Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restez vierge?
p
29 avril 2007 16:23
moi jdis hourra pour joliedounia parce que j'ai tout compris et que je suis à trois cent pour cent d'accourd
f
29 avril 2007 16:39
je suis tt a fait d'accord avec toi miss.athena et surout de le faire avec la personne qu'on aime!!!!!

je tenais a le dire
M
29 avril 2007 17:00
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
mwé ...
Je pense je dis bien je pense que cela et même pire que la pénétration pcq tu fais tout sauf ça à quoi bon pkoi c'est pire pcq tu joue avec le feu et tu franchis le cap de l'interdit en te préservant sois disant pour ta femme ou futur mari que tu aura plutard alors que c'est pure hypocrisie au yeux de dieu en tout cas c'est mon avis pcq y'a aussi la sodomie excuser c'est malasin mais y'en à qui aprés sa se considére toujours pureeye popping smiley

tout a fait dacor avec toi
(surtout que la sodomie "hachakom" et un acte haram, puni par dieu, meme etant marié )
aie sujet epineux miss...
chacun fais ce qu'il veut vc son.... ça regarde pas les gens apres tout smiling smiley
A
29 avril 2007 17:46
Citation
qayss a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

- ou certaine par naiveté,

mdrr

t'as oublié celles qui l'ont perdu en faisant du cheval oula du ski nautique lol tongue sticking out smiley
keski faut pas entendre parfois grinning smiley

salam
No no makyene ni ski ni cheval ni bicyclitte wella j tomber et j perdu ma verginiter
en perd notre verginter si Allah yektebe 3elina katibatte lekhire un viole ou bien beghina bekhterna sinon rah hadouk les excuses mamnhoumche


Pour répondre a cet femme qui poste ce sujet c normale de rester vierge avant le mariage ce qui n ps normale de la perdre avec des betises
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
c
29 avril 2007 17:51
thumbs up c vrai qla distinction est importante! pour moi vierge ça englobe les deux sens de chasteté et par consequent de virginité !

BREF tas raison winking smiley


Citation
joliedounia a écrit:
et rebelotte un long debat sur ce qu'est une vierge eye rolling smiley


L'important n'est pas d'etre vierge mais d'etre chaste!!! alors une personne qui se preserve de la penetration mais qui fait bien d'autres choses qui peuvent etre pire, elle est toujour vierge d'en bas, mais est elle chaste? moody smiley


« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. » (sourate 'la lumière' verset 30 et 31).


vouloir rester vierge tout en se permettant pleins d'autres choses, n'est que la preuve que cette personne reste vierge d'en bas, non pas pour Allah mais pour les gens (vu que la chasteté n'est pas forcement visible dvt les gens, mais la virginité l'est)


c'est fou quand meme de reduire la femme à son seul hymen, Lah yster.... eye rolling smiley


une vierge peut ne pas etre chaste, et une non vierge peut l'etre plus qu'une vierge... comme une vierge peut etre plus chaste qu'une non vierge et vis versa , non vierge plus chaste que la vierge!


ok personne n'a compris mon charabia!


bon moi je sors d'ici, j'ai toujours trouver un debat sur la virginité sans interet! chacun est maitre de son corps!
B
29 avril 2007 19:26
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins que tu ne fasses une etude sociologique sur la chose je ne vois ni le contexte ni l'interet de la question.
------------------------------------------------
s
29 avril 2007 21:21
restez vierge .... n'est plus un signe de pureter. alors prk passé a coter faire des choses pire ke la penetration ,pour dire apres "je suis rester vierge jsk mariage" excuse moi mais si tu t'as envie de faire koi ke se soit dans la vie vas y mais assume a la fin c tout, et surtt choisi la bonne personne la pesronne que tu aimes, comme ca tu ne regretrai pa apres.
n
29 avril 2007 22:34
Ma chere Norha,

Pour être pragmatique, je te renverrais la question. C'est quoi TES valeurs et c'est quoi TON type de mec ?

Si tu es du genre pieuse, pratiquante et que tu recherches une garçon du même genre alors la réponse à ta question est triviale.

Si tu es du genre musulmane plus par les convictions et les principes et que tu recherches de la pureté dans toutes ses expressions (cad, pas seulement comme membrane mais plutot ce qui se passe dans le crâne) alors, comme bcp d'autres l'ont déjà dit ici, agit en ton âme et conscience et refléchi de manière bcp, bcp plus large, cad, des valeurs comme l'intégrité, la conscience, la foie, le respect de ta personne etc. Quoi que tu fasses, tu assumeras, c'est capitale. Pq ça ? parce que c'est facile d'assumer quand on agit par conviction.

Personnellement, en tant que mec, je prefère et de loin une femme qui aurait, disons du vécu,et un grand sens des valeurs plutôtqu'une femme qui n'a d'autres preuves de ses valeurs que sa petite menbrane, qui du reste a pu être restaurer (par un médecin) mais dont la pureté est à jamais perdue.

