Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester vraie ou être hypocrite
L
17 septembre 2007 10:46
Salam Aleykoum,

A ceux qui ont suivi mon histoire en Août j'étais à l'hôpital et je n'ai recu aucunes visites ausuns appels aucuns sms de ma belle famille.
Aujourd'hui ca fait un mois et demi et je me demande si je devais les ignorer comme eux l'ont fait ou pas et ca voudrais dire que je serais hypocrite.
Est ce qu'en agissant pareil en les ignorant ou inversement en étant hypocrite je serais sur la mauvaise voie?
J'espère que vous m'avez comprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 10:47 par Labrioche75.
S
17 septembre 2007 11:43
Citation
Labrioche75 a écrit:
Salam Aleykoum,

A ceux qui ont suivi mon histoire en Août j'étais à l'hôpital et je n'ai recu aucunes visites ausuns appels aucuns sms de ma belle famille.
Aujourd'hui ca fait un mois et demi et je me demande si je devais les ignorer comme eux l'ont fait ou pas et ca voudrais dire que je serais hypocrite.
Est ce qu'en agissant pareil en les ignorant ou inversement en étant hypocrite je serais sur la mauvaise voie?
J'espère que vous m'avez comprise

alikom salam la brioche (pseudo rigoulo lol)

jpense pas que sa soit de lhypocrisie ma soeur,mais jdirais un peu de rancune et de tristesse. Mais non tu dois pas faire cela mais completement tout le contraire. celui ou celle qui te viste pas, tu le visite. celui ou celle qui te fait du mal, tu lui fais du bien. maintenant ce que tas ressenti quand tu étais a lhopital, taimerais que dautres personnes le ressentent? kelke ptit hadiths pour toi

le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Celui qui rend visite à un malade ou à un frère à lui en Dieu est appelé par un appeleur: «Béni sois-tu! Bénie soit ta marche et puisses-tu t'installer dans une demeure du Paradis!» (Rapporté par Attirmidhi)

Ali (das) rapporte: «J'ai entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «Chaque fois qu'un Musulman rend visite à un Musulman malade le matin, soixante dix mille Anges prient pour lui jusqu'au soir. Et chaque fois qu'il lui rend visite l'après-midi, soixante-dix mille Anges prient pour lui jusqu'au matin et il a de bonnes choses à récolter au Paradis».
L
17 septembre 2007 11:53
BarakkAllah Oufik mon frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook