Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester ou partir: vos avis comptent pour moi
h
9 octobre 2008 17:11
T encore vierge MAIS T tomber enceinte ??
tu serais pa comme............la vierge marie ??
c cho la situation avec ton mari...atten de voir si il change 1 peu (ca fait ke 6 mois ke vous etes marier) et si c pas le cas...ben faut le quitter
s
10 octobre 2008 14:50
Non sérieux on né pas à ta place mé honnetement ou il aime les hommes ou il à un probléme d'ordre sexuel comme inpuissance je ne c pas (question pour les garçons du forum???Heu).

mé quan meme écoute moi bien si tu né pas heureuse avec lui trace ta route. tu cé on di communication communication mais ta bo communiquer si lui il veut pas tu pourra toujours parler au mur , alors je pense que tu perd ton temps parceque le temps passe et dans quelque année tu te rendra compte qu'il est trop tard si il est bien tou seul alors laisse le tou seul. je pense que dans un couple l'un des deux ne doit pas soufrir pour que l'autre soit heureux. tu cé on né pas en période de "guerre" ou en période de fin du monde si t pas heureuse n'accepte pas la fatalité aussi facilement. tu a le droit d'être heureuse toi ossi et si c avec un otre homme et bien se sera comme ça. et Allah ne nous a pas interdi le divorce il fo bien le rapeler et otre chose le faite qu'il ne veut pas avoir de vis sexuel avec toi tu a tout a fait le droit de divorcer pour cet raison.

alors réfléchi bien et ne regarde pas à t pied mé loin devant toi.

et vit ta vie parceque lui a déja commencé a vivre la sienne.Welcome
g
10 octobre 2008 18:49
peut etre il a un complexe sexuel,ou une faiblesse,il doit consulter un gynecologue ,
je crois pas il est hommo,car un hommo ne se marit pas et prefere tj rester celibat.
donc tu dois bien parler avec lui et venir à son aide,et même l'encourager à voir un psy,
peut etre il est du genre timide et complexé,smiling smiley
p
10 octobre 2008 19:26
salam

Moi qui suis assez radical habituellement grinning smiley , je vais être plus nuancée.

Je pense que le mieux pour l'instant est de rester puisque tu veux une réponse claire .

Tout d'abord, il faut convaincre ton mari de consulter un psychologue et oui je dis bien un psychologue

Je ne pense pas que le sexologue dans son cas pourra l'aider .

C'est évident que son pb n'est pas d'ordre sexuel mais bien dans sa tête !! Pourquoi a t il changé ?

comment conçoit il sa vie de couple ? ...bref je pense qu'il y a un fossé entre la théorie et la pratique

et je suis sure qu'il a juste besoin d'un "choc " et bcp de remise en question pour s'en rendre compte !



Il faut essayer de le convaincre , quitte à lui lancer un ultimatum ...après tout c'est la vie de ton couple qui est en jeu ...
s
11 octobre 2008 11:17
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi qui suis assez radical habituellement grinning smiley , je vais être plus nuancée.

Je pense que le mieux pour l'instant est de rester puisque tu veux une réponse claire .

Tout d'abord, il faut convaincre ton mari de consulter un psychologue et oui je dis bien un psychologue

Je ne pense pas que le sexologue dans son cas pourra l'aider .

C'est évident que son pb n'est pas d'ordre sexuel mais bien dans sa tête !! Pourquoi a t il changé ?

comment conçoit il sa vie de couple ? ...bref je pense qu'il y a un fossé entre la théorie et la pratique

et je suis sure qu'il a juste besoin d'un "choc " et bcp de remise en question pour s'en rendre compte !



Il faut essayer de le convaincre , quitte à lui lancer un ultimatum ...après tout c'est la vie de ton couple qui est en jeu ...


oui c'est sur qu'il a besoin d'un choc genre prendre un couteau et le menacer là où il fautgrinning smiley
ou prendre une matraque ta3tih larrasse il perdra connaissance un certain temps et une fois rétabli il sera normal.

sinon stp y'a pas un autre moyen de choc? d'autres idées svp
S
11 octobre 2008 18:00
Tu sais il faut toujours se marier avec quelqun qu'on aime deja (il y'a des cas ou l'amour vient apres le mariage mais parfois ca ne vient pas)

Ensuite si j'étais à ta place je n'envisagerai pas tout de suite le divorce j'essaierai de voir si les choses peut s'arranger avec un coup de poing sur la table: sois il change sois tu pars.. Si il ne réagit pas tu n'auras pas de regret
s
12 octobre 2008 14:35
bonjour

on est mnt séparés,aprés lui avoir tout jetter en face,ce qui ma fait souffrir...

il n'a pas cessé de m'envoyer des messages genre ; je ne t'ai rien fait,ni insultes ni cou comme les hommes,je fais les courses de la maison,et kane3tek tissa3 ....que veux tu de plus?
c'est toi qui doit changer et vivre la vie comme elle est,simple,et oublie tes exigences ,tes ambitions,pren la à la legere!!!
mais moi je veux un homme pour partager ma vie et non pas un homme pour habiter avec moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook