Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester ou partir
t
16 août 2015 01:16
on est marié depuis 8 ans mais on a pas vécu ensemble...ça fé seulement 6 mois qu'on vit ensemble avec la petite de 7ans...on est venu le rejoindre dans in pays ou j'ai aucune famille aucun ami....lui part tout le temps dit qu'il a bcp de travail mm les week end...on le voit presque jamais et on reste a la maison l'attendre... je sais qu'il a quelqu'un d'autreje l'ai vu dans son téléphone mais il nie....quand il ne rentre pas il ne prends meme pas la peine de me prévenir....je pense revenir dans ma famille ....que faire???
r
16 août 2015 01:29
8 ans c enorme !! Si tu pense vraiment qu il te trompe alors une discution serieuse s impose mais avant tout mene ta petite enquete peut etre il a beaucoup de travail n oublie pas qu il a pris c habitudes et son rythme sans vous .. mais si tu es sur qu il te trompe vraiment alors la faut agir s il mene une double vie ... a toi d accepter ou refuser
s
16 août 2015 01:39
pourquoi tu as accepté de vivre dans ces conditions? la distance vous a séparé !!
p
16 août 2015 02:35
8 ans mariés et géographiquement séparés !!!

Ma pauvre mais lui il a certainement pas attendu que tu viennes pour faire sa vie en parallèle.

Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de couples à la con que je lis sur ce forum.

La communauté arabo musulmane part vraiment en vrille.
L
16 août 2015 02:58
Citation
titinatina a écrit:
on est marié depuis 8 ans mais on a pas vécu ensemble...ça fé seulement 6 mois qu'on vit ensemble avec la petite de 7ans...on est venu le rejoindre dans in pays ou j'ai aucune famille aucun ami....lui part tout le temps dit qu'il a bcp de travail mm les week end...on le voit presque jamais et on reste a la maison l'attendre... je sais qu'il a quelqu'un d'autreje l'ai vu dans son téléphone mais il nie....quand il ne rentre pas il ne prends meme pas la peine de me prévenir....je pense revenir dans ma famille ....que faire???
Salam

desolé mais c'est juste normal qu'il ais une maitresse!!
waaaaw vous etes mariés depuis 8 ans et tu ne l'as rejoins pour vivre ensemble il y a 6 mois seulement???
mais c'est obligé que la femme rejoingne son époux,si il à une maitresse ou seconde femme ma soeur franchement au fond de toi tu trouves pas ca normal?? et ce qui est anormal dans ton histoire est d'avoir vecu separement avec une gamine de 7 ans pendant 8 ans?? eye popping smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
16 août 2015 19:59
Citation
PierreBellemare a écrit:
Salam

desolé mais c'est juste normal qu'il ais une maitresse!!
waaaaw vous etes mariés depuis 8 ans et tu ne l'as rejoins pour vivre ensemble il y a 6 mois seulement???
mais c'est obligé que la femme rejoingne son époux,si il à une maitresse ou seconde femme ma soeur franchement au fond de toi tu trouves pas ca normal?? et ce qui est anormal dans ton histoire est d'avoir vecu separement avec une gamine de 7 ans pendant 8 ans?? eye popping smiley

Salam,

"normal qu'il ais une maitresse" "tu trouves pas ça normal??" No no
Rien ne justifie l'infidélité. Peu importe la raison de cette longue séparation, si ça se trouve ils s'étaient mis d'accord pour une raison x ou y !
L'infidélité, c'est haram et non ce n'est pas normal, que le couple vive géographiquement séparément ou non.
L
16 août 2015 20:38
Citation
Abyad a écrit:
Salam,

"normal qu'il ais une maitresse" "tu trouves pas ça normal??" No no
Rien ne justifie l'infidélité. Peu importe la raison de cette longue séparation, si ça se trouve ils s'étaient mis d'accord pour une raison x ou y !
L'infidélité, c'est haram et non ce n'est pas normal, que le couple vive géographiquement séparément ou non.
et ne pas suivre son mari c'est halal?

si la polygamie est autorisé ce n'est pas pour jouer aux billes,
donc un homme marié et privé de sa femme 8 ans à droit à minimum une seconde epouse sur place ...
là dans cette histoire on se demande vraiment pourquoi tant d'années sans vie commune? c'est juste incroyable et on se demande à quoi sert d'etre marié dans un cas pareil perplexe

à sa place votre mari ou votre femme ne vis pas avec vous pendant 8 ans vous ni ne divorcez ni ne vous remariez?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
d
16 août 2015 20:41
Ma chère soeur si tu est sur qu'il a quel qu'un alors quitte le,tu souffrira un bon moment mais crois moi si tu reste avec malgré infidélité et bien tu souffrira encor plus
A
16 août 2015 22:41
Citation
PierreBellemare a écrit:
et ne pas suivre son mari c'est halal?

si la polygamie est autorisé ce n'est pas pour jouer aux billes,
donc un homme marié et privé de sa femme 8 ans à droit à minimum une seconde epouse sur place ...
là dans cette histoire on se demande vraiment pourquoi tant d'années sans vie commune? c'est juste incroyable et on se demande à quoi sert d'etre marié dans un cas pareil perplexe

à sa place votre mari ou votre femme ne vis pas avec vous pendant 8 ans vous ni ne divorcez ni ne vous remariez?

"ne pas suivre son mari c'est halal?"
Où a t-elle dis qu'elle a refusé de suivre son mari ? Il n'est mentionné que le fait qu'ils aient vécu séparément l'un de l'autre pendant 8 ans. S'ils sont toujours mariés on pourrait supposés que tout deux étaient d'accords pour vivre comme ça jusqu'à ce qu'elle le rejoigne il y a 6 mois.
Ici on ne parle pas d'une deuxième femme (qui est halal, avec l'accord de la première femme si cela a été mis en condition dans le mariage) mais de maitresse qui est tout ce qu'il y a de plus haram.
Dans ce post il n'est ni question de divorce, ni question de remariage puisqu'il transgresse les règles en forniquant avec une autre femme TOUT EN ETANT marié (ça n'est pas parce qu'ils ne vivaient pas ensembles qu'ils ne sont pas mariés.)
L
16 août 2015 22:48
ABYAD on verra bien comment ca se passais ces 8 ans concretement,combien de fois ils se voyaient par an et pourquoi elle refusait de rejoindre son mari surtout???


et toi abyad ton mari s'il te suis pas et que tu vis seule pendant 8 ans,tu trouverais ca normal?
moi je divorce et me remarie et pas au bout de 8 ans ,1 an c'est déjà trop!

NE PAS REJOINDRE SON EPOUX pendant 8 ans est autant blamable que l'infidelité!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
16 août 2015 23:11
Citation
PierreBellemare a écrit:
ABYAD on verra bien comment ca se passais ces 8 ans concretement,combien de fois ils se voyaient par an et pourquoi elle refusait de rejoindre son mari surtout???


et toi abyad ton mari s'il te suis pas et que tu vis seule pendant 8 ans,tu trouverais ca normal?
moi je divorce et me remarie et pas au bout de 8 ans ,1 an c'est déjà trop!

NE PAS REJOINDRE SON EPOUX pendant 8 ans est autant blamable que l'infidelité![/[/b] quote]

Pas s'ils s'étaient mis d'accord avant le mariage.
Ce qui est ton droit et qui est halal. Lui, n'a pas procédé de cette manière là et est allé voir ailleurs tout en étant déjà engagé.
Quant à leur situation, on n'en connait pas les raisons et rien ne dit ici qu'elle a refusé quoique ce soit, et quand bien même elle ait refusé de le suivre ce n'est pas une raison à l'infidélité, mais je le redis il n'est pas mentionné un quelconque refus.
Tu auras beau me sortir tout les cas de figure, l'infidélité n'est pas excusable, ni normal.
S'il n'était pas heureux de cette situation, il n'avait qu'à divorcer et se remarier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook