Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je resterais celib a vie c'est sur
S
7 mars 2016 13:43
prquoi ? bah tout est question de techniques pr dénicher le bon ou la bonne !

en plus tu es un analyste donc tu as déjà une partie de la technique haha
Citation
Pistaches a écrit:
Purée je viens de lire ça et mon baromètre de curiosité à péter au plafonds. Je suis perplexe lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
7 mars 2016 14:05
Mdrrrr ouais mes faire parler les gens et savoir ce qui sont c'est différents. Tu voie ?

Analytique est un bien grands mots. Disons que j'ai des intuition smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
prquoi ? bah tout est question de techniques pr dénicher le bon ou la bonne !

en plus tu es un analyste donc tu as déjà une partie de la technique haha
Citation
Sha--Sha a écrit:
prquoi ? bah tout est question de techniques pr dénicher le bon ou la bonne !

en plus tu es un analyste donc tu as déjà une partie de la technique haha
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
7 mars 2016 22:34
salam,

la solution n'est pas si loin, trouves toi une femme bien, y'en a sur Yabi , y'en a dans la rue, y'en a pleins partout, ouvres les yeux et n'aies pas peur!!

FONCES
7 mars 2016 23:54
J ai accouché et ma foi si tu fais une péridurale tu sens rien
t es anesthésiée
Citation
douceurchocolat a écrit:
Oui jaccouche bientôt dans quelques mois de mon premier enfant Ill crying(
Mais il paraît que le jeu en vaut largement la chandelle
J'ai eu l'occasion de beaucoup te lire ça se voit que tu fera une merveilleuse maman
In love
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
8 mars 2016 00:00
Salam,

c'est triste de voir un homme qui cherche vraiment à se marier au point d'en souffrir, je ne savais pas que cela était aussi fréquent.
Tu n'as pas l'air méchant alors je te souhaite de trouver celle que tu cherches, continue d'invoquer Allah Azzawajel avec ferveur et conviction et inch'Allah Kheir.
S
8 mars 2016 00:04
salem Jrada

haha comme toi, l émission baby boom je zappe ça me dégoute de l accouchement

bah shépa comment va t on faire pour passer le cap

une fois je parlais à une femme à l hopital, je lui ai demandé pourquoi elle avait avorté et bien elle m a répondu " c est horrible l accouchement " j en ai eu un , jamais un deuxiéme lol

pareil concernant le discours de mon ex belle soeur , elle a insulté ttes les infirmiéres à cause de la douleur Ill
Citation
Jrada Malha** a écrit:
Salam Sha-Sha

Je te rassure, je ressens aussi cette peur de l'accouchement.
Je ne suis pas mariée, mais il m'est arrivée de lire des témoignages de yabies ayant accouché ... j'ai regretté d'avoir ouvert le post ...
Quand je tombe sur une émission type baby boom, je zappe.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
8 mars 2016 00:07
fort heureusement que un ou deux suffit mdrr

j avoue avoir lutter pour qu il comprenne qu il doit m aider, me décharger, je bosse comme lui hein
il est pret à faire ses efforts

je suis contente pr toi que ton époux a étè ouvert à la discussion, moi j ai du faire grève ou me rebellionner mdr
bon ça a eu son effet
Citation
douceurchocolat a écrit:
Oui ma belle je te tiens au courant pas de problème smiling smiley
Oh tu sais pas besoin de pondre 5 gosses juste un ou deux c est largement suffisant confused smiley
Chaque chose en son temps déjà inchallah que tu te remette avec ton mari qui a l'air très bien
Un peu de communication entre vous et ça ira comme sur des roulettes je suis sûre !
Dis lui que comme toute femme tu as besoin d'être aidée au quotidien
Ce que j'ai fais àvec mon mari maintenant Îl M aide ca me facilite beaucoup beaucoup la vie
Jai pas hésité à lui faire part de tout ca même s'il risquait de mal le prendre mais c etait nécessaire à mon bien être
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
8 mars 2016 00:09
Y a beaucoup de femmes qui abusent
la douleur c est exactement comme la douleur des règles
en plus fort
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem Jrada

haha comme toi, l émission baby boom je zappe ça me dégoute de l accouchement

bah shépa comment va t on faire pour passer le cap

une fois je parlais à une femme à l hopital, je lui ai demandé pourquoi elle avait avorté et bien elle m a répondu " c est horrible l accouchement " j en ai eu un , jamais un deuxiéme lol

pareil concernant le discours de mon ex belle soeur , elle a insulté ttes les infirmiéres à cause de la douleur Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
8 mars 2016 00:10
wai mais j ai pas compris en fait mdrrr, on parle de quoi ? de quelle technique ?

tsais quand tu sais faire parler quelqu un, tu sais à qui tu as à faire, la mentalité, ce qui peut le mettre à bout et si il est nerveux
si il est macho, con, loup, idiot, obséder
si il te respecte
si il est pr le dominant dominé
misogyne etc

en fait t apprends à savoir si cette personne t apportera !
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr ouais mes faire parler les gens et savoir ce qui sont c'est différents. Tu voie ?

Analytique est un bien grands mots. Disons que j'ai des intuition smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
8 mars 2016 00:11
bah j espére , shépa elles m ont éffrayé la Perle crying(
Citation
laperle rare a écrit:
Y a beaucoup de femmes qui abusent
la douleur c est exactement comme la douleur des règles
en plus fort
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
8 mars 2016 00:17
Mais non faut pas les écouter
Moi aussi j étais comme toi
dis toi la première fois que je suis allee chez le gynéco elle m a demandé si javais été victime d abus tellement j avais peur
donc si j y suis arrivée toi aussi
t inquiète vraiment pas pour ça yawning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
bah j espére , shépa elles m ont éffrayé la Perle crying(
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 mars 2016 00:17
Lool non tu a dit que tu sais si l'homme et bon, mais tu te base sur quoi justements ?

Moi j'ai pas de notion bon ou mauvais en fait c'est la le soucis. Âpres tout les défaut que tu a cité sont assez visibles sans connaitre la personne lol suffis de 10 minute de discussion pour tout ça

Quelqu'un qui a pas c'est défaut entres guimer parce que c'est pas des défaut pour certains mdrr tu le qualifie de bon c'est sa ? perplexe

A titre d'exemples, une femme qui a priori des valeurs, principes et plein de qualité peut au final avoir un défaut qui va masquer toute c'est qualité lol

Je sais pas si ta compris mon messages, lool
Citation
Sha--Sha a écrit:
wai mais j ai pas compris en fait mdrrr, on parle de quoi ? de quelle technique ?

tsais quand tu sais faire parler quelqu un, tu sais à qui tu as à faire, la mentalité, ce qui peut le mettre à bout et si il est nerveux
si il est macho, con, loup, idiot, obséder
si il te respecte
si il est pr le dominant dominé
misogyne etc

en fait t apprends à savoir si cette personne t apportera !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
J
8 mars 2016 00:21
Salam Sha-Sha

Mdr, je ne sais pas comment je parviendrai à dépasser cette peur que je n'arrive pas à expliquer. Mais je suis contente de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Allah ysme7 lina men el walidin.

J'ai aussi peur de prendre dans mes bras les nouveaux-nés Ill

Quand mon neveu était né, il a fallu l'insistance de mon frère pour que je prenne cette crevette dans mes bras. Je craignais de lui faire mal.

Pourtant je ressens cette envie d'avoir un jour des enfants in chae Allah.

En tous cas, je te souhaite de concrétiser tes projets yawning smiley









Citation
Sha--Sha a écrit:
salem Jrada

haha comme toi, l émission baby boom je zappe ça me dégoute de l accouchement

bah shépa comment va t on faire pour passer le cap

une fois je parlais à une femme à l hopital, je lui ai demandé pourquoi elle avait avorté et bien elle m a répondu " c est horrible l accouchement " j en ai eu un , jamais un deuxiéme lol

pareil concernant le discours de mon ex belle soeur , elle a insulté ttes les infirmiéres à cause de la douleur Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 00:23 par Jrada Malha**.
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
S
8 mars 2016 00:31
en fait c est assez simple, tu as des critéres
tu connais tes besoins
tu sais ce que tu peux accepter et ce qui est non acceptable
tu sais ce qui peut te rendre malheureux

donc tu vas faire tes recherches dans ce sens, on est d accord ?

après chacun va faire en fonction de sa conception du bien ou du mal, ce qui ne peut pas coller

donc je ne définis pas moi me^me qui est bon mais je définis selon ma conception donc je vais chercher à faire parler dans ce sens, en montrant de l indiscrétion

après j ai un plus dans ma technique mais non appréciable par l homme dc je ne le dirais pas en public grinning smiley

et tsais Pistachou, preuve que ce n est pas donné à tout le monde de définir qui est qui en 10 min ou il n y aurait pas tt ces posts sur RS et pbs de couples

après faut avoir la force de caractère pr zapper

j ai déjà laisser couler deux ou trois trucs, mais ça ne colle pas donc je fais plus dans la charité humaine lol

après pour ceux qui ne voient pas ces caractéristiques comme des défauts j y peux rien mdrrr, mais faut etre tordu pr pas le voir comme défauts

elle est infaillible pr t éloigner des plus gros défauts mais PERSONNE NE SERA A L ABRI DES DEFAUTS de l autre c est normal puisque la perfection n existe pas, le mieux c est de vivre ensemble et là , c est plus compliqué

mais ma technique me protége pas mal j avoue !
Citation
Pistaches a écrit:
Lool non tu a dit que tu sais si l'homme et bon, mais tu te base sur quoi justements ?

Moi j'ai pas de notion bon ou mauvais en fait c'est la le soucis. Âpres tout les défaut que tu a cité sont assez visibles sans connaitre la personne lol suffis de 10 minute de discussion pour tout ça

Quelqu'un qui a pas c'est défaut entres guimer parce que c'est pas des défaut pour certains mdrr tu le qualifie de bon c'est sa ? perplexe

A titre d'exemples, une femme qui a priori des valeurs, principes et plein de qualité peut au final avoir un défaut qui va masquer toute c'est qualité lol

Je sais pas si ta compris mon messages, lool
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
8 mars 2016 00:31
Salam

Ton enfant c est différent, t aura pas peur de le prendre au contraire
tu voudras plus le lacher
Citation
Jrada Malha** a écrit:
Salam Sha-Sha

Mdr, je ne sais pas comment je parviendrai à dépasser cette peur que je n'arrive pas à expliquer. Mais je suis contente de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Allah ysme7 lina men el walidin.

J'ai aussi peur de prendre dans mes bras les nouveaux-nés Ill

Quand mon neveu était né, il a fallu l'insistance de mon frère pour que je prenne cette crevette dans mes bras. Je craignais de lui faire mal.

Pourtant je ressens cette envie d'avoir un jour des enfants in chae Allah.

En tous cas, je te souhaite de concrétiser tes projets yawning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
8 mars 2016 00:39
wai shépa, à l époque ou je voyais une psychothérapeute, elle m a dit que j étais tellement déçue de ma famille, de mes parents et leurs différences entre enfants que j ai sans doute peur de reproduire le même shémas

allah ou3lem

hahaha j ai jamais étè voir un gynéco, je ne peux pas montrer mon intimité à quelqu un d autre je suis bloquée

bon c est bien je suis fiére de toi et je vois que ton bébé te rend heureuse al hamdoulillah
Citation
laperle rare a écrit:
Mais non faut pas les écouter
Moi aussi j étais comme toi
dis toi la première fois que je suis allee chez le gynéco elle m a demandé si javais été victime d abus tellement j avais peur
donc si j y suis arrivée toi aussi
t inquiète vraiment pas pour ça yawning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
8 mars 2016 00:39
jimagine un gars venir te parler en tt inconnue va falloir qui saccroche a ton interrogatoire forcé.
Citation
Sha--Sha a écrit:
en fait c est assez simple, tu as des critéres
tu connais tes besoins
tu sais ce que tu peux accepter et ce qui est non acceptable
tu sais ce qui peut te rendre malheureux

donc tu vas faire tes recherches dans ce sens, on est d accord ?

après chacun va faire en fonction de sa conception du bien ou du mal, ce qui ne peut pas coller

donc je ne définis pas moi me^me qui est bon mais je définis selon ma conception donc je vais chercher à faire parler dans ce sens, en montrant de l indiscrétion

après j ai un plus dans ma technique mais non appréciable par l homme dc je ne le dirais pas en public grinning smiley

et tsais Pistachou, preuve que ce n est pas donné à tout le monde de définir qui est qui en 10 min ou il n y aurait pas tt ces posts sur RS et pbs de couples

après faut avoir la force de caractère pr zapper

j ai déjà laisser couler deux ou trois trucs, mais ça ne colle pas donc je fais plus dans la charité humaine lol

après pour ceux qui ne voient pas ces caractéristiques comme des défauts j y peux rien mdrrr, mais faut etre tordu pr pas le voir comme défauts

elle est infaillible pr t éloigner des plus gros défauts mais PERSONNE NE SERA A L ABRI DES DEFAUTS de l autre c est normal puisque la perfection n existe pas, le mieux c est de vivre ensemble et là , c est plus compliqué

mais ma technique me protége pas mal j avoue !
J
8 mars 2016 00:40
Salam la perle rare


Merci de me rassurer yawning smiley



Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Ton enfant c est différent, t aura pas peur de le prendre au contraire
tu voudras plus le lacher
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
8 mars 2016 00:43
ça arrive souvent ça, les différences entre enfants
ma mère des qu elle voit mon frère arrivait elle retrouve le sourire
bref c est vrai que ça vexe mais bon y a largement pire que ça quoi
et puis justement avoir des enfants c est se dire qu on fera différemment nous ( enfin on verra parce qu edes fois les choses se passent pas comme on l avait prévu)

Sinon pour le gynéco j avais pas le choix j arrivai pas a tomber enceinte j étais obligée
c est même mon mari qui a pris rdv et qui m a accompagné tellement javais peur

Citation
Sha--Sha a écrit:
wai shépa, à l époque ou je voyais une psychothérapeute, elle m a dit que j étais tellement déçue de ma famille, de mes parents et leurs différences entre enfants que j ai sans doute peur de reproduire le même shémas

allah ou3lem

hahaha j ai jamais étè voir un gynéco, je ne peux pas montrer mon intimité à quelqu un d autre je suis bloquée

bon c est bien je suis fiére de toi et je vois que ton bébé te rend heureuse al hamdoulillah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
8 mars 2016 00:44
hahaha

non c est très subtil et de maniére décontractée et légére lol

y a même des hommes qui m ont dit " oh ptin toi t arrives à me faire parler lol
je le fais tellement de maniére naturelle qu on grille rien grinning smiley

ce n est pas sous forme d interrogatoire mais plutot d interet, d attention
Citation
saucebechamel a écrit:
jimagine un gars venir te parler en tt inconnue va falloir qui saccroche a ton interrogatoire forcé.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook