Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restez positives
Z
22 août 2016 01:13
Salam ahleykum les filles,

Tout est dans le titre lol RESTEZ POSITIVES

Je vois souvent des post assez triste, sa me fait de la peine car on a toutes un cœur (parfois un cœur de biche) dont il faut prendre soinnnn dans tous les sens du terme

Malheureusement je n'ai pas de baguette magique pour effacer les problèmes de tout le monde, mais je prie Allah pour qu'il allège vos peine et vos soucies... Vous êtes toute des perles prenez soin de vous de vos proches vos familles...

Meme si la vie est parfois pas facile, patientez, car Allah est avec les patient et si on vous fait du mal ? Rendez le en bien car comme on dit il vaut mieux souffrir de notre gentillesse ici bas que de notre méchanceté dans l'au delà. Croyez moi, toujours positiver arrange beaucoup de choses dans une vie...
Rien n'est fait au hasard chaque epreuve a sa purifitcation..

Al hamdulilah, Al hamdulilah et Al hamdulilah
Kheir in sha Allah prenez soin de vous je vous embrasse mes perleeeeeeees
22 août 2016 01:17
Quel beau post avant d aller se coucher smiling smiley
Tnx pour toute cette energie positive !
Citation
Zediena a écrit:
Salam ahleykum les filles,

Tout est dans le titre lol RESTEZ POSITIVES

Je vois souvent des post assez triste, sa me fait de la peine car on a toutes un cœur (parfois un cœur de biche) dont il faut prendre soinnnn dans tous les sens du terme

Malheureusement je n'ai pas de baguette magique pour effacer les problèmes de tout le monde, mais je prie Allah pour qu'il allège vos peine et vos soucies... Vous êtes toute des perles prenez soin de vous de vos proches vos familles...

Meme si la vie est parfois pas facile, patientez, car Allah est avec les patient et si on vous fait du mal ? Rendez le en bien car comme on dit il vaut mieux souffrir de notre gentillesse ici bas que de notre méchanceté dans l'au delà. Croyez moi, toujours positiver arrange beaucoup de choses dans une vie...
Rien n'est fait au hasard chaque epreuve a sa purifitcation..

Al hamdulilah, Al hamdulilah et Al hamdulilah
Kheir in sha Allah prenez soin de vous je vous embrasse mes perleeeeeeees
22 août 2016 01:30
MachAllah ma soeur cest joliment dit et je suis entierement daccord avec toi!!!

La vie est tellement courte il faut faire le plus de bonnes actions possibles, mm si desfois on croise de mauvaises personner..

Essayer de toujours rester dans le droit chemin mm si on nous met des battons ds les roues...
La patience paye! Allah swt noubli personne.. Allah y sahel 3lina inchAllah..
Z
22 août 2016 02:20
Cela me fait énormément plaisir que sa soit apprécier ^^ bonne nuit a toi
Citation
vayacondios a écrit:
Quel beau post avant d aller se coucher smiling smiley
Tnx pour toute cette energie positive !
Z
22 août 2016 02:21
Baraka Allah ufik pour ce complément c'est exactement ca... Allahuma amin in sha Allah bonne nuit a toi ^^
Citation
lamissdusahara a écrit:
MachAllah ma soeur cest joliment dit et je suis entierement daccord avec toi!!!

La vie est tellement courte il faut faire le plus de bonnes actions possibles, mm si desfois on croise de mauvaises personner..

Essayer de toujours rester dans le droit chemin mm si on nous met des battons ds les roues...
La patience paye! Allah swt noubli personne.. Allah y sahel 3lina inchAllah..
22 août 2016 14:25
Wafik el baraka ma soeur.. bonne journee! winking smiley
Citation
Zediena a écrit:
Baraka Allah ufik pour ce complément c'est exactement ca... Allahuma amin in sha Allah bonne nuit a toi ^^
22 août 2016 14:54
c est toi la perle
c est trop mignon
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
22 août 2016 23:16
La perle rare hihi techniquement parlant c'est toi lol bisous prend soin de toi
Citation
laperle rare a écrit:
c est toi la perle
c est trop mignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook