Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restes humains découverts dans les décombres du world trade center
m
13 avril 2007 16:42
27 fragments de restes humains ont été découverts mercredi 11 avril dans les décombres du World Trade Center, quelques jours seulement après que la reprises des excavations, lundi 9 avril, sur demande insistante de famille de victimes.

Six autres victimes déjà avaient été identifiées sur le chantier d'une route en construction sur le site

Les familles des victimes réclament aussi des autorités newyorkaises de passer au crible les décombres du défunt complexe. Ces décombres avaient été jetés sans être examines dans le dépotoir à ordures de Staten Island, où la ville a érigé un monument au nom de toutes les victimes.

À signaler également la manière louche dont les autorités se sont débarrassées des structures d'acier des TROIS tours du WTC en les vendant en Asie dès le lendemain du 11-Septembre. En criminologie cela s'appelle "altérer les lieux du crime".
c
13 avril 2007 16:49
Citation
moroccan_dreamer a écrit:

À signaler également la manière louche dont les autorités se sont débarrassées des structures d'acier des TROIS tours du WTC en les vendant en Asie dès le lendemain du 11-Septembre. En criminologie cela s'appelle "altérer les lieux du crime".


Altérer les lieux du crime ou plutôt enlever des indices sérieux et des preuves capitales n'allant pas dans le sens de la thèse terroriste donnée par le gouvernement américain!
m
13 avril 2007 16:56
Citation
coeur d'orient a écrit:
Altérer les lieux du crime ou plutôt enlever des indices sérieux et des preuves capitales n'allant pas dans le sens de la thèse terroriste donnée par le gouvernement américain!

tout à fait, des colonnes d'acier récupérées et analysées par des scientifiques ont montré des traces de "sulfidation", preuve s'il en est de l'utilisation d'explosifs high-tech pour démolir les tours. (si tu veux bien lire mon message "revisiter le 11 septembre plus bas dans le forum.)
c
13 avril 2007 17:22
Citation
moroccan_dreamer a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Altérer les lieux du crime ou plutôt enlever des indices sérieux et des preuves capitales n'allant pas dans le sens de la thèse terroriste donnée par le gouvernement américain!

tout à fait, des colonnes d'acier récupérées et analysées par des scientifiques ont montré des traces de "sulfidation", preuve s'il en est de l'utilisation d'explosifs high-tech pour démolir les tours. (si tu veux bien lire mon message "revisiter le 11 septembre plus bas dans le forum.)



Je l'ai lu et l'ai trouvé très intéressant.smiling smiley

Il y avait même dès le lendemain du 11/09 une contre-enquête menée par Al-Jazeera. Cette dernière avait constaté, si mes souvenirs sont bons, que plus de la moitié des fonctionnaires du WTC qui y travaillaient étaient comme par hasard absents ce jour-là, un jour de semaine et à une heure de pointe...eye popping smiley

Sans compter les prétendus terroristes retrouvés vivants en Jordanie il me semble!

Et ces passeports retrouvés comme par hasard intacts au milieu des décombres alors que tout aux alentours avaient été détruits!

Tout est louche et incohérent dans cette histoire, un peu comme un montage râté! Je n'y crois pas une seule seconde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook