|
Général
RESTO IMPORTT
Auteur: rika
Date: le 17 février 2006 à 16h14
Bonjour,
Ce dimanche cest notre premier anniv de mariage et je voudrais inviter mon tendre mari o resto pr cette occasion ya un resto kejai kiffé cest cest un resto indien à gennevilliers cest tenu par des frères musulmans. ya eu des travaux récemment il se trouve ds1 petite ruelle est ce ke kk1 connait merci cest super urgent !!!! il me reste 1 heure pr trouver pr apler et réserver ! ALORS MERCI BOCOUP Re: RESTO IMPORTT
Date: le 17 février 2006 à 16h36
Alors toujours pas de réponse silvous plaît venez moi en aide !!!!!
pensez à nous !!! Re: RESTO IMPORTT
Auteur: Lin
Date: le 17 février 2006 à 16h42
Citer: Salam Oui je connais ce resto il est plus en travaux on est aller mangé récemment il y a de cela 15 jours et l'ambiance est encore mieux ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: RESTO IMPORTT
Auteur: ateï
Date: le 17 février 2006 à 16h43
Attention, c'est peut-être fermé le dimanche ? Re: RESTO IMPORTT
Auteur: Lin
Date: le 17 février 2006 à 16h49
Oups j'ai oublié de donner l'adresse
O Kuriz 51 r Pierre Timbaud 92230 GENNEVILLIERS 01 47 99 00 00 La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: RESTO IMPORTT
Date: le 17 février 2006 à 16h50
oui merci ms cest koi le nom et ladresse ????
cetait ca ma kestion en fait !!! Re: RESTO IMPORTT
Date: le 20 février 2006 à 14h33
merci bocoup pr ladresse cet très gentil ca va cest tjours ossi bien frkenté ?
yavait ke des couples eou des familles qd jy etais allé cetait très jolie et la nouriture délicieuse cest biencelui kest tenu par des frères muslims ? |