Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester ensemble ou se détruire à p'tit feu....
p
24 mars 2008 17:48
cela fais 3 ans kon se conné et on é marié depuis quelque mois seuleument, notre premiére année était vraiment magique un vrai conte de fée : romantik attentionné compréhensif trés gentil.
Les ennuis ont commencé la 2éme année ou g découvert une personne totalement différente, égoiste, blessante tt le contraire de ce que g cité auparavant mais malgré tout je suis restée avec car je croyé vraiment en lui je croyais en notre amour je savais ko fon il n'était pas méchant,

la troisiéme année il a parlé de moi à sa mére kelke moi aprés elle é venu rencontrer mes parents, et kelk moi aprés on s'est rendu à la mairie pour une date de mariage.

g vu ke ce ne l'interresai même pas g fait les préparatif toute seule, car monsieur était tjs occupé soit disant je révai d'une demande en mariage et il le savé mé il na pa réagi, un mois avant le jour j c'était vraiment les prises de tete à chaq fois kon se parlé, g essayé de parler de notre couple, il me laissé parlais sans donner d'explication

on sé marié et le lendemeain de notre mariage ma vi était vraiment un enfer alor ke javé hate de partager le même toit avec lui, incompréhension humiliation .... g pas ma langue dans ma poche et il aime pas ca mais c le seule moyen de me défendre, je sais même plus koi faire, les disputes à chq fois kon se retrouve tout les 2. il se passe vraiment rien entre nous, j'en ai parlé à personne de mon pb pour mon entourage je vie dans le bonheur je me mens et je mens à tout le monde autour de moi, je sais plus koi faire jen parle avec lui il a tjs raison pour lui tt va bien, avec je me sens même pas femme pa de mot doux ni geste tendre a part kan monsieur à des besoin primaire mais je refuse, je ne suis pa un objet pour décorer la maison, un exemple en ce jour férié ou la plupart des couples mariés sont ensemble font des choses ensemble ben moi je suis dans ma chambre et lui devant la télé dans le salon.

je veux pas faire du mal à personne, le divorce dans ma famille n'est même envisageable, mais me détruire à petit feu es normal??

merci d'avance
f
24 mars 2008 18:00
COURAGE LA MISS

ALLAH Y HAOUNEK INCHAALLAH
p
24 mars 2008 18:14
y a trop d'incompréhension dans ton couple , limite vous êtes pas sur la même longueur d'onde perplexe

il est pas un peu immature ? perplexe
24 mars 2008 18:19
Situation très complexe...

On a tendance à dire que tous les problèmes ont une solution. La seule solution est le dialogue, la communication dans le couple. Il n'y a pas d'autre choix.

On ne peux pas trop te venir en aide, à part t'apporter un soutien moral. Courage khti... Parle-lui une fois de plus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
24 mars 2008 18:36
perdue13,

je suis passée par à peu près la méme situation, mais j'ai su après 6/7 mois par que chitan met tt en oeuvre pr séparer les époux surtout au début de leur mariage, j'ai su aussi que c'est tout à fait normal de rencontrer des problèmes de tous genres au début. Le plus important c'est de continuer d'y croire dur comme fer.

Courage ma chérie, tout ira bien !!!
H
24 mars 2008 19:06
Tu l'as épousé malgré que tu aies vu son vraie visage la deuxième année de votre rencontre: POURQUOI?
p
24 mars 2008 19:20
Tu l'as épousé malgré que tu aies vu son vraie visage la deuxième année de votre rencontre: POURQUOI?

kan je lé connu il n'était pas comme ca, je me disais qu'il changerai avec le temps et kon travérse une impasse difficile et que ca allais passé, jy crois js dur comme fer malgré la souffrance que je vis, car il n y a pa eu de tromperie ni de mensonge, c comme même le pire pour moi.
je me dis ina lah ma3 sabirine.

Merci pour votre soutien les filles
24 mars 2008 19:41
Les 5 premières années sont non seulement les meilleures mais paradoxalement les plus difficiles.

Je sais, ça ne veut pas dire grand chose mais c'est comme ça...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
25 mars 2008 04:43
Pose-toi cette question:vaut-il mieux rester ensemble et faire 2 malheureux ou se séparer et donner la chance à chacun de trouver le bonheur. L'amour ne résiste pas longtemps aux conflits et dans tes propos,je ne sens même pas ce courant d'amour.

C'est difficile d'être sincère avec nous -même mais lis le post de la jeune femme qui vient d'être tuée par son mari avant même de fêter son premier anniversaire de mariage. Veux-tu vraiment cela pour toi?
M
25 mars 2008 09:23
Le divorce n'est pas un sacrilège.
A ta place, je lui dirais clairement les choses, avec détermination.
S'il ne réagit pas, alors n'aie aucun remords.

A toi de réagir, sache tout de même que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
R
25 mars 2008 11:10
et toi tu t remise en kestion!
tu essaies d'etre douce avec lui de taprocher de lui!
sil fau il aten la meme chose de ta part aussi
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
25 mars 2008 14:00
Salam ma soeur,

sache que la 1ère année de mariage est très souvent très difficile. Ca a été le cas pour moi et aujourd hui hamdoulilah ça va beaucoup mieux, on a jamais été aussi amoureux. Pourtant les 1er mois j ai très souvent pensé au divorce etc...

Sabri khti, essaye de trouver des solutions, mais c'est vrai que lui aussi il faut qu il y mette du sien.
Essaye toi, et tu as des chances pour qu'il suive (moi c'est comme ça que ça s'est passé).
Ne crois pas que lui ne souffre pas, mais les hommes ont une manière différente de nous de le montrer.
Tu sais moi aussi j ai été "très grande gueule" et ça il ne le supportait vraiment pas je crois et c'était une manière de se venger sûrement.

Boussa et courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook