|
Aide, astuces & bons plans
bon restos à Casa??
Auteur: kharchoufa
Date: le 25 septembre 2008 à 13h27
slm mes chers freres et soeurs,
voilà, je me rend au Maroc le mois prochain pr une dizaine de jours de congé, et je souhaite avoir des noms de resto pas mal où d'endroits de detente interessants car je dois inviter j'avais perdu un pari avec ma cousine labas et je devais les inviter alors comme elle se marie bientot je veux lui faire une surprise en l'invitant ds un endroit chic et de qualité (pas trop cher non plus jsui pas riche lol) alors j'espere que vous aurez qq noms pr votre soeurette
merci d'avance Re: bon restos à Casa??
Auteur: santita
Date: le 25 septembre 2008 à 16h29
Très bonne qualité:
-le kyotori japonais excellent - au feu à bois: juste à côté du kiyotori - la maison du gourmet (étoilé donc un peu plus cher) - kazbar - resto du barcelo resto pr petit budget: - grillardière - pinchos - pouss pouss je connais pas très bien casa là ce sont les restos ke j'ai moi même essayé quand j'ai eu l'occasion d'aller sur casa. Re: bon restos à Casa??
Auteur: kharchoufa
Date: le 26 septembre 2008 à 12h32
slm santita,
merci pr ta réponse, tout ce qui est chinois japonais j'aime pas trop en fait, jcherche qqchose de convivial et avec des bons plats epicés à la marocaine peux tu me parler un peu du Kazbar stp? et c'est où exactement merci Re: bon restos à Casa??
Auteur: cerises696
Date: le 26 septembre 2008 à 12h44
Pinchos
Pousse Pousse (asiatique) Au nid des hirondelles (chinois) Aux crevettes, resto du port, ou ostrea, la dauphin pour les spécialités poissons et fruits de mer Y a un resto qui n'est pas mal et à portée au Bd Ghandi mais j'ai oublié le nom Luigi maarif ou Sidi maarouf au feu de bois La sqala Le cenador ou le cabestan (ils sont magnifiques mais un peu cher) Sinon si tu peux aller à Mohammedia, le resto du parc, toutes spécialités ... Re: bon restos à Casa??
Auteur: santita
Date: le 26 septembre 2008 à 23h02
KASBAR cuisine internationale Casablanca
Cuisine internationale 7, Rue Ollier, Casablanca Tél. 00 212 22 20 47 47 / 48 61 98 Re: bon restos à Casa??
Auteur: james68
Date: le 27 septembre 2008 à 23h39
moi je suis allee au resto le bistrot a ain dieb c'etait tres bon, il est a cote du acrrefour ou il ya l'hotel suisse Re: bon restos à Casa??
Auteur: kharchoufa
Date: le 28 septembre 2008 à 14h16
re
merci à ts pr vos réponses
je vais en essayer 2 ou 3 et jvou redirai cmt s'était ![]() |