Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultat choquant sondage sur la double nationalité. Participez svp
S
29 juin 2014 14:34
[www.lepoint.fr]

Participez svp car ce serait injuste de retirer la double nationalité sur 74 interpellations après un match de foot. Et montrons qu'on peut être une force entre maghrébins, musulmans car on est une proie facile...

Merci par avance et bon ramadan
29 juin 2014 14:57
ils l'on bien chercher
s
29 juin 2014 15:40
Citation
Sabah1008 a écrit:
[www.lepoint.fr]

Participez svp car ce serait injuste de retirer la double nationalité sur 74 interpellations après un match de foot. Et montrons qu'on peut être une force entre maghrébins, musulmans car on est une proie facile...

Merci par avance et bon ramadan

il n'y a pas que des maghrebins qui ont la double nationalité
je suis pour la supprimer et rien a voir avec les interpellations
pas normal qu'il y en est qui ont la double nationalité
S
29 juin 2014 16:08
Citation
hyayna a écrit:
ils l'on bien chercher

Et pourquoi généraliser l'œuvre de jeunes désœuvrés avec des milliers de personnes qui sont fières d'avoir deux nationalités qui représentent leurs deux cultures occidentale et maghrébine?
29 juin 2014 16:51
ceux qui meritent de payer pour leurs mefaits qu'ils le soit comme pour n'importe le quel des francais qui aurait fait la meme chose

parler ici de retirer la nationailité pour un acte de délinquence mineur = c'est du racisme et de l'anti sémitisme
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
f
29 juin 2014 18:00
T'as peu de quoi qu'on te demande de choisir l'une des nationalités Oups ptdr

T'inquiétes pas juridiquement c'est impossible car il faut que de l'autre pays autorise cette déchéance ce qui est impossible. C'est de la démagogie politicienne ça permet de ramener des votants rien de plus. Le fn ne donne jamais la méthode lorsqu'il balance un machin. Ils jouent sur l'ignorance des gens et ça marche.
mido-de-paris
29 juin 2014 20:04
N'importe quoi c vraiment une fausse annonce de proposer une mesure sur laquelle on a juridiquement aucune main misemais qui depend d'un autre pays !! Ridicule !
29 juin 2014 21:03
Citation
Sabah1008 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
ils l'on bien chercher

Et pourquoi généraliser l'œuvre de jeunes désœuvrés avec des milliers de personnes qui sont fières d'avoir deux nationalités qui représentent leurs deux cultures occidentale et maghrébine?

nous n'avons q'une culture Musulmane, berbero-arabe, maghrebine ces tout, je n'est rien avoir avec le porc et le vin
29 juin 2014 21:05
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Sabah1008 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
ils l'on bien chercher

Et pourquoi généraliser l'œuvre de jeunes désœuvrés avec des milliers de personnes qui sont fières d'avoir deux nationalités qui représentent leurs deux cultures occidentale et maghrébine?

nous n'avons q'une culture Musulmane, berbero-arabe, maghrebine ces tout, je n'est rien avoir avec le porc et le vin




et tu as bien tord. le porc, élevé en liberté, c'est super avec un bon vin rocailleux.
les pays ou lon 'mange du porc sont des pays ou l'on vit vieux.
C
29 juin 2014 22:24
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Sabah1008 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
ils l'on bien chercher

Et pourquoi généraliser l'œuvre de jeunes désœuvrés avec des milliers de personnes qui sont fières d'avoir deux nationalités qui représentent leurs deux cultures occidentale et maghrébine?

nous n'avons q'une culture Musulmane, berbero-arabe, maghrebine ces tout, je n'est rien avoir avec le porc et le vin

La culture française ne résume pas au porc ptdr
Si tu as grandit en France tu as forcément une culture française whistling smiley
30 juin 2014 06:40
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Sabah1008 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
ils l'on bien chercher

Et pourquoi généraliser l'œuvre de jeunes désœuvrés avec des milliers de personnes qui sont fières d'avoir deux nationalités qui représentent leurs deux cultures occidentale et maghrébine?

nous n'avons q'une culture Musulmane, berbero-arabe, maghrebine ces tout, je n'est rien avoir avec le porc et le vin

La culture française ne résume pas au porc ptdr
Si tu as grandit en France tu as forcément une culture française whistling smiley


kayfa ? ana maghrebi ya sahbi ma 3andich m3akom, non je n'est aucune culture sur le porc et le vin desoler
30 juin 2014 06:46
Citation
delto a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Sabah1008 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
ils l'on bien chercher

Et pourquoi généraliser l'œuvre de jeunes désœuvrés avec des milliers de personnes qui sont fières d'avoir deux nationalités qui représentent leurs deux cultures occidentale et maghrébine?

nous n'avons q'une culture Musulmane, berbero-arabe, maghrebine ces tout, je n'est rien avoir avec le porc et le vin

et tu as bien tord. le porc, élevé en liberté, c'est super avec un bon vin rocailleux.
les pays ou lon 'mange du porc sont des pays ou l'on vit vieux.


je te le laisse on reconnait les gens civilisé a leur nourriture, mange donc cette animal reputé tres propre capable meme de manger des escrement, pas pour rien que meme tes compatriotes utilise l'expression "sale comme un porc" ce n'est pas le porc qui fais vivre vieu mes bien les condition de vie (argent,confort,medecine)
30 juin 2014 07:23
Citation
faissal* a écrit:
T'as peu de quoi qu'on te demande de choisir l'une des nationalités Oups ptdr

T'inquiétes pas juridiquement c'est impossible car il faut que de l'autre pays autorise cette déchéance ce qui est impossible. C'est de la démagogie politicienne ça permet de ramener des votants rien de plus. Le fn ne donne jamais la méthode lorsqu'il balance un machin. Ils jouent sur l'ignorance des gens et ça marche.
Vous semblez vivre dans une bulle.
Connaissez vous l'article 25 du code civil francais ou l'article 23 et le 23/1 du code civil Belge?
Dans beaucoup de pays le seul fait d'avoir la double nationalité est un crime et une cause pour pouvoir demander la décheance.
Le seul cas ou la décheance n'est pas possible est quand ca rends quelqu'un apatride (pas le cas de 97% des immigrés et juifs francais).
Donc en principe l'Etat Francais peu demander la décheance de la nationalité de tout immigré ayant commis des actes criminels et condamné à 5 ans de prison.

Ce que Marine dit aujourd'hui peu etre appliqué a pas mal de monde et si des tout petits amendement a la loi sont introduits cela pourras etre appliqué a la majorité des immigrés.

Le ligne rouge et le fait de toucher aux juifs Francais car cela devient de l'anti-sémitisme
Donc les immigrés doivent lutter contre cette pensé du point de vus de la discrimination, l'anti-sémitisme et légalité entre tous. sinon vous etes cuits.

Je suis sur que dans les 5 années a venir la petite idée de Marine le pen va faire son chemin et tous les partis d'extreme droite en europe vont pousser pour des amendements de la loi qui vont permettre de purifier la population.
affaire a suivre donc
30 juin 2014 07:36
Citation
hyayna a écrit:

je te le laisse on reconnait les gens civilisé a leur nourriture, mange donc cette animal reputé tres propre capable meme de manger des escrement, pas pour rien que meme tes compatriotes utilise l'expression "sale comme un porc" ce n'est pas le porc qui fais vivre vieu mes bien les condition de vie (argent,confort,medecine)



mais c'est abusif. bien sur, le porc etait sale si on le confinait dans une petit enclos de 10 m2 ou il croupit dans ses excréments. ce serait ton cas aussi .
élevé en liberté, trottant joyeusement sous les chênaies, il en est tout autrement. smiling smiley
tu sais, les poules adorent chercher leur pitance dans le fumier, le lapin aime à bouloter ses propres crottes etc............
pourquoi cette haine de nos amis suidés quoi ont sauvé tant de gens via des greffes ou par leur substance utilisée comme medoc?
et non, dans les campagnes au vietnam, japon, chine etc...... le niveau de vie n'est pas si grand que ça et pourtant l'esperance de vie est aussi élevé que la conso de viande de porc.
fin du hors sujet.
U
30 juin 2014 10:45
Citation
delto a écrit:
mais c'est abusif. bien sur, le porc etait sale si on le confinait dans une petit enclos de 10 m2 ou il croupit dans ses excréments. ce serait ton cas aussi .
Ce n'est pas seulement ça: Le porc est sale, parce qu'il se roule dans la terre.

Comme les rhinocéros etc

La raison en est simple: Parce qu'il n'a pas de poil, le porc rose attrape les coups de soleil. Il se roule donc dans la boue, afin de se protéger la peau du soleil.



La boue protège aussi des parasites cutanés, ce qui fait que la peau des porcs demeure en parfaite santé et comestible.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
30 juin 2014 11:00
C'est vrai que la France a vraiment besoin de s'attaquer à la double nationalité !!! C'est un véritable fléau !
Il est vrai qu'opter pour une nationalité unique est une solution qui permettrait de lutter contre
- le chômage
- la délinquance et l'insécurité
- l'échec scolaire
- le déficit de l'assurance maladie
- etc.

Merci Marine Lepen pour cette polémique d'attardée !

Les débordements n'ont aucun rapport avec une quelqueconque bi nationalité, c'est davantage une question d'éducation !

Ces jeunes là ne savent exprimer leurs joies ou leurs frustrations que par la violence ! C'est terrible et c'est du pain béni pour Marine Lepen qui instrumentalise chaque dérive de notre communauté de manière systématique pour servir son ascension !
30 juin 2014 11:11
salam,

delto, bsa7tek, goinfres toi comme tu veux avec ce que tu veux, mais pas la peine d'en faire du prosélystisme.

peut-être que la viande de porc et le vin sont les meilleurs pitances, mais voilà, ils sont interdit par notre religion, c'est tout, beaucoup cherchent à justifier le pourquoi du comment, mais personne ne sait, c'est 7aram, c'est tout, comme Dieu a ordonné à Abraham de sacrifier son premier fils, Abraham a essayé de trouver des motivations scientifiques? il a cherché à savoir si son coeur tiendrait plus longtemps? non, il a obéi.

Dieu nous a interdit de consommer de la viande de Porc, toutes les boissons contenant de l'alcool, c'est tout, et sur la durée de vie, ce n'est que des suppositions, mais je te garanties que si tu saturent ton sang de graisses animales et de sucres, là je ne donne pas cher de ta durée de vie, scientifiquement ça comment une prise poids, et tu meurs de la première cause de décès.

ce que tu omets peut être délibérément en citant les pays d'Asie, c'est que peut-être ils mangent des protéines d’origines animales, mais leurs régimes en légumes est proche de celui des méditerranéen (dit aussi régime crétois), c'est à dire beaucoup de légumes, de fruits, et finalement peu de sucre et de graisses animales.

Ton régime te condamnes au sort de James Gandolfini ou Jacques Villeret, enfin si Dieu le veut.
p
30 juin 2014 11:15
Ceux comme marine le pen , qui parle de fin de la double nationalité sont vraiment ignorants populistes et démagogues , voire débiles. Désolé .......

L'Allemagne a essayé récemment et a fini par oublier cette procédure irréalisable.


le traitement des violences commises par des individus est simple : des condamnations très lourdes , en faisant abstraction de leur origine.

Mais apparemment , ce raisonnement très simple a du mal à s'imposer. Normal , la guerre d'Algérie n'est pas terminée dans la tête de certains.

Les erreurs historiques se payent cash , tot ou tard.....
C
30 juin 2014 13:09
Citation
hyayna a écrit:
je te le laisse on reconnait les gens civilisé a leur nourriture, mange donc cette animal reputé tres propre capable meme de manger des escrement, pas pour rien que meme tes compatriotes utilise l'expression "sale comme un porc" ce n'est pas le porc qui fais vivre vieu mes bien les condition de vie (argent,confort,medecine)

Tu n'as jamais élevé des poules visiblement ... Ce n'est pas beaucoup mieux ...
30 juin 2014 15:54
Mais non ne soyez pas inquiet les maghrébins la france à besoin de vous...

Elle a besoin de vous pour jouer le sale rôle, ramasser les boulots de merde, payé leur dettes et leur servir de putchingball...

En gros ils ont besoin que vous soyez leur base...

oui la base, celle de la pyramide sociale et économique ahahahahahaha

en gros il continueront à vous taper dessus mais pas trop fort de peur que vous ne partez...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook