Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ou partir ?
19 novembre 2014 22:44
Salam arleikoum,

J'ai rencontré un homme en Avril 2014 , au cinéma, il était seul j'étais seule aussi. On a discuté à la fin, il m'a laissé son numéro.
On discutait mais sans plus, enfin au début c'était très vite nouveau donc on s'envoyait beaucoup de sms puis le temps nous a un peu séparé car j'étais absorbé par mes études.

En Juillet je pars au pays, je l'avais complètement oublié une fois là bas . Il m'a relançé 4 fois pour que l'on soit ensemble et que l'on construise quelque chose. Il y a eu des disputes car je refusait, il était insistant & a un gros caractère. Il revenait à coup de messages mignons & explicites : en gros il me veux. Je l'ai laissé 4 fois et j'ai finalement accepté de tenter depuis une semaine. On se voit le moins possible.

Je manque énormément de confiance en moi, j'ai était trompée, mais aussi quitté (car impossible je ne voulais pas coucher.)

Le problème : Il n'est pas trop sms........ il envoie rarement des sms....mais quand il en envoie ils ont leur importance. Sauf que moi, je suis très sms .... lui plutôt appel...alors on s'appelle le soir mais la journée c'est limite si on est pas "potes" je vis très mal cette situation... Que dois je faire ? j'ai tellement mal que je me dis qu'il est préférable d'arrêter (vous allez me prendre pour une gamine.)

Et en tant que malade Spielberg qui se respecte ! je me dis " imagine il à une meuf la journée il me parle comme un pote et le soir elle est pas là donc il parle normal ? " ...je ne le connais pas assez.... j'ai peur de rester & souffrir de ça ou partir et regretter de l'avoir laissé pour ça .

Je lui en ai parlé, il a dit qu'il ferait des efforts....mais rien... ou un peu... ;(
T
19 novembre 2014 22:51
Citation
Clowntriste a écrit:
Salam arleikoum,

J'ai rencontré un homme en Avril 2014 , au cinéma, il était seul j'étais seule aussi. On a discuté à la fin, il m'a laissé son numéro.
On discutait mais sans plus, enfin au début c'était très vite nouveau donc on s'envoyait beaucoup de sms puis le temps nous a un peu séparé car j'étais absorbé par mes études.

En Juillet je pars au pays, je l'avais complètement oublié une fois là bas . Il m'a relançé 4 fois pour que l'on soit ensemble et que l'on construise quelque chose. Il y a eu des disputes car je refusait, il était insistant & a un gros caractère. Il revenait à coup de messages mignons & explicites : en gros il me veux. Je l'ai laissé 4 fois et j'ai finalement accepté de tenter depuis une semaine. On se voit le moins possible.

Je manque énormément de confiance en moi, j'ai était trompée, mais aussi quitté (car impossible je ne voulais pas coucher.)

Le problème : Il n'est pas trop sms........ il envoie rarement des sms....mais quand il en envoie ils ont leur importance. Sauf que moi, je suis très sms .... lui plutôt appel...alors on s'appelle le soir mais la journée c'est limite si on est pas "potes" je vis très mal cette situation... Que dois je faire ? j'ai tellement mal que je me dis qu'il est préférable d'arrêter (vous allez me prendre pour une gamine.)

Et en tant que malade Spielberg qui se respecte ! je me dis " imagine il à une meuf la journée il me parle comme un pote et le soir elle est pas là donc il parle normal ? " ...je ne le connais pas assez.... j'ai peur de rester & souffrir de ça ou partir et regretter de l'avoir laissé pour ça .

Je lui en ai parlé, il a dit qu'il ferait des efforts....mais rien... ou un peu... ;(
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh en même temps tu la pas connue a la mosquée qu'es ce que t'attend d'un mec comme sa qu'il ce mari moi je ne croit pas le mieux c'est que tu le fuis sans te retourner ni regretter
I
19 novembre 2014 22:52
Peut-être qu'il travaille et qu'il n'a juste pas le temps de te répondre.
19 novembre 2014 22:56
pour une fille qui sort dune relation assez difficile t'es vrm culotté de tenter quelque chose avec un mec comme celui la
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
19 novembre 2014 22:56
j'ai plus l'impression qu'il me sort son violon & me joue une musique quand il me veux et dès qu'il "m'a" c'est bon il le repose et se dit " cest dans la poche " tranquille maintenant.
Citation
Ikram21 a écrit:
Peut-être qu'il travaille et qu'il n'a juste pas le temps de te répondre.
19 novembre 2014 22:58
j'ai pas toute la vie devant moi, et je n'aurai pas 10000 mecs qui me courront après, on ne guéri qu'avec quelqu'un d'autre & c'est quelqu'un qui veut du sérieux. Ses messages c'est pas bisous bébé ok chérie , là n'est pas la question.
Citation
goldfinch a écrit:
pour une fille qui sort dune relation assez difficile t'es vrm culotté de tenter quelque chose avec un mec comme celui la
I
19 novembre 2014 23:00
Mais parle lui, dis lui ce que tu ressent et si il commence à esquiver, là tu dois te poser la question de rester avec lui ou pas.
19 novembre 2014 23:03
on en a parlé , aucun problème il dit vouloir faire des efforts, d'ailleurs quand je lui dis que je n’accepte pas cette situation il fait tout pour me retenir il double ses messages sur le coup mais après ça redevient comme avant
j'ai vécu une relation passionnelle par le passé, et là j'essaye de savoir si j'essaye de reproduire cette relation ou pas , j'ai besoin d'avis objectifs, car tout les mecs ne fonctionnent pas pareil niveau sms appels
Citation
Ikram21 a écrit:
Mais parle lui, dis lui ce que tu ressent et si il commence à esquiver, là tu dois te poser la question de rester avec lui ou pas.
19 novembre 2014 23:05
Citation
Clowntriste a écrit:
j'ai pas toute la vie devant moi, et je n'aurai pas 10000 mecs qui me courront après, on ne guéri qu'avec quelqu'un d'autre & c'est quelqu'un qui veut du sérieux. Ses messages c'est pas bisous bébé ok chérie , là n'est pas la question.
Citation
goldfinch a écrit:
pour une fille qui sort dune relation assez difficile t'es vrm culotté de tenter quelque chose avec un mec comme celui la


oui mais si tu ne le sen pas si t'es pas sur de ses intentions tu risque de perdre ton temps avec lui
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
19 novembre 2014 23:07
oui mais je suis quelqu'un de très impulsive, et je me dis qu'au final, arrêter avec quelqu'un pour une question de sms c'est osé non ? je ne veux pas passer pour une gamine
mais j'ai besoin d'attention & il ne m'en donne pas assez............
si j'en souffre, je partirai, je ne m'infligerai pas de mal
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Clowntriste a écrit:
j'ai pas toute la vie devant moi, et je n'aurai pas 10000 mecs qui me courront après, on ne guéri qu'avec quelqu'un d'autre & c'est quelqu'un qui veut du sérieux. Ses messages c'est pas bisous bébé ok chérie , là n'est pas la question.
Citation
goldfinch a écrit:
pour une fille qui sort dune relation assez difficile t'es vrm culotté de tenter quelque chose avec un mec comme celui la


oui mais si tu ne le sen pas si t'es pas sur de ses intentions tu risque de perdre ton temps avec lui
19 novembre 2014 23:19
Citation
Clowntriste a écrit:
oui mais je suis quelqu'un de très impulsive, et je me dis qu'au final, arrêter avec quelqu'un pour une question de sms c'est osé non ? je ne veux pas passer pour une gamine
mais j'ai besoin d'attention & il ne m'en donne pas assez............
si j'en souffre, je partirai, je ne m'infligerai pas de mal
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Clowntriste a écrit:
j'ai pas toute la vie devant moi, et je n'aurai pas 10000 mecs qui me courront après, on ne guéri qu'avec quelqu'un d'autre & c'est quelqu'un qui veut du sérieux. Ses messages c'est pas bisous bébé ok chérie , là n'est pas la question.
Citation
goldfinch a écrit:
pour une fille qui sort dune relation assez difficile t'es vrm culotté de tenter quelque chose avec un mec comme celui la


oui mais si tu ne le sen pas si t'es pas sur de ses intentions tu risque de perdre ton temps avec lui


allah yssahal kheti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
19 novembre 2014 23:24
aminn
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Clowntriste a écrit:
oui mais je suis quelqu'un de très impulsive, et je me dis qu'au final, arrêter avec quelqu'un pour une question de sms c'est osé non ? je ne veux pas passer pour une gamine
mais j'ai besoin d'attention & il ne m'en donne pas assez............
si j'en souffre, je partirai, je ne m'infligerai pas de mal
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Clowntriste a écrit:
j'ai pas toute la vie devant moi, et je n'aurai pas 10000 mecs qui me courront après, on ne guéri qu'avec quelqu'un d'autre & c'est quelqu'un qui veut du sérieux. Ses messages c'est pas bisous bébé ok chérie , là n'est pas la question.
Citation
goldfinch a écrit:
pour une fille qui sort dune relation assez difficile t'es vrm culotté de tenter quelque chose avec un mec comme celui la


oui mais si tu ne le sen pas si t'es pas sur de ses intentions tu risque de perdre ton temps avec lui


allah yssahal kheti
m
19 novembre 2014 23:50
Je pense sans vouloir t offenser que le problème vient de toi tu as était qui terrain et tu as souffert de ton ancienne histoire je pense qu'il te fait sans doute un peu de temps pour reprendre confiance en toi ! Tu as besoin de beaucoup d'attention à cause de cette blessure non? Prends le temps de reprendre confiance en toi et tu verras que tout ira bien avec ce type.
20 novembre 2014 00:00
enormement bléssée , je n'ai aucune confiance, aucune aucune meme pas 1% tu as raison..
Citation
meriemmeriem a écrit:
Je pense sans vouloir t offenser que le problème vient de toi tu as était qui terrain et tu as souffert de ton ancienne histoire je pense qu'il te fait sans doute un peu de temps pour reprendre confiance en toi ! Tu as besoin de beaucoup d'attention à cause de cette blessure non? Prends le temps de reprendre confiance en toi et tu verras que tout ira bien avec ce type.
m
20 novembre 2014 00:14
Je comprends je me reconnaît dans ton histoire mais pour avoir une belle relation il faut d'abord et avant tout s'aimer soit même (avoir confiance en soi) pour que l'autre nous aime en retour!Le problème c'est ton manque de confiance en toi, il faut vraiment travailler la dessus .(c'est pas évident je sais mais c'est un passage obliger )
A
20 novembre 2014 07:38
Salam
Pour ma part c'est NEXT
Ça pu comme histoire, en plus tu en souffres, eloigne toi et vite, car j'ai l'impression que tu es légèrement accros

Mdrrrr le mec qui embobine par sms quand il s'ennuie
B
20 novembre 2014 10:31
peut etre que j'ai mal compris l'histoire mais je vois pas le problème en fait, il t'appelle tous les soirs
après le boulot et vous vous textoter un peu la journée, pour moi y'a rien de bizarre dans l'absolu
meme si y'a toujours un truc bizarre avec ces faces de cake,
maintenant qu'il prouve son sérieux, ne t'enferme pas dans une relation haram qui va t'apporter le
meme genre de problème que la précédente,
faut tirer des leçons de nos erreurs les filles, y'a que comme ça qu'on se bonifit
N
20 novembre 2014 10:43
Quitte le tu vas lui faire payer tes erreurs du passé et il va en souffrir.
Tu n es pas prete je pense a concevoir une vie a 2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook