Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne restez pas seules..
p
14 mai 2007 22:43
y a un tas de gars du pays qui valent la peine....
C'est mieux que le célibat pour les filles
n
14 mai 2007 22:46
perplexe toi pas parlé francais
t
14 mai 2007 22:47
c'est du rîkllllllllllllllammmmmmmme daba ? ghiiiiii 3zlouuuuuu les soldes c'est en juin pas tout de suite grinning smiley


ou c'est de la fatouaaaaaaaaaaaa ? grinning smiley


le maktoub on ne le trace pas mon polémique evil(tm)
d
14 mai 2007 22:47
Citation
polémik a écrit:
y a un tas de gars du pays qui valent la peine....
C'est mieux que le célibat pour les filles


evil

et toi t est libregrinning smileygrinning smiley
p
14 mai 2007 22:56
oui je suis libre
p
14 mai 2007 22:56
mais pensez à ce que je vous dit c'et très sérieux
p
14 mai 2007 22:57
Citation
polémik a écrit:
oui je suis libre

libre ?? ah oui j oubliais , il t en faut encore 2 de femmes pour faire 4 moody smiley
l
14 mai 2007 22:58
Citation
polémik a écrit:
oui je suis libre

Et toi ta femme tu vas aller la chercher au bled lol? perplexe

Si non pourquoi? perplexe
d
14 mai 2007 23:00
et toi

ou va tu la chercher? perplexe
h
14 mai 2007 23:04
Citation
polémik a écrit:
oui je suis libre

heu c'est pas toi n'arrive pas a choisir 2 filles qui taime et qui accepte la situation
p
14 mai 2007 23:08
répondez au sujet svp
d
14 mai 2007 23:09
tu as des cv a nous envoyer???evil

a titre d exemplespinning smiley sticking its tongue out
c
14 mai 2007 23:13
Citation
princesse chelha a écrit:
tu as des cv a nous envoyer???evil

a titre d exemplespinning smiley sticking its tongue out


cv avec foto ! evil
t
14 mai 2007 23:16
vous cherchez la polémique les filles grinning smiley




Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:
tu as des cv a nous envoyer???evil

a titre d exemplespinning smiley sticking its tongue out


cv avec foto ! evil
l
14 mai 2007 23:18
Citation
polémik a écrit:
répondez au sujet svp

C'est quoi le sujet pask ya pas de questions que des affirmations lol perplexe alors réponds comme ça tu nous donne l'exemple winking smiley
c
14 mai 2007 23:18
mais non evil


polémik j'ai une question ... pour savoir un peu quelle est ta definition "de gars qui en vaut la peine"


est ce que tu penses en faire parti ? ( de ces gars l'Oréal)

merci grinning smiley
l
14 mai 2007 23:32
Cher Polemik ...
Ce né pa une kestion de gars de la bas ou d'ici , mais le pbleme cé que les gars bien , ca cours pas les rues malheuresement;...Et les gars de la bas et nous , cé assé compliqué, moi par exple, qui suit une grande fan de comik et dhumour à la Louis de Funes,je me demande comment je pourré mentendre avc kelkun qui ne partage pa les meme delire que moi , genre elie kakou, louis de funes, et tous ses comik francais , genre les INCONNUS les meilleurs !!! CA PEUT te paraitre bete come exple, mais cé ce qui fé partie de mes loisirs par exple, donc rire de ca toute seule , c pa rigolo, mé les partager avec kelkun qui a connu ca toute son enfance et adolescence, là c le TOP, apres ya dautres chose ds la vie, mais c connu les mecs originaire du pays, sont assez compliqué, et ont une vision des jeunes filles d'ici differente de la realité, donc INCOMPATIBILITé...
p
14 mai 2007 23:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
mais non evil


polémik j'ai une question ... pour savoir un peu quelle est ta definition "de gars qui en vaut la peine"


est ce que tu penses en faire parti ? ( de ces gars l'Oréal)

merci grinning smiley

un gars qui est courageux, qui n'a pas froid aux yeux quand les temps sont dures, qui protègera sa famille, qui sera tendre et généreux .........
Mais je crois savoir que vous méprisez les gars du bled ........ vous vous sentez supérieures.....
c
14 mai 2007 23:36
tu n'as pas repondu, c simple

oui ou non ...





Citation
polémik a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
mais non evil


polémik j'ai une question ... pour savoir un peu quelle est ta definition "de gars qui en vaut la peine"


est ce que tu penses en faire parti ? ( de ces gars l'Oréal)

merci grinning smiley

un gars qui est courageux, qui n'a pas froid aux yeux quand les temps sont dures, qui protègera sa famille, qui sera tendre et généreux .........
Mais je crois savoir que vous méprisez les gars du bled ........ vous vous sentez supérieures.....
l
14 mai 2007 23:42
Rien a voir polemik ! ! Comment peut tu dire que nous nous sentons superieure ??? Au nom de koi ? PARCE QUE TU as ramassé des rateaux, tu té pris des vestes, les filles vont pas pour te faire plaisir accepter une relation... Si la fille refuse cé quelle a ses raisons , c tout ... Tu sais , ya pas mal de difference entre une personne née en france dorigine marocaine et une autre née au maroc , ayant grandi et passé toute son adolescence au maroc... Ce sont kan meme Deux pays socialement differents, les habitudes ne sont pas les meme.. ATTENTION, je ne dis pas que les filles d'ici n'ont pas de valeurs ou de traditions , bien au contraire, mé il reste neanmoins un ptit ecart , qui fé tout simplement lobjet de ton post, si tu te pose la kestion, cé qu'il ya bien quelque chose qui fé que ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook