Rester au maroc plus de trois mois?
Citation
LAMIA007 a écrit:
slm

Avec la carte de nationalité française tu restes AUTANT ke tu le souhaite ( ya bien des français de souche qui y passent leur retraitegrinning smileyAngel paisiblement Angel pr revenir feter Noel avec leur famille en Francegrinning smiley et repartir illico presto

Avec la carte de séjour tu restes moins de 3 mois SINON C DES PB APRES

TA MAMAN A RAISON MELLEthumbs upthumbs up

Faux ! puisque je te dit que mes parents sont resté 5moissmiling smiley et moi 3 mois avec la nationalité française!!

Franchement je comprend plus rien !!!!

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Bonsoir,

Je suis française, j'habite à Casa avec mon mari marocain. Je n'ai pas encore pu demander ma carte de séjour car il me manque l'acte de mariage adoulaire. Les démarches pour l'avoir sont en cours depuis plusieurs mois.
J'ai dépassé le délai de 3 mois sans sortir du Maroc (j'en suis à 5 mois) et aujourd'hui à l'aéroport, on ne m'a pas laissée passer à la douane. L'agent des douanes m'a dit d'aller à la préfecture de police pour obtenir une autorisation de sortie et qu'on me le fera facilement.

Alors je voudrais savoir, d'après votre expérience, comment je peux avoir cette autorisation de sortie, car je ne suis pas sûre que ça qu'on me le fera si vite que ça... je doute un peu de la fiabilité des infos données par l'agent des douanes car il m'a aussi dit d'aller au service de l'immigration à la préfecture, que c'est ouvert 24h/24 et comme je m'en doutais, quand je suis rentrée de l'aéroport ce soir à 18h c'était fermé...
J'ai déjà perdu mon billet d'avion aller et demain c'est vendredi dernier jour de la semaine, donc si vous pouviez m'aider ça me sauverait.