Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester avec lui ou le quitter
A
1 mai 2016 00:15
Bonsoir, donc voilà je sors avec quelqu'un depuis a peu près 8 mois, il a tout fait pour sortir avec moi je n'étais pas prête pour une relation.. Vu que coté cœur j'ai eu une mauvaise expérience y a deux années de ça j'ai été vraiment déçue, brisé .. Vous savez ce que c'est, que de ce donner à fond pour une personne qui ne le mérite pas .. En bref le gars dit qu'il m'aime qu'il veut une relation sérieuse qu'il ne veut pas jouer, il m'a enlever tout mes amis, changer de numéro, à chaque fois que je sors je dois lui dire avant de sortir.. Au début je ne le calculer pas il m'appelait tout l'temps il faisait le mec jaloux jusqu'à m'en étouffer, parfois possessif même.. Il m'a enlever tout mes amis il me pique des crises sous prétexte qu'il est in love .. Mais quand j'ai vu qu'il avait l'air de vraiment m'aimait j'me suis dite pourquoi ne pas me lancer avec lui c'est peut être un gars bien qui ne tente rien n'a rien du coup les derniers temps j'me suis laissé aller j'me suis attacher à lui, je l'appelais souvent j'ai commencé à le calculer de plus en plus on se voit la plupart du temps mais je vois qu'il ne fait plus autant d'effort qu'avant je trouve qu'il a changé si je ne l'appelle pas il ne l'fait pas si je ne lui parle pas il ne me parle pas, ça fait un mois qu'il est comme ça j'ai cherché a comprendre il dit qu'avec le travail il est un peu dépassé mais non je vois bien a quoi il joue il fait tout pour que je tombe amoureuse le chaud et froid, suis moi je te fui, et je ne supporte pas ça car pour moi du moment que je t'aime et que tu m'aime on se calcule mutuellement j'aime pas ces gamineries du j'aimerai le remettre à sa place avant qu'il ne sois trop tard car je commence a avoir des sentiments envers lui faut dire que j'ai le cœur plus gros que le ventre j'me retiens depuis des mois pour ne pas tombé amoureuse j'essaye de contrôler mes sentiments un maximum parfois je laisse de la distance entre nous juste pour ne pas trop m'attacher.. De plus j'ajouterai qu'il y a quelques défauts chez lui que je n'apprécie pas beaucoup quand on sors c'est moi qui paye quand il a besoin d'argent il me le demande il dit que c'est simplement un prêt et qu'il ne devrais pas y avoir de tabous entre nous et que si demain c'est moi qui en aurai besoin il sera la,, après ce n'est pas de grosses sommes non plus vite fait mais j'avoue que ça me dérange je ne devrais pas faire la comparaison avec mon ex mais avec lui il avait une fierté il ne m'avait jamais laissé payer c'était tout l'temps lui qui inviter donc la.. mais voilà au pire vous croyez que je devrais rompre ? Au fond j'aimerais bien rester avec lui ..
O
1 mai 2016 00:36
Les relations hors mariage sont illicites et contagieuses, a éviter si ce n'est pour un mariage et des démarches rapides. Tu en fais les frais . Il n'est rien pour toi pour se comporter de la sorte, on dirait ton mari...
c
1 mai 2016 00:39
Salam

Le mec tu lui file ton oseille normal.
Galek c'est un prêt pas de tabou entre nous.....

Pincez moi c'est pas possible faut que j'me réveille!

De telles cruches ne peuvent pas exister!
F
1 mai 2016 00:39
Fuis le. Il te resuivrera ptdr

Non Franchement, ça m'agace ces jeux débiles d'enfant, fui moi je te suis suis moi je te fuis. Pour moi les gens qui font ça sont des gamins.

Fais comme moi. Où ça passe, où ça casse. Si la personne est claire en face de moi, c'est cool, si c'est pas clair et si ça hésite, alors fais ta vie. Tu verras, ça te fera du bien.

Les Hommes sont tarés, ils aiment le challenge, ce qui leur échappe... blablabla

Quant à cette histoire d'argent c'est louche, vraiment très louche. Quelqu'un avec un minimum de fierté ne demande jamais d'argent à quelqu'un. Ne lui donne rien. Ca commence par un petit prêt de rien du tout et ça finit avec des dettes. De ce que tu racontes, ce garçon n'a pas l'air net. A mon avis fuis loin tant que tes sentiments ne sont pas encore assez important.
T
1 mai 2016 00:41
Le mec t'interdit tout, te coupe du monde et te taxe de l'argent. Et tu veux quand même partir avec lui jusqu'au mariage?

Tu te vois mariée avec un homme comme ça?

Transpose cette situation actuelle à quand tu seras mariée: "un mari qui te laisse pas sortir et que tu dois dépanner"?
Ça te donne envie? Vraiment??
A
1 mai 2016 00:42
Je pense qu'il se drogue au point de venir me demander a moi, mais bon je suis toute à fait d'accord avec vous ..
s
1 mai 2016 00:56
Salam dit lui dégage se pas un rajel un vrai homme qui a de la fierté la question ne se pose mm pas soit forte et zape le car tu fait honte au filles sur le faite que tu soit naïf sa serai moi mm si je suis amoureuse je laisserai jamais un homme se comporter comme sa avec moi voilà
I
1 mai 2016 00:59
COURS !! Fuis aussi vite que tu ne le peux !

Ce mec est un gamin, radin et possessif qui plus est ! Je ne pense pas que tu aimerais finir ta vie avec une personne qui adopte ce genre de comportement !
A
1 mai 2016 01:13
Merci beaucoup de vos réponses, je suis ravie d'avoir plusieurs avis, ça m'aide à y voir plus clair.
c
1 mai 2016 01:15
Ah parce qu'en plus c'est un junkie?

Ah ouais là faut vraiment que j'me réveille.....
Citation
AssylaSyla a écrit:
Je pense qu'il se drogue au point de venir me demander a moi, mais bon je suis toute à fait d'accord avec vous ..
A
1 mai 2016 01:16
Lol mais non j'dis sa comme ça .. mais bon je vais l'zappé
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ah parce qu'en plus c'est un junkie?

Ah ouais là faut vraiment que j'me réveille.....
T
1 mai 2016 01:46
Un drogué en plus Oups

c'est la hass à ce point là? Autour de Toi ya pas d'hommes? C'est le seul célibataire de ta ville?
Stp aide moi à comprendre
Citation
AssylaSyla a écrit:
Je pense qu'il se drogue au point de venir me demander a moi, mais bon je suis toute à fait d'accord avec vous ..
A
1 mai 2016 02:01
A votre avis il ne m'aime pas ?? sad smiley
1 mai 2016 08:28
Il réussit bien son emprise. ..tu seras bientôt totalement dévouée et soumise et n'hésitera pas d'une main ferme a rectifier ta trajectoire si tu viens à tenter de dépasser la ligne. Il est malin. .
Citation
AssylaSyla a écrit:
Je pense qu'il se drogue au point de venir me demander a moi, mais