RESTO où fêter anniversaire
Salam la tous

Je suis à la recherche d’un endroit sympa bien animé pour fêter un anniversaire et si possible hallal sauf si vraiment choix au nivo menu (poisson…) grinning smiley

Auriez-vous des idées svp ???

Sinon j’ai pensé à un resto d’ambiance type bollywood, salsa ou mexicain qui fait restau et ambiance DJ vous en pensez quoi ?
Si vous avez des restau de ce type je suis preneuse mais si vous avez d’autres idées que le restau je prends aussi grinning smiley

Barakallah oufikoum pour votre aide
SOS
Je crois qu'il faut préciser dans quelle ville tu es ce serait plus logique pour te conseillerwinking smiley

salam,

je rejoins majleya il faut dans un 1er temps préciser :

la ville où tu veux le faire
le nombre de tes invités
la participation financière de chacun elle est à combien

Ainsi tu auras des réponses plus précises

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence
Autant pour moi confused smiley

Pour répondre à vos questions

La ville c paris
Le nombre de participant +/- 20 personnes
et pr ce qui est du budget au alentour de 30 €/personne histoire que tout le monde puisse mettre la main à la poche lol

En espérant cette fois-ci avoir quelques propositions intéressantes :-)

merci d'avance pour votre aide
salut

je te propose un resto dansant mexicain sur paris el diabolitho latino, c'est ambiance salsa pour un anniv c'est pas mal

a +
j'avais trouvé ce resto sur un site mais le pb ce qu'il n'est pas hallal ...
il y a un restau qui fait karaoké magrebin sur montreuil
dsl je ne connais pas le nom c'est une amie qui m'en a parlé et apparement c'est très bien, y a une bonne ambiance et les prix sont raisonnables

je pense que tu peux le trouver en faisant des recherches sur le net
DARKOUM (restaurant halal & chicha) sur 2 étages

animation : groupe oriental

56 - 58 bD Ornano 75018 PARIS
01 42 52 22 22
06 16 07 71 59

j'ai déjà été si tu réserve demandes au 1er étage winking smiley

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence