Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resto jap / chinois hallal
m
27 juillet 2007 23:39
Qui en connait à Paris ou région parisienne ?


si ça existe bien sûr eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
27 juillet 2007 23:44
y en a un petit chinois halal a rueil malmaison c'est pas trop loin ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
27 juillet 2007 23:44
Citation
tini a écrit:
y en a un petit chinois halal a rueil malmaison c'est pas trop loin ?


Tu peux me passer l'adresse ? smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 juillet 2007 23:45
y 'en a un oci a colombe, c des fréres mumu qui le tienne mais je me rappel pas du nom
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 juillet 2007 23:48
Citation
lamyaâ a écrit:
y 'en a un oci a colombe, c des fréres mumu qui le tienne mais je me rappel pas du nom


Lamyaa t'es comme moi t'as pas sommeil ou quoi ? evil

frères mumu ca veut dire quoi ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 juillet 2007 23:57
non moi pas sommeil, j ai pas besoin de bcp de sommeil, fréres mumu ça veux dire fréres musulmans, voila tous,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 juillet 2007 23:58
Citation
lamyaâ a écrit:
non moi pas sommeil, j ai pas besoin de bcp de sommeil, fréres mumu ça veux dire fréres musulmans, voila tous,lol


ptdrrrrrrr lamyaa oufff heureusement que j'ai eu la traduction grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
28 juillet 2007 00:25
manger du chien c'est hallal ?

a condition de lui enlever les crocs .Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 00:32 par abdell.
t
28 juillet 2007 00:29
L'ORIENT EXPRESS

Traiteur asiatique Halal
Cuisine raffinée

Dégustation sur place et plats à emporter

ATTENTION: fermeture annuelle du 29 juillet au 31 août 2007 INCLUS

DU LUNDI AU SAMEDI DE 11h30 A 14h30
DE 18h A 23h
DIMANCHE ET FERIE DE 18h A 23h

INFORMATIONS AU
01 47 32 17 24

Chèques et Tickets restaurant acceptés.
Carte bancaire acceptée à partir de 15€

[www.asialal.com]
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
28 juillet 2007 00:44
un chaton farcis a l'huile d'olive . hihi

briwate de serpend . hum mmmmm
28 juillet 2007 01:11
Citation
mimissy95 a écrit:
Qui en connait à Paris ou région parisienne ?


si ça existe bien sûr eye rolling smiley

Salam

A Mantes la jolie, au Val fourré, un resto chinois hallal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
28 juillet 2007 10:51
lamyaa celui de colombes sapel NEM EXPRESS lol
p
28 juillet 2007 11:28
loll

il me semble qu'il y en a un à belleville

mais la cuisine chinoise brrrrrrrr

je déconseille tous ls resto chinois


par contre, le japonais, ça c'est bon!! et comme c'est principalement constitué de poisson, saumon frais etc ya pas de souci de viande mal ou pas égorgée smiling smiley

z'adore ls sashimi

bon appetit à vous bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 11:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 juillet 2007 11:40
Citation
petit chat a écrit:
loll

il me semble qu'il y en a un à belleville

mais la cuisine chinoise brrrrrrrr

je déconseille tous ls resto chinois


par contre, le japonais, ça c'est bon!! et comme c'est principalement constitué de poisson, saumon frais etc ya pas de souci de viande mal ou pas égorgée smiling smiley

z'adore ls sashimi

bon appetit à vous bientot

hello petit gatyawning smiley

tu as deja mangé japonnais? il ny a pas k des sushis? car je serais vriment tenté de gouter leur plats culinairessmiling smiley

c koi les sashimi, donnes nous l eau a la bouche!lol
m
28 juillet 2007 11:53
Merci Tini,

Little Cat , tu aurais l'adresse de celui de Belleville ?


Pour les autres vous préférez Japonais ou Chinois ?
La différence ?moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
28 juillet 2007 12:17
salam mes soeurs yawning smiley

chinois = cuisine qui colle, cuisine grasse, mélanges de saveurs improbables, hygiène hélas déplorable , et aucune traçabilité (t'achetes un nem végétarien, si ça se trouve il y a du porc dedans quand même .. enfin c'est mon ressenti) BRRRRR etc

japonais = cuisine raffinée, diététique, comme on dit les japonais ne grossissent jamais (sauf ls sumo grinning smiley) et ne vieillissent pas

chez le jap, le repas est un rituel, ils soignent déjà l'établissement (pour avoir fait x jap à paris, c'est rare d'être mal tombée et ils ont tous suivi la procédure que je vais décrire)

on t'offre un apéro quand t'arrives (alcoolisé, donc tu leur rends lol mais l'intention est bonne d'offrir qqchose), ainsi que des chips asiatiques (ls grosses chips soufflées)

le temps de passer commande ..

ensuite, on te ramène des serviettes chaudes et humides pour que tu te nettoies les mains thumbs up

quand tu prends un menu, ils te servent d'abord une soupe japonaise pas mauvaise du tout dans son ti bol de samourai

ensuite, ils t'apportent une salade (celeri, carotte, concombre bien souvent)

moi j'aime bien leurs entrées, ça équilibre le repas

ensuite, selon ta commande tu peux avoir:

-- des maki, futomaki et autres rolls, rouleaux etc : ça se présente comme du riz enroulé autour d'une tite feuille d'algue comestible, avc sa garniture à l'intérieur (saumon frais, maquerau frais, thon etc etc, concombre, avocat, etc etc tout est possible) agrémenté souvent de graines de sésame

c'est croquant et en même temps smooth, mou, c'est kiffant

-- ls sushi, ce sont des tranches de poisson frais posées sur du riz

en fait tous ls plats se ressemblent : du riz toujours, du poisson

-- ls sashimi, ce sont des tranches de poisson bien choisies (en général, la partie du saumon la + riche, crémeuse miiiiam, rien à voir avc du saumon de supermarché)

présentées dans un ti plateau avc qq rondelles de citron, des épices très fortes ,

tout est toujours bien présenté

et avc un bol de riz..

tu prends tes tranches de sashimi avc tes baguettes, tu peux les épicer à ta convenance, rajouter un peu de sauce soja sucrée (meilleure que la salée) et ensuite tu piques avc ton riz miiiam

ils proposent aussi des brochettes, mais je n'en ai jamais commandées (quasiment ttes à base de viande)

et ça, c'est vraiment valable pour tous les établissements

t'as pas l'impression de manger, mais en même temps, ça te cale très bien le ventre pcq au final, t'ingurgites une grande quantité de riz

après, ils proposent d'autre trucs mais de mémoire ça ne me vient pas loool

et souvent, à la fin du repas, ils te proposent un petit verre de saké (un alcool fort japonais) qu'encore une fois, il faut leur rendre, mais la plupart des clients alentour sont contents et le boivent lol

quelle que soit ta commande, tu as sur ton plateau un espèce de "legume" en tranche que tu peux frotter à tes dents à la fin du repas pour te purifier la bouche (le dentifrice ancestral des japonais lol mais c'est sympa)

c'est un peu comme du citron en fait, ça nettoie et pique un peu lol

tous ce tralala pour environ 9-15 € à peine (ou + si tu commandes des choses vraiment chères)

z'aime bien les jap tongue sticking out smiley

re-bon apetit !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 juillet 2007 13:44
ummmmmmmmmm k est ce k ca a l air bon!!!!
bon je vais ciblé un resto pas très loin de chez moi, c bon t'as réussis a me mettre l eau a la bouche:-)

j'avoues une fois j ai gouté des sushi et j en garde un très mauvais souvenir c etait immonde!donc je suis rester réticente a la cuisine japonaise mais bon tous les plats asiatiques m attirent! ( avez vous le dessin animé ki passait avant au club dorothé," le petit chef" il faisait des concours de cuisines il me donnait la dalle le petit bonhomme!lol

pour ce ki est de la restauration chinoise, c vrai k on a vu des reportage a la tv qui ne sont pas très gratifiant a son égard,mais je préfére ne pas trop y penser:-)
Cela dit leur cuisine n est pas grasse je trouve petit chatonsmiling smiley, je prends souvent des raiolis de crevettes a la sauce pikante, les raviolis sont cuit a la vapeur, rassmiling smiley

autre cuisine a déguster, c la cuisine thailandaise un vrai régale, un mélange de saveur k l on ne retrouve pas dans la cuisne chinoise, rien a voir, ils cuisinent beaucoup avec du lait de coco et plein d autres épices, franchement c trop bon!

on m a aussi parlé de la cuisine viétnamienne avez vous deja tester?
m
28 juillet 2007 15:42
J'avoue Little Cat elle argumente toujours bien thumbs up.
Elle pourrait même convaincre un chameau ! grinning smiley

Ils ont l'air d'avoir l'esprit de service et de l'accueil les japonais !

Moi le problème c'est que j'aime pas les fruits de mer (crevettes etc beurkkkkkkkkkkk) à part le poisson (quoique cru je sais pas si je pourrai aimer eye rolling smiley).

Pour ça que j'en cherche des hallal comme ça je peux me rediriger vers de la viande si rien ne m'inspire.


Salya ma poulette si t'as l'adresse du thai, et viet , je suis preneuse yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
28 juillet 2007 15:45
salam oui éffectivement c ça,lol je savais que y'avais express dedans mais j ai failli dire pekin express,lol je suis pas bébette a ce point la je me suis retenu



Citation
fdaliya a écrit:
lamyaa celui de colombes sapel NEM EXPRESS lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 septembre 2007 20:39
a St lazare yen a un pas mal quand tu arrives devant le quick tu longe la rue pietonne tu va tombé dans une rue a ta gauche a cet endroit ya des chichas des grecs des resto chinois tout es halal
bonne ap
Quand on veut on peux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook