Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restez vierge?
N
28 avril 2007 20:55
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?
l
28 avril 2007 21:14
salut,

oui et...?

c est quoi la question de fond?
j
28 avril 2007 21:16
Mdr la question...tu dormiras mieux ce soir en sachant ca?? ou bien tu te trouveras moins bete?? Va prendre un bouquin, tu apprendras davantage de chose :-)
j
28 avril 2007 21:18
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?


Mêles toi de tes oignons!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
28 avril 2007 21:20
grinning smiley
après le mariage aussi winking smiley



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?


Mêles toi de tes oignons!
y
28 avril 2007 21:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?


Mêles toi de tes oignons!



mdrrrrrClap


allah ya3tik sa7a (tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
28 avril 2007 21:51
Citation
lumia5 a écrit:
salut,

oui et...?

c est quoi la question de fond?


Mais c’est une véritable question de fond.

Essaye d’y voir toutes les profondeurs.
Tu n’aperçois rienNo norienNo no.
l
28 avril 2007 22:04
lol, c pas gentil pour nohra ( en plus c le prenom de ma niecounetteIn love)

pourquoi poses tu cette question nohra?
h
28 avril 2007 22:08
oooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii (tm)
t
28 avril 2007 22:26
ramène certificat chez le médecin légalisée à la mairie en trois exemplaires et photocopies conformes (tm)



Citation
has211 a écrit:
oooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii (tm)
k
28 avril 2007 22:40
Coolpourquoi poses tu cette question nohra ?
biensur il fau resté vierge jusko mariage
d'ailleur ki va massuré ke celui qu'avec lui jé vécu une relation sex va me demandé pr mariage ana je croi ki demande relation sex avant mariage c'est qlq'un ki veu seulement passer son temps qsq vous en pensez ?????
28 avril 2007 22:53
tu cherches à te rassurer ou quoi?
tu esperes que toutes le filles te disent qu'elles ne sont plus vierges ? eh ben c raté !
l
28 avril 2007 22:56
Citation
melila a écrit:
tu cherches à te rassurer ou quoi?
tu esperes que toutes le filles te disent qu'elles ne sont plus vierges ? eh ben c raté !


Pourqoi toute cette mechancete elle n'a fait que poser une question !!!!
Et puis peut etre qu'elle rencontre des dificultes !!!
28 avril 2007 23:07
Citation
layane 57 a écrit:
Citation
melila a écrit:
tu cherches à te rassurer ou quoi?
tu esperes que toutes le filles te disent qu'elles ne sont plus vierges ? eh ben c raté !


Pourqoi toute cette mechancete elle n'a fait que poser une question !!!!
Et puis peut etre qu'elle rencontre des dificultes !!!

elle rencontre ptetre des difficultés a le rester c ce qui transparait de son intervention en tt cas mdrrr grinning smiley

sinon pour lui repondre si elle poste c qu'au fond d'elle meme elle sait ce qui est recommandé par la religion et ce qu'il ne l'est pas ..donc c entre toi et Allah
ca sert a rien de venir sonder les filles
za3ma si la plupart t'avais repondu non t'aurais suivi c ca ??

en tt cas si tu suis la mode actuelle de plus en plus de nos madmouzilles ..iwa t mal barrée lool
28 avril 2007 23:13
Citation
qayss a écrit:
Citation
layane 57 a écrit:
Citation
melila a écrit:
tu cherches à te rassurer ou quoi?
tu esperes que toutes le filles te disent qu'elles ne sont plus vierges ? eh ben c raté !


Pourqoi toute cette mechancete elle n'a fait que poser une question !!!!
Et puis peut etre qu'elle rencontre des dificultes !!!

elle rencontre ptetre des difficultés a le rester c ce qui transparait de son intervention en tt cas
mdrrr grinning smiley

sinon pour lui repondre si elle poste c qu'au fond d'elle meme elle sait ce qui est recommandé par la religion et ce qu'il ne l'est pas ..donc c entre toi et Allah
ca sert a rien de venir sonder les filles
za3ma si la plupart t'avais repondu non t'aurais suivi c ca ??

en tt cas si tu suis la mode actuelle de plus en plus de nos madmouzilles ..iwa t mal barrée lool

C'est pas de la méchanceté mais je vois pas l'interêt de son post et puis si elle rencontre des difficultés c pas en sachant que d'autres personnes de ne le sont plus que ca va arranger les chose pour elle.....
l
28 avril 2007 23:16
elle a posé une question, vous etes toutes la a la rabaissé, repondez par un oui ou un non, ou alors posté pas !!!!!!!!!yawning smiley
je comprends pas pourquoi vous etes toujours la en train de rabaissé une personne,

pour repondre a ta question norha, oui je le suis, mais j'ai rien contre se qui ne le sont pas, bien que se soit hram,car il existe des exception ...

a savoir que certaine on perdu leur virginité :
- car elle on ete violé,
- ou certaine par naiveté,
- ou alors, par la tentation, (le chaytane et tjs present)

on est jamais a labrit meme celle qui dise (je ne le ferais JAMAIS avant le mariage) et enfin yen a dautre qui ont pas de principe et qui le font, la jsui contre mais dun coté je men fou "binhom ou bine allah" j'ai pas a les juger
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
28 avril 2007 23:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?


Mêles toi de tes oignons!

et les tomates aussi grinning smiley michante va evil
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
28 avril 2007 23:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:

- ou certaine par naiveté,

mdrr

t'as oublié celles qui l'ont perdu en faisant du cheval oula du ski nautique lol tongue sticking out smiley
keski faut pas entendre parfois grinning smiley
t
28 avril 2007 23:24
j'ai dejà entendu le cheval mais le ski nautique lolllllllll c'est nouveau ca ? grinning smiley C'est pour suivre l'évolution on est en 2007 donc pas de l'équitation mais le ski nautique lolllll



Citation
qayss a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

- ou certaine par naiveté,

mdrr

t'as oublié celles qui l'ont perdu en faisant du cheval oula du ski nautique lol tongue sticking out smiley
keski faut pas entendre parfois grinning smiley
l
28 avril 2007 23:31
mdr qayss!!!!!
non mais serieux,
ont voit bien lesprits traditonnelle dans le forum
trop de taboo sad smileysad smileysad smiley
elle l'on toute agressé la povre norha, car elle n'a fait que de posé une question (ji croi pas les yabiladiates vous etes toutes sur vos defensive) cool zen !!!! tongue sticking out smiley lol

non serieux, meme dans le dine je pense que il n'y a pas de taboo, c'est les traditions qui on instoré sa!!!
comme on dit "la 7aya fi dine"
un musulman doit etre comprehensif, et ne pas voir ke le HARAM, et etre trop radical dans ces propos
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Facebook