Je généralise pas, je juge personne, je donne simplement mon avis.

enfin de compte, j'esperais que ce sujet a été suffisemment usé pour que la membranne finisse par céder, mais apparemment non. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 23:10 par nabilou001.
n
30 avril 2007 13:55
Citation
Miss.Athena a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
mwé ...
Je pense je dis bien je pense que cela et même pire que la pénétration pcq tu fais tout sauf ça à quoi bon pkoi c'est pire pcq tu joue avec le feu et tu franchis le cap de l'interdit en te préservant sois disant pour ta femme ou futur mari que tu aura plutard alors que c'est pure hypocrisie au yeux de dieu en tout cas c'est mon avis pcq y'a aussi la sodomie excuser c'est malasin mais y'en à qui aprés sa se considére toujours pureeye popping smiley

tout a fait dacor avec toi
(surtout que la sodomie "hachakom" et un acte haram, puni par dieu, meme etant marié )
aie sujet epineux miss...
chacun fais ce qu'il veut vc son.... ça regarde pas les gens apres tout smiling smiley
Exactement chacun fais ce qui veux mais pkoi jouer aux hypocite c'est comme si une personne disais "Moi j'ai jamais mentie de ma vie"faut assumer et pas masquer pcq tout se sait un jour ou l'autre vaux mieux être honnéte dans la vie surtout pour ce côter mal perdre sa virginité n'est pas plus grave que manquer de respect à ces parents, violer, assassiner,voler,mentir et compagnie pour moi une personne qui n'es pas honnéte et la pire des choses qui puisse exister winking smileyvoili voilou
l
30 avril 2007 13:58
ha l virginté chak jour,ha froter son mec,ha draguer son frere skhan alikom lhal wakilaevil
V
30 avril 2007 16:33
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?

ce qui compte c d'être amoureux!
p
30 avril 2007 16:39
a toutes les membranes de France et de navarre, guoulou :

Hymen !
y
30 avril 2007 16:45
Citation
pao de acucar a écrit:
a toutes les membranes de France et de navarre, guoulou :

Hymen !


A tous les crevards de france guoulou :


Hyene!!


gniark gniark
S
30 avril 2007 17:24
d
30 avril 2007 17:27
Salam Sabrinouche,
c'est vrai que c'est toujours un sujet délicat pour celle qui se pretendent être des saintes ni touche mais jtavoue que si tu es encore vierge fais en sorte de te préserver le plus longtemps possible et Inchallah jusqu'au mariage.Maintenant la vie est faite d'un tas de choses imprévisibles donc tu sais pas sur qui tu vas tomber demain,qui te feras croire des tas de choses et avec qui tu pourras être tenter.
Pour toute celles qui répondent de façon négatives,jte déconseille d'écouter leur commentaire car ce sont sans doute les pires!!!en gros j'ai rencontrer tellement de nanas qui se pretendent être vierge mais jte raconte pas leur délire!!Bref fais c'qu'il semble être le mieux pour toi,n'écoute que ton coeur et n'est crainte que de Ton Serviteur.
Bonne continuation...
e
30 avril 2007 17:28
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?

'tain mais QU EST CKON S EN TAP DE CKON FAIS LES GENS AVEC LEURS SEUF AVANT PENDANT OU APRES LE MARIAGE!!!!!!

serieu vous êtes pas soulé de voir toujours le mm sujet réapparaître!!!
V
30 avril 2007 17:33
Citation
elflila a écrit:
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?

'tain mais QU EST CKON S EN TAP DE CKON FAIS LES GENS AVEC LEURS SEUF AVANT PENDANT OU APRES LE MARIAGE!!!!!!

serieu vous êtes pas soulé de voir toujours le mm sujet réapparaître!!!

tu sur-réagis...
e
30 avril 2007 17:35
Citation
Valmont a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?

'tain mais QU EST CKON S EN TAP DE CKON FAIS LES GENS AVEC LEURS SEUF AVANT PENDANT OU APRES LE MARIAGE!!!!!!

serieu vous êtes pas soulé de voir toujours le mm sujet réapparaître!!!

tu sur-réagis...

pour cause d' over-dose
30 avril 2007 17:39
Citation
elflila a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?

'tain mais QU EST CKON S EN TAP DE CKON FAIS LES GENS AVEC LEURS SEUF AVANT PENDANT OU APRES LE MARIAGE!!!!!!

serieu vous êtes pas soulé de voir toujours le mm sujet réapparaître!!!

tu sur-réagis...

pour cause d' over-dose

mdrrr Clap

faut pas si l'inirvi a ce point looool
3andak ghada ttla3 lik la tension mat3assbiche lol tongue sticking out smiley
V
30 avril 2007 17:39
Citation
elflila a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Norha a écrit:
je voulais savoir si vous êtes restez vierge jusqu'au mariage?

'tain mais QU EST CKON S EN TAP DE CKON FAIS LES GENS AVEC LEURS SEUF AVANT PENDANT OU APRES LE MARIAGE!!!!!!

serieu vous êtes pas soulé de voir toujours le mm sujet réapparaître!!!

tu sur-réagis...

pour cause d' over-dose

prob d'ovaire-dose winking smiley

disons que pour ceux comme moi qui picore de temps à autre sur le forum,
c intéressant comme post surtout si les nouveaux donnent leur avis!
Facebook