Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je resterais celib a vie c'est sur
Y
6 mars 2016 21:12
salam

Il faut arreter avec les ton heure viendra ou tu tombera amoureux et tu te mariera... je suis comme un hmar tout seul sans femme la trentaine depasser et toute ma famille marier! Le truc bizarre c'est que quand je suis avec les amis ou la famille et su'on me parle de mariage j'ai l'impression qu'on me met la pression et du coup je me braque total et le mot mariage me braque ( comme si on m'avait fait un tkaf contre le mariage par sorcellerie soubhanallah) et d'un autre cote je me linguis d'une femme simple douce attentionner reflechi. et je me nois dans mes pensées :-(
Et j'essaie d'oublier en m'investissant a fond dans les affaires professionnelles.
des fois j'ai envie de pleuree wallah
S
6 mars 2016 21:14
salem

tu me fais de la peine, mais qu es ce qui fait que tu trouves pas ?

t es tu posé les bonnes questions et remis en question ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
6 mars 2016 21:17
Salam alaykoum

Qu'est-ce qui te braque concernant le mariage exactement? Et pourquoi tu trouves qu'on te met la pression? On te reproche de ne pas être marié justement?
Et es-tu déjà tombé amoureux?
6 mars 2016 21:25
Salam,

Ne désespère pas mon frère. Incha'Allah tu trouveras quelqu'un.

As-tu pensé à faire une rokia ?
Y
6 mars 2016 21:32
j'y ai penser a faire rokya( je suis persuadee d'avoir quelque chose mais j'ai trop peur de la rokya)

oui je me suis posee les bonnes questions mais je trouve pas ce que je cherche a savoir une femme qui me fera avancer dans le dinn
6 mars 2016 21:34
Salam,

Garde espoir tu finiras par trouver ta princesse bi idni Allah

Comme relevé par la sage Sha-Sha as-tu songé à une remise en question des moyens de recherches, tes critères, as-tu songé à élargir ton cercle de connaissance, participer à des activités, conférences etc?
6 mars 2016 21:34
Salem aleykUm

Fait beaucoup de dou3a léve toi la nuit pour prier, Allah t'ecoute et T' exaucera in sha ALLAH

Sinon va a la mosquée tu en parles à ton Imam, ou demande à ton entourage in sha Allah
6 mars 2016 21:38
Il faut que tu le fasses Incha'Allah. C'est la meilleure des options mon ami. Un mal occulte peut bien évidemment engendrer bien des problèmes.

Qu'Allah Ta'ala marie l'ensemble des célibataires !!!
Citation
YassirMaghribi a écrit:
j'y ai penser a faire rokya( je suis persuadee d'avoir quelque chose mais j'ai trop peur de la rokya)

oui je me suis posee les bonnes questions mais je trouve pas ce que je cherche a savoir une femme qui me fera avancer dans le dinn
Y
6 mars 2016 21:38
je vis une ville trop petite ou tout le monde se connait j'ai beau voyager je suis pas le genre de mec qui va deaguer dans la rue c'est pas mon style , je veux juste du dinn chez elle c'est tout je veux qu'elle m'ameliore et je l'ameliore dans dinn
6 mars 2016 21:38
Selam

Sur un post j'ai vu que des yabis allaient faire des fiches pour des rencontres

Je sais pas ce que ça va donner mais bon grinning smiley
6 mars 2016 21:41
Reste comme tu es. Cela ne sert à rien de se comporter en dalleux. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont heureux d'ailleurs.

@Lalla - Des fiches ? moody smiley

Citation
YassirMaghribi a écrit:
je vis une ville trop petite ou tout le monde se connait j'ai beau voyager je suis pas le genre de mec qui va deaguer dans la rue c'est pas mon style , je veux juste du dinn chez elle c'est tout je veux qu'elle m'ameliore et je l'ameliore dans dinn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/16 21:42 par Gozen.
P
6 mars 2016 21:41
salam ´aleikoum

C'est quoi qui bloque ? As-tu fais la rencontre de certaines femmes ? Peut être que tu es trop exigeant au niveau des critères ? As-tu essayé de demander a ton entourage ?

In cha ´ Allah tu trouveras celle qui te correspond.






[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mars 2016 21:41
Oui je suis l'ine des organisatrices lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Sur un post j'ai vu que des yabis allaient faire des fiches pour des rencontres

Je sais pas ce que ça va donner mais bon grinning smiley
S
6 mars 2016 21:42
n aie pas peur de la Roqya tsais c est un reméde coranique comme un médoc

tu peux tjrs te la faire toi même, je la faisais moi m^me à la maison

on peut tjrs t aider à y voir plus clair

si tu as envi de répondre à ces questions

mais comment cherches tu ? ou cherches tu ? quelles sont tes démarches ?

c est quoi tes qualités ?


Citation
YassirMaghribi a écrit:
j'y ai penser a faire rokya( je suis persuadee d'avoir quelque chose mais j'ai trop peur de la rokya)

oui je me suis posee les bonnes questions mais je trouve pas ce que je cherche a savoir une femme qui me fera avancer dans le dinn
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
6 mars 2016 21:43
Salam

Si ça viens pas, ne cherches plus. Tu peut toujours rechercher par périodes et ne pas en faire une obsession.
Puis on peut pas areter avec les ton heure viendra, je te le dit pas ce marié c'est qu'une petit épreuves dans la vie d'un musulman.

Dans mon entourages ça c'est mariée a 40 ans, je sais tu va me dire c'est trop vieux mais vos mieux tard que jamais.. désespère pas. Kheir inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 mars 2016 21:44
Oui j'ai vu ça sur un post

Shiraz je te laisse expliquer winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Reste comme tu es. Cela ne sert à rien de se comporter en dalleux. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont heureux d'ailleurs.

@Lalla - Des fiches ? moody smiley
6 mars 2016 21:45
Es-tu proche d'une grande ville?
et quel sont tes critères? tes attentes? le din est trop vague... et entre en considération les critères physiques.

Le fait que tu te braques est probablement dû au fait qu'il s'agit d'un sujet sensible pour toi.
Citation
YassirMaghribi a écrit:
je vis une ville trop petite ou tout le monde se connait j'ai beau voyager je suis pas le genre de mec qui va deaguer dans la rue c'est pas mon style , je veux juste du dinn chez elle c'est tout je veux qu'elle m'ameliore et je l'ameliore dans dinn
6 mars 2016 21:45
salam

Mais non tu trouveras incha Allah, et puis tu es encore jeune donc tout est possible
On est tous éprouvé dans cette vie, a différents degré
Courage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
6 mars 2016 21:51
Alaykum salam,

Étant donner que des membres de ta famille sont mariés ou des amis pq ne pas faire jouer ses relation à savoir si il n'y a pas une soeur qui souhaite se marier c'est ce qui manque aujourd'hui chacun pour soit et Dieu pour tous alors que certains pourrait être le sabab! Ne désespère pas je te souhaite de trouver In-Sha-Allah!

Qu'Allah te facilite
Citation
YassirMaghribi a écrit:
salam

Il faut arreter avec les ton heure viendra ou tu tombera amoureux et tu te mariera... je suis comme un hmar tout seul sans femme la trentaine depasser et toute ma famille marier! Le truc bizarre c'est que quand je suis avec les amis ou la famille et su'on me parle de mariage j'ai l'impression qu'on me met la pression et du coup je me braque total et le mot mariage me braque ( comme si on m'avait fait un tkaf contre le mariage par sorcellerie soubhanallah) et d'un autre cote je me linguis d'une femme simple douce attentionner reflechi. et je me nois dans mes pensées :-(
Et j'essaie d'oublier en m'investissant a fond dans les affaires professionnelles.
des fois j'ai envie de pleuree wallah
N
6 mars 2016 21:53
Salamu alaikom
Saches que ce n'est pas normal d'avoir peur de la rokya juste ce fait prouve que tu as peut être un mal occulte car la rokya c'est de la lecture coranique alors tu ne devrais pas ressentir de crainte à part si cette crainte soit la présence d'autre chose
Es tu sur de ne pas une djiniya amoureuse ? Car si tu te braque au sujet du mariage que tu aimes tisoler ou tadmirer devant le miroir ou encore rêve érotisme tu devrais te faire aider par un raki et ensuite te marier
Citation
YassirMaghribi a écrit:
j'y ai penser a faire rokya( je suis persuadee d'avoir quelque chose mais j'ai trop peur de la rokya)

oui je me suis posee les bonnes questions mais je trouve pas ce que je cherche a savoir une femme qui me fera avancer dans le dinn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook