Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester vierge et problème hlel
S
7 mai 2015 23:52
Bonjour à tous!

J'ai 19 ans, je suis musulmane et j'ai toujours voulu rester vierge jusqu'au mariage, je n'en ai jamais vraiment douté. Je suis en couple avec un non-musulman et je tiens à respecter mon vœu d'abstinence. Cependant, étant donné qu'il n'est pas musulman, cela veut dire que nous ne pourrons pas effectuer le hlel et que je ne pourrai jamais me donner à lui. Je ne m'étais pas rendue compte de ça auparavant et maintenant, je suis perdue, je me remets en question. Pourriez m'éclairer sur le sujet ou me donner des conseils? Je sais qu'il peut toujours se convertir mais je n'ai envie de tout de suite envisager cette option, il s'agit plus de moi dans l'histoire. Que faire? Quel est le sens de tout ça?

Merci d'avance!
b
7 mai 2015 23:56
Citation
SimplyLili a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai 19 ans, je suis musulmane et j'ai toujours voulu rester vierge jusqu'au mariage, je n'en ai jamais vraiment douté. Je suis en couple avec un non-musulman et je tiens à respecter mon vœu d'abstinence. Cependant, étant donné qu'il n'est pas musulman, cela veut dire que nous ne pourrons pas effectuer le hlel et que je ne pourrai jamais me donner à lui. Je ne m'étais pas rendue compte de ça auparavant et maintenant, je suis perdue, je me remets en question. Pourriez m'éclairer sur le sujet ou me donner des conseils? Je sais qu'il peut toujours se convertir mais je n'ai envie de tout de suite envisager cette option, il s'agit plus de moi dans l'histoire. Que faire? Quel est le sens de tout ça?

Merci d'avance!
On se convertit par conviction pas par amour ...
7 mai 2015 23:56
Scheiße



Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 00:09 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
8 mai 2015 00:00
Salam walikoum

1- il ne doit pas se convertir pour toi mais pour Allah
2- tu n'as pas le droit de te marier avec un non musulman
3- tu le savais avant donc pourquoi tu reste avec lui ?

BREF arrête de faire du forcing !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 00:00
Citation
SimplyLili a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai 19 ans, je suis musulmane et j'ai toujours voulu rester vierge jusqu'au mariage, je n'en ai jamais vraiment douté. Je suis en couple avec un non-musulman et je tiens à respecter mon vœu d'abstinence. Cependant, étant donné qu'il n'est pas musulman, cela veut dire que nous ne pourrons pas effectuer le hlel et que je ne pourrai jamais me donner à lui. Je ne m'étais pas rendue compte de ça auparavant et maintenant, je suis perdue, je me remets en question. Pourriez m'éclairer sur le sujet ou me donner des conseils? Je sais qu'il peut toujours se convertir mais je n'ai envie de tout de suite envisager cette option, il s'agit plus de moi dans l'histoire. Que faire? Quel est le sens de tout ça?

Merci d'avance!

Salam alaykoum,

De un, tu es dans le péché.

De deux, il n'est pas musulman.

De trois, vous n'êtes pas mariés et arrivé à un certain âge, comme le tien, on ne joue pas qu'au monopoly.

De quatre, on ne se convertit pas par plaisir, il faut croire en Allah, en son messager et à l'islam et bien d'autres. Cela demande du temps.

De cinq, réfléchi bien à ce que tu es en train de faire maintenant. Cela aura des conséquences pour l'avenir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
b
8 mai 2015 00:00
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum

1- il ne doit pas se convertir pour toi mais pour Allah
2- tu n'as pas le droit de te marier avec un non musulman
3- tu le savais avant donc pourquoi tu reste avec lui ?

BREF arrête de faire du forcing !
tu as tous dit thumbs up
s
8 mai 2015 00:05
Bonsoir

Au fond de toi tu sais ce qui te reste à faire.

Toi même tu dis qu'avant tu n'étais pas trop au courant à présent tu sais que tu ne peux être avec un non musulman donc à toi de prendre tes responsabilité et mettre fin à cette histoire car tu n'es plus dans l'ignorance.

Kheir inchaallah
I
IME
8 mai 2015 00:11
je déteste le mot hlel même au bled on utilise pas ce vocabulaire arriéré
s
8 mai 2015 00:14
Ba tu le zappes, vous n'avez rien a faire ensemble, cette relation n'a aucun avenir, parcontre elle aura plein de conséquence négative

on s'est deja a peu pres quelle va etre la suite, parce que tu te dis : mais je l'aime, je ne peux pas le quitter et donc :

tu vas continuer avec lui, il finira par te dire des trucs du genre : oui mais on s'aime on fait rien de mal, et des conneries d'occidentaux pour exprimer pleinement votre amour puis vous allez continuez a faire vos conneries, jusqu'au jour ou il te laisse tombé car il s'est lassé de toi, ou jusqu'au jour ou il te trouveras changé ou qu'il changera

et en conclusion t'auras perdu en crédibilité devant lui parce que t'aurais pas resister a ttes ses tentatives pour "exprimer votre amour" , perdu en religieusité et crédibilité aussi aupres de certain homme voir la plupart de la communauté, en estime de toi aussi puis t'auras gagné des regrets, de la haine et plein de truc négatif

tu peux reflechir avec ta tete et regarder concretement dans l'avenir c'est a dire de regarder cette relation du point de vue de tes parents, des ses parents, au quotidien sur du long terme..., (pas de tes copines, sa vraiment en s'en fiche)

merci et derien
p
8 mai 2015 00:15
bla bla bla bla bla mdr les maghrebine postent pour se donner bonne conscience

mdrrr " tan tqu il est musulman" disent elle les maghrebine les 3/4 ca na rien de religieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 00:17 par prenmoipaspour1con.
8 mai 2015 00:16
Encore une qui va convertir avec son vagin
tqt tu n'es ni la première ni la dernière.

Quand je pense que des gens font des da'wa, des conférences, ..pour transmettre l'Islam

Alors qu'il suffirait d'envoyer nos soeurs coucher avec les non-musulmans

Ce serait quand même beaucoup plus productif
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
8 mai 2015 00:17
Citation
IME a écrit:
je déteste le mot hlel même au bled on utilise pas ce vocabulaire arriéré

Salam aleykoum

C'est clair !!!
Pour moi c'est pour parler de la nourriture la viande halal c'est tout ptdr
B
8 mai 2015 00:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
bla bla bla bla bla mdr les maghrebine postent pour se donner bonne conscience

mdrrr " tan tqu il est musulman" disent elle les maghrebine les 3/4 ca na rien de religieu
ptdrptdr
S
8 mai 2015 00:21
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Encore une qui va convertir avec son vagin
tqt tu n'es ni la première ni la dernière.

Quand je pense que des gens font des da'wa, des conférences, ..pour transmettre l'Islam

Alors qu'il suffirait d'envoyer nos soeurs coucher avec les non-musulmans

Ce serait quand même beaucoup plus productif

T'as pas trouver plus vulgaire encore comme message ?
p
8 mai 2015 00:24
Citation
arosa a écrit:
ptdrptdr


de toute facon les rebeux sont tous au courant de cette imposture !!!!!!!! mais bon les maghrebine continue a mentir et a jouer les hypocrite encore et encore . si cetai vraiment avec des mec pieux la realite serait tellement evidente .......
8 mai 2015 00:26
Citation
bladi780 a écrit:
T'as pas trouver plus vulgaire encore comme message ?

C'est le mot "vagin" qui te dérange ?

Pourtant il existe nombre de termes d'argot plus vulgaire pour décrire cet organe..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 mai 2015 00:29
lol faut arreter d'avoir 15ans lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
8 mai 2015 00:30
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est le mot "vagin" qui te dérange ?

Pourtant il existe nombre de termes d'argot plus vulgaire pour décrire cet organe..

Non ton message dans sa globalité. Tu parles d'envoyer toutes nos soeurs couchés avec des non-musulmans, vous êtes combien dans ta tête ?
B
8 mai 2015 00:30
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
de toute facon les rebeux sont tous au courant de cette imposture !!!!!!!! mais bon les maghrebine continue a mentir et a jouer les hypocrite encore et encore . si cetai vraiment avec des mec pieux la realite serait tellement evidente .......


Dit pas les maghrebines d'abord ensuite tu t'enerve pour rien mdrrrr
8 mai 2015 00:32
Citation
bladi780 a écrit:
Non ton message dans sa globalité. Tu parles d'envoyer toutes nos soeurs couchés avec des non-musulmans, vous êtes combien dans ta tête ?

Non mais rassure-moi..t'as compris le cynisme derrière mon comm' n'est-ce pas ?

Tu crois tout de même pas qu'il faut prendre au pied de la lettre mon commentaire..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Facebook