Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ou m'enfuir..
Z
30 juin 2016 21:35
Coucou les filles , tout d'abord je vous souhaite un bon mois de Ramadhan.

Je vient vers vous car j'ai besoin de quelques conseils , épouse depuis quelques année au compteur et mère de deux garçons , je vit les coups de mon homme , pas jusqu'a me faire maltraité mais une droite par-ci par-la , j'ai découvert qu'ils parlaient à des femmes pour entretenir une relation amicale voir plus si affinité ( sexuel ) je lui en ait parlé , il s'est remit dans le droit chemin , mais lorsque il y'a des disputes au sein de notre couple il devient violents et même devant les enfants , au début je ne répondais pas à ses provocations , mais à force d'avoir accumulé tous ses excès je me rebelle et lui répond , je ne sais pas quoi faire à l'heure actuelle , il ne veut plus me parlée , et me parle même de divorce que suis-je censé faire ? J'ai l'impression d'être une victime , d'être la et de ramassé sans pouvoir rien dire car j'ai la mauvaise posture. Il critique mon état d'esprit , ma façon d'être que se soit de parlée , ou vestimentaire , et il en rajoute chaque jour me disant qu'il me veut plus , que je suis pas celle qui cherche, intérieurement mon coeur il est balafré je vous jure, j'ai juste envie de pleuré. Pourtant ces un mari réellement bien , juste parfait si ont enlève ce petit coté , il s'occupe bien de moi top du top. Moi aussi je ne suis pas parfaite , mais il me donne l'impression d'être une moins que rien il me parle sent cesse de divorce quand il est en colère , me disant qu'il a une autre , et qui peut trouvé mieux que moi , que je suis changeable , tandis que moi j'ai rien a part le ras , et c'est vrai j'ai réellement rien j'ai vingt trois ans et à part mon bac j'ai rien.

Je suis perdue , je sais pas si je doit me tirer chez une amie avec mes fils pour qui se rend compte que je suis pas un déchet et voir ma vrai valeurs ou alors laissé et essayé de comprendre le pourquoi du comment de cette acharnement.

D'habitude il n'ait pas comme ça


Conseillez moi les soeurs , comment puis je lui parlé sans qu'ils me dise de le laissée tranquille , j'ai des enfants , je tient à mon mari , a mon couple

Un grand merci de votre ecoute
A
30 juin 2016 21:37
ENCORE UN PN?
Citation
Zawjette a écrit:
Coucou les filles , tout d'abord je vous souhaite un bon mois de Ramadhan.

Je vient vers vous car j'ai besoin de quelques conseils , épouse depuis quelques année au compteur et mère de deux garçons , je vit les coups de mon homme , pas jusqu'a me faire maltraité mais une droite par-ci par-la , j'ai découvert qu'ils parlaient à des femmes pour entretenir une relation amicale voir plus si affinité ( sexuel ) je lui en ait parlé , il s'est remit dans le droit chemin , mais lorsque il y'a des disputes au sein de notre couple il devient violents et même devant les enfants , au début je ne répondais pas à ses provocations , mais à force d'avoir accumulé tous ses excès je me rebelle et lui répond , je ne sais pas quoi faire à l'heure actuelle , il ne veut plus me parlée , et me parle même de divorce que suis-je censé faire ? J'ai l'impression d'être une victime , d'être la et de ramassé sans pouvoir rien dire car j'ai la mauvaise posture. Il critique mon état d'esprit , ma façon d'être que se soit de parlée , ou vestimentaire , et il en rajoute chaque jour me disant qu'il me veut plus , que je suis pas celle qui cherche, intérieurement mon coeur il est balafré je vous jure, j'ai juste envie de pleuré. Pourtant ces un mari réellement bien , juste parfait si ont enlève ce petit coté , il s'occupe bien de moi top du top. Moi aussi je ne suis pas parfaite , mais il me donne l'impression d'être une moins que rien il me parle sent cesse de divorce quand il est en colère , me disant qu'il a une autre , et qui peut trouvé mieux que moi , que je suis changeable , tandis que moi j'ai rien a part le ras , et c'est vrai j'ai réellement rien j'ai vingt trois ans et à part mon bac j'ai rien.

Je suis perdue , je sais pas si je doit me tirer chez une amie avec mes fils pour qui se rend compte que je suis pas un déchet et voir ma vrai valeurs ou alors laissé et essayé de comprendre le pourquoi du comment de cette acharnement.

D'habitude il n'ait pas comme ça


Conseillez moi les soeurs , comment puis je lui parlé sans qu'ils me dise de le laissée tranquille , j'ai des enfants , je tient à mon mari , a mon couple

Un grand merci de votre ecoute
h
30 juin 2016 21:40
Tu dis qu il est très bien alors il parle avec d autres filles (sexe) et il te tape devant les petits ??!!??
a
30 juin 2016 21:45
Resumons: il te frappe devant tes enfants, t'insulte,t'humilie et te rabaisse en plus de te tromper et il te menace souvent de divorcer ...le mari parfait pour une serpillière ...reste avec si il est si PARFAIT je n arrive pas a comprendre cette soumission pathologique des femmes a ce genre de connard
30 juin 2016 21:48
C'est à plus comprendre.... Dis lui simplement et avec détachement clair
que déjà l'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs... Et qu'il te dois le respect dans ces paroles... Et entre nous c'est pas un homme top de chez top.... Bien au contraire
Citation
hilda80 a écrit:
Tu dis qu il est très bien alors il parle avec d autres filles (sexe) et il te tape devant les petits ??!!??
30 juin 2016 21:51
Une droite par si par la mdr tkt dakchi li kayne tout roule!

Nan sérieux trêve de plaisanterie si tu es resté tout ce temps je ne pense pas qu'une droite par si par la te dérange outre mesure.
Citation
Zawjette a écrit:
Coucou les filles , tout d'abord je vous souhaite un bon mois de Ramadhan.

Je vient vers vous car j'ai besoin de quelques conseils , épouse depuis quelques année au compteur et mère de deux garçons , je vit les coups de mon homme , pas jusqu'a me faire maltraité mais une droite par-ci par-la , j'ai découvert qu'ils parlaient à des femmes pour entretenir une relation amicale voir plus si affinité ( sexuel ) je lui en ait parlé , il s'est remit dans le droit chemin , mais lorsque il y'a des disputes au sein de notre couple il devient violents et même devant les enfants , au début je ne répondais pas à ses provocations , mais à force d'avoir accumulé tous ses excès je me rebelle et lui répond , je ne sais pas quoi faire à l'heure actuelle , il ne veut plus me parlée , et me parle même de divorce que suis-je censé faire ? J'ai l'impression d'être une victime , d'être la et de ramassé sans pouvoir rien dire car j'ai la mauvaise posture. Il critique mon état d'esprit , ma façon d'être que se soit de parlée , ou vestimentaire , et il en rajoute chaque jour me disant qu'il me veut plus , que je suis pas celle qui cherche, intérieurement mon coeur il est balafré je vous jure, j'ai juste envie de pleuré. Pourtant ces un mari réellement bien , juste parfait si ont enlève ce petit coté , il s'occupe bien de moi top du top. Moi aussi je ne suis pas parfaite , mais il me donne l'impression d'être une moins que rien il me parle sent cesse de divorce quand il est en colère , me disant qu'il a une autre , et qui peut trouvé mieux que moi , que je suis changeable , tandis que moi j'ai rien a part le ras , et c'est vrai j'ai réellement rien j'ai vingt trois ans et à part mon bac j'ai rien.

Je suis perdue , je sais pas si je doit me tirer chez une amie avec mes fils pour qui se rend compte que je suis pas un déchet et voir ma vrai valeurs ou alors laissé et essayé de comprendre le pourquoi du comment de cette acharnement.

D'habitude il n'ait pas comme ça


Conseillez moi les soeurs , comment puis je lui parlé sans qu'ils me dise de le laissée tranquille , j'ai des enfants , je tient à mon mari , a mon couple

Un grand merci de votre ecoute
As Salam Arlaykoum
b
30 juin 2016 21:55
Je peux te donner un conseil : FUIS, FUIS ET FUIS avec tes enfants. C'est un monstre. Que dieu t'aide et te facilite
C
30 juin 2016 21:58
Posteuse: " je vit les coups de mon homme , pas jusqu'a me faire maltraité mais une droite par-ci par-la "

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Tant qu'il ne te met pas de crochets du gauche, tout va bien alors!Oups

Et tu as peur qu'il te quitte!SOS




Citation
Zawjette a écrit:
Coucou les filles , tout d'abord je vous souhaite un bon mois de Ramadhan.

Je vient vers vous car j'ai besoin de quelques conseils , épouse depuis quelques année au compteur et mère de deux garçons , je vit les coups de mon homme , pas jusqu'a me faire maltraité mais une droite par-ci par-la , j'ai découvert qu'ils parlaient à des femmes pour entretenir une relation amicale voir plus si affinité ( sexuel ) je lui en ait parlé , il s'est remit dans le droit chemin , mais lorsque il y'a des disputes au sein de notre couple il devient violents et même devant les enfants , au début je ne répondais pas à ses provocations , mais à force d'avoir accumulé tous ses excès je me rebelle et lui répond , je ne sais pas quoi faire à l'heure actuelle , il ne veut plus me parlée , et me parle même de divorce que suis-je censé faire ? J'ai l'impression d'être une victime , d'être la et de ramassé sans pouvoir rien dire car j'ai la mauvaise posture. Il critique mon état d'esprit , ma façon d'être que se soit de parlée , ou vestimentaire , et il en rajoute chaque jour me disant qu'il me veut plus , que je suis pas celle qui cherche, intérieurement mon coeur il est balafré je vous jure, j'ai juste envie de pleuré. Pourtant ces un mari réellement bien , juste parfait si ont enlève ce petit coté , il s'occupe bien de moi top du top. Moi aussi je ne suis pas parfaite , mais il me donne l'impression d'être une moins que rien il me parle sent cesse de divorce quand il est en colère , me disant qu'il a une autre , et qui peut trouvé mieux que moi , que je suis changeable , tandis que moi j'ai rien a part le ras , et c'est vrai j'ai réellement rien j'ai vingt trois ans et à part mon bac j'ai rien.

Je suis perdue , je sais pas si je doit me tirer chez une amie avec mes fils pour qui se rend compte que je suis pas un déchet et voir ma vrai valeurs ou alors laissé et essayé de comprendre le pourquoi du comment de cette acharnement.

D'habitude il n'ait pas comme ça


Conseillez moi les soeurs , comment puis je lui parlé sans qu'ils me dise de le laissée tranquille , j'ai des enfants , je tient à mon mari , a mon couple

Un grand merci de votre ecoute
c
30 juin 2016 22:06
Top du top....big lol.
z
30 juin 2016 22:07
Salam arleycom,

Je pense que dans un premier temps il faut parler, si tu as des frères (adultes) ou ton père s'ils savent tout ça, ils ne devraient pas rester sans rien faire.

Après vu ton jeune âge, tes enfants doivent être jeunes donc ils ont besoin de repères solides; ils ont pas besoin de voir les problèmes des adultes, les violences etc.

Allah y 3awnek
30 juin 2016 22:08
Salam,
C est la séparation qui te fait peur qui te dit qu il est bien....
Un homme qui frappe sa femme devant ses enfants c est un sans cerveau!
Un homme qui parle à d autre femme jusqu au sex est un mal propre.

C est un bien pour toi tu le verras qvec le temps...
b
30 juin 2016 22:15
être un mari top du top se limite pas à te mettre bien financièrement
si le comportement ne suit pas y'a rien à rattraper
ça me rappelle une histoire, j'avais fais la connaissance d'un type, il me
"mettait" bien financièrement comme disent les gens, mais à côté il était
irrespectueux, aucun savoir vivre, aucune manière, c'était juste pas possible
bref j'ai pas donné suite, et malgré tous ses travers j'avais des copines qui me
disaient "ouai mais bon il te met bien financièrement quand même"
ouai et ?
si à côté t'as l'impression d'être une merde
nan vraiment, le bon comportement d'un homme ça n'a pas de prix
r
30 juin 2016 22:35
Slm
Si un mari parfait sa cocufie et balance des ptites droites...restez donc avec..au fait s est quoi qui fait pencher la balance? ??? Les fringues de marques? Le dernier parfum???
30 juin 2016 22:43
Salem
Avec tous ces posts effectivement on va finir par croire que y a que cet espèce d énergumène sur terre..maladie chronique de l espèce mâle.

Citation
Algazaiir a écrit:
ENCORE UN PN?
H
30 juin 2016 22:55
Je voudrai stp que tu penses un millième de secondes à tes enfants ...
Et juste te dire ... Quels adultes ils deviendront avec de tels actes , quels seront leurs projections futures ... Je ne prône pas le divorce loin delà mais quand la seule issue est de mettre un terme à cette souffrance je le cautionne ...

L'être humain ne doit pas être bafoué, humilié, rabaissé, violenté que ça soit un homme ou une femme ...
Parce que tu es un trésor ... Et que tu es inestimable sache le ...personne ne doit t'enlever ta dignité ...
J'ai toujours de la douleur et de l'imcompréhension à lire ce genre d'histoire ...

Qu'Allah te facilite ma sœur ... Toi et tes enfants ...
T
30 juin 2016 23:14
Dis lui les choses clairement soit il arrete ses coups soit ça va mal finir.

Fais lui sentir que lui àussi est changeable. Arrete de lui faire sentir que sans lui tu n'es rien.

Oublies pas une chose les gens marchent que sur ceux qui se mettent à terre.
Montre lui que tu es forte et que sans lui tu t'en sortiras. De là il te redonnera ta valeur.
b
1 juillet 2016 00:35
Salut,
Se "tirer" avec les enfants ...
Du point de vue juridique c'est un abandon du domicile conjugal et de la famille ...
Du point de vue moral et traditionnel : c'est rafd eta3a ...
Proverbes :
Li 3arfat takhrouj men dar ... ma touerahach tri9 dar baha ...
Li kharjat men ta3a, ma tarja3ch ... mechia bla rej3a ...

Bref tu lui donnes l'occasion et peut-être le courage de mettre en route la procédure de divorce ...
C'est un acte manqué, car c'est une demi-mesure vu que tu n'envisages pas de ton coté le divorce ..

Tu te tires et après ? ... retour à la case départ ?

C'est irréversible dans un couple, car celle qui a eu le courage de franchir des limites peut les franchir toutes ..

C'est aussi, une situation qui arrange parfois certains povres types ayant peur des conséquences du divorce, de l'obligation de verser une pension alimentaire à vie, de pouvoir se débarrasser d'une femme et d'enfants jugés encombrants à moindre frais en les laissant en stand by chez une amie ou des parents, pour une durée plus ou moins longue ...
Cela marque les enfants de ne plus être chez eux ...

Il faut plutôt tirer les choses au clair ... Faire le bilan et décider soit de poursuivre sur de nouvelles bases soit de rompre définitivement ...

Il n'a pas le droit de te frapper, ni d'abuser de ta faiblesse et de ta dépendance financière, seuls les povres types imbus le font ...
Tu ne lui dois rien : c'est à lui que revient le rôle de subvenir aux besoins de la famille, il n'y a rien d'extraordinaire à cela : c'est une obligation ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 00:39 par blagueur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook