Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester ......ou partir
s
10 octobre 2007 16:57
salut les yabiladiennes
j ai un probleme avec mon frere,il va feter son mariage au bled,alors toute la famille est reuni sauf moi ,a cause de mon mari qui a perdu son travaille,les credits.j ai envoyer le cadeau a mon frere,mais il ne veux pas comprendre la situation ,il ma dit si je n assisste pas a son mariage alors il va m oublier,sa femme me dit -------simplement tu ne veux pas que tu assisste---------------elle la cmpris comme je ne l aime pas.je ne sait pas quoi faire,la situation est dificcile
A
10 octobre 2007 17:27
les champions du chantage affectif--->maghrbas
l
10 octobre 2007 17:34
Salam smiling smiley

C'est un des événements les plus importants de sa vie, peut-être même le premier.
Essaie de faire ton possible pour y aller.
P
10 octobre 2007 18:47
Salam smiling smiley,

T'habites où?

Tu dois partir quand?
P
10 octobre 2007 22:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam smiling smiley,

T'habites où?

Tu dois partir quand
?

Exellente question!

Ton frere il comprend pas que tu as des problemes financiers? tu lui a expliqué que tu as des soucis d'argent? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
10 octobre 2007 23:49
Citation
Abigael a écrit:
les champions du chantage affectif--->maghrbas


c'est clair ...


mais bon c'est son fréro, aujourd'hui tu peux aller un wwek end au bled pour 50 euro ,

qui ne tente rien n'a rien winking smiley
s
11 octobre 2007 13:54
va sy ma chére ton fréro ne se marie pa tt les jours én plus si tu px pas payer le voyage ta ka leur dire ke si je dois venir alors payer moi un taxi winking smiley je décone ,mé il faut qdméme aller..
mebark omes3ode.Clap
g
11 octobre 2007 14:38
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut les yabiladiennes
j ai un probleme avec mon frere,il va feter son mariage au bled,alors toute la famille est reuni sauf moi ,a cause de mon mari qui a perdu son travaille,les credits.j ai envoyer le cadeau a mon frere,mais il ne veux pas comprendre la situation ,il ma dit si je n assisste pas a son mariage alors il va m oublier,sa femme me dit -------simplement tu ne veux pas que tu assisste---------------elle la cmpris comme je ne l aime pas.je ne sait pas quoi faire,la situation est dificcile

est ce qu'il connait ta situation ou pas ???

si c'est oui arrange toi avec lui pour qu'il te prenne un billet d'avion s'il veut vraiment que tu y assistes lol.
sinon proposes lui qu'il fasse une petite fête rien que pour toi après son retour lol

non sérieux ne pas assister au mariage de son frère ça se fait pas, il va le prendre mal ça c'est sûr ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
11 octobre 2007 14:49
merci
mais je ne peux pas lui dire ma situation,en plus je ne peux pas assisster a cause des etudes aussi.c est tres dificille (credit,etudes)ca me fait tres mal de ne peux pas assisster mais c est la vie .elle ne donne pas tout.
P
11 octobre 2007 14:54
Essaie de faire ton maximum pour y aller ne serait que quelques jours
et si vraiment tu ne peux pas y aller .........Allah ghaleb
Tu l'apèle et tu kui explique la situation il comprendra incha'Allah
s
11 octobre 2007 18:12
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut les yabiladiennes
j ai un probleme avec mon frere,il va feter son mariage au bled,alors toute la famille est reuni sauf moi ,a cause de mon mari qui a perdu son travaille,les credits.j ai envoyer le cadeau a mon frere,mais il ne veux pas comprendre la situation ,il ma dit si je n assisste pas a son mariage alors il va m oublier,sa femme me dit -------simplement tu ne veux pas que tu assisste---------------elle la cmpris comme je ne l aime pas.je ne sait pas quoi faire,la situation est dificcile
salam
vas-y toute seule c'est ton frère !!!!!!!!! il t'en voudra toute sa vie de ne pas avoir assister à son mariage
ils croivent qu'en vivant en france tu n'as pas de pb d'argent,et que tout roules comme sur des roulettes
c
12 octobre 2007 12:54
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut les yabiladiennes
j ai un probleme avec mon frere,il va feter son mariage au bled,alors toute la famille est reuni sauf moi ,a cause de mon mari qui a perdu son travaille,les credits.j ai envoyer le cadeau a mon frere,mais il ne veux pas comprendre la situation ,il ma dit si je n assisste pas a son mariage alors il va m oublier,sa femme me dit -------simplement tu ne veux pas que tu assisste---------------elle la cmpris comme je ne l aime pas.je ne sait pas quoi faire,la situation est dificcile

Perso, cette question ne se posera m^me pas, je pars
Ecoute leflouss tayemchiou ou tayejiw... si ton mari n'est pas contre, vas y, tu seras heureuse aussi.

Moi pour le mariage de mon frère, j'ai subit une interdiction bancaire, et raté un examen... c'était en mois de mai 2003, et je ne pourrai le rater pr rien au monde, le billet d'avion le plus cher que j'ai jamais payé, car ça coincidait avec l'ascension... 450 euros avec escale à Frankfort... 4 jours, j'ai raté l'henna mais pas le mariage... retour à 23h, passer 2 et 2 journées à dormir à l'hotel...
s
12 octobre 2007 13:52
salam
mon mari n est pas contre d aller ,mais il ya un probleme aussi ,l aeoroport est tres loin de chez nous 700 km (pour aller avec rayan air,parce qu elle est n est pas cher).mon mari ne peux pas nous accompagner(j ai un petit bebe),ni nous reconduire .alors il me faut prendre le train (7 h en route) et avec un petit bebe c est trot fatigant.je ne sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook