Fatima El Hajeb - I-Tri Dik Wul 11'49'' | 139 auditeurs
ou es le résultat du concour??????? ;)
salam

je ne voudrai pa vous allarmez!! mais il y a eu un début de concours mais pas la fin sad smiley

donc je ne ss pas ou sont les organisateurs ou organisatrices du concours de la miss et mister yab 2004????? grinning smiley

lannée 2004 va bientot s'achever et il n'y a tjs pas de miss et de mister

je fais appell a toutes et a tous ki veulent participer au concours de se manifester et de continuer la partie !!!! pkoi pas???? grinning smiley

allez remuez vous

en plus se ki il ya de génial maintenant cest ke il y a pas mal de nouvelles et de nouveaux winking smiley

donc .....

tres amicalement rifia1 smiling smiley
ah la la...on passe toute l´année a elire des Miss et Mister?

tiens vlà un candidat grinning smiley
juste candidat?

je croyait que j´etais deja elu a l´unanimité!
ah bon?????

ci droule!!!!!!!!!!!! jen ai pa souvenir tiens

tu ss koi je vai me présentai moi

aller pour recommencer tt a zéro

moi la preums grinning smiley

a ki le tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

winking smiley
Salam à tous !

Pourquoi ne pas élire le mister et la miss Yabiladi 2005
puisque l'année 2004 est bientôt fini ?

gros bisous à toutes et à tous !

Rania
Salam,

Je demande à mister Yabiladi 2004 de se manifester une nouvelle fois et de mettre fin à cette mascarade...eye rolling smiley

Bon elflfla, ramènes ta fraise, ya des personnes qui remettent en cause note tite...t'y crois çà ???

Finis les voyages au frais de la princesse ( tu m'étonnes, tu m'as même piqué mon billet d'ailleurs eye rolling smiley grinning smiley )...

Ne nous laissons pas faire... l'année n'est pas terminée...nous irons tout au bout de notre mandat...ne serait-ce que pour ne pas décevoir nos électeurs grinning smiley winking smiley

Donc Rifia, t'es gentille...reviens en 2007...

Oui j'ai bien écrit 2007...car je compte bien demander une extension d'ici à fin décembre grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
tout le monde sait que c'est moiiiiiiiiiiiiismiling smileysmiling smiley

soyez juste et donnez moi mon titre, j'e ai besoin, sans lui je fais la gueule toute la journée
donc si tout le monde est d'accord avec moi, nous
donnons le titre de mister Yabiladi à Hakim075, et nous élisons
le futur Mister Yabiladi...est ce que tout le monde
est d'accord avec moi ?....

Gros bisous !

Rania
je veux dire le nouveau mister yabiladi 2005...naturellement !

mouaaaaaaaaaaaah !

Rania
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vois ke la miss dinosore est de retour grinning smiley

ah non pas moi: vous etes meme pas venus grinning smiley
jspr kil yaura du monde sur ce post sinon on va encore me coller l'étiquette de

"le clan de rifia" grinning smiley

smiling smiley
Oh non.... pas lui !!

grinning smiley
raniaaaaaa, rifiaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhsmiling smileysmiling smiley
warda, awwwww tu commences à être comme moi encore, c'est pas possible, on dirait un aimant négatif...toujours contre moi, pourquoiiiiiii??? ça me rend triste [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/NoNo.gif[/img]
ok, normalement on doit re-elire a nouveau Mister et Miss Yabiladi... la raison est simple:

Generalement en Septembre/Octobre il y a le commencement d´une nouvelle annee scolaire ( pour les ecoles), annee universitaire (pour les universites), annee sociale (pour les syndicats), annee politique (pour les parties), annee fiscale (pour les affaires)....etc et pourquoi pas une nouvelle Annee de Beauté, ainsi l´election de Mister et Miss Yabiladi 2004/2005... ( desolé pour les Miss et Mister sortants, le titre est valable pour une annee de beauté seulement winking smiley)

Voila la nouvelle annee de beauté vient de commencer...a vos campagnes electorales et que le plus beau (belle) gagne winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/04 15:57 par alximo.

Nan nan nan nan nan nan et re nan de chez nan de chez neine grinning smiley

Dois-je vous rappeler que l'election s'est déroulée au mois d'Avril...une année qu'on la commence en Janvier oula en septembre compte 12 mois...

J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer que mon acolyte ( il est où encore ????) et moi confirmons notre titre jusqu'en Avril 2005 incha'Allah...smiling smiley

toutes vos tentatives d'intimidations sont vaines...

Respecter le choix du peuple...

Allez éparpillez-vous et retournez à vos activités... tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
Moi je m'inscris et je me décris.
1M82 , 84 KG, mat de peau, brun aux yeux de braises marrons clairs , cheveux en pic , avec des pattes longues et trés fines , trés belles jambes formées (course à pied) trés belles fesses(ceux que disent les femmes) ,trés joli torse , avec un point de beauté . Allure décontracté classe, sportwear , et célibataire , 26 ans ,et bientot 27 . le 21/10/1977.
Voila pour le concours...
J'avoue chireen vous formiez un si beau couple de vainqueur, surtout lui il a beaucoup de charme smiling smiley mais bon faut pas réver non plus, il me semble que hynde à désigné les gagnants (et pas en avril) grinning smiley

angelo, ravie de faire ta connaissance.

Hakim, un jour toi et moi on arrettera de se faire du mal winking smiley , d'ailleurs on devrais commençer maintenant avec le Ramadan...tu veux bien?!
nous on veut un nouveau vote, un nouveau mister yabiladi qui nous représente, qui soit present et pas à hawai en train de bronzersmiling smileysmiling smiley

voila le dernier vote et regardez la liste, beaucoup d'inconnus....je suis désolé, il faut faire des elections anticipées et un nouveau MISTER ...aw ça fait 6 mois, il faut un nouveau candidat

Panamcasa 2,8
Le9bih 1,95
Elflfla 3,4
Karmoss 0,833333
Abdell 0,9
Piment_doux 0,533333
Moustique / Amir / Khenfoussa 0,55
Jamaldine 0,4
Phillip 0,33333
Adelko 0,35
Mustaf 0,25
Bass 1,2