donc son prof lui a montré qu'il était satisfait sans non plus être hyper impressionné mais ça reste une appréciation correcte et appréciable.
8 avril 2015 10:08
merci , j'ai vue ses résultats ce matin est franchement y a de quoi être impressionné franchement que de bon résultats , je trouves qu'il ne l'a pas mit assez en valeur par son appréciation peu satisfaisant lol , je ne sais pas si c'est de la discrimination mais enfin faudrait l'appréciation des autres étudiants
8 avril 2015 15:21
y a des profs qui quand ils sont contents mettent bilan tres satisfaisant et c'est tout, ils passent pas 5 lignes a chanter les louanges de l'eleve
faut pas voir de la discrimination partout
8 avril 2015 18:05
salam alaykoum

Résultats "très" satisfaisants donc il est PLUS que satisfait hamdoullilah, pour moi c'est très positif winking smiley Félicitations à ton amie!
C
9 avril 2015 09:41
Citation
rhonrhon a écrit:
merci , j'ai vue ses résultats ce matin est franchement y a de quoi être impressionné franchement que de bon résultats , je trouves qu'il ne l'a pas mit assez en valeur par son appréciation peu satisfaisant lol , je ne sais pas si c'est de la discrimination mais enfin faudrait l'appréciation des autres étudiants

pourquoi de la discrimination? il n'aime pas les femmes??

il est peut etre exigeant en general et "resultat tres satisfaisant" ça frise l'excellence
pour lui.
s
9 avril 2015 11:19
Salam alykoum

L'appréciation est :
- "peu satisfaisante"
Ou
-"très satisfaisante" ??

bref, de la discrimination ? Par rapport à son origine ? Vaut mieux pas se mettre de telles idées dans la tête à moins d'en être sûre sinon l'ambiance prof/ étudiant risque de pas être au top surtout si ce ne sont que des accusations sans preuves winking smiley
12 avril 2015 01:20
Citation
simisi a écrit:
Salam alykoum

L'appréciation est :
- "peu satisfaisante"
Ou
-"très satisfaisante" ??

bref, de la discrimination ? Par rapport à son origine ? Vaut mieux pas se mettre de telles idées dans la tête à moins d'en être sûre sinon l'ambiance prof/ étudiant risque de pas être au top surtout si ce ne sont que des accusations sans preuves winking smiley

il a noté "très satisfaisant " mais pour moi son appréciation est "peu" satisfaisant au vu de ses très bon résultats
bref elle s'en ait remis , et je suis rassuré de ne pas lui avoir répondu à côté de la plaque

merci à tous
F
28 avril 2021 12:18
Resultats tres satisfaisant ca veux quil n'est pas satisfait mais tres satisfait. Donc c'est tres bien
M
1 décembre 2022 20:59
Bonsoir

Je suis tout à fait d accord car même dans les enquêtes de satisfaction très satisfaisant c est la plus grande note c est même excellent

Donc votre amie doit être fière chaque prof donne des mentions avec des mots différents quand ils font les bilans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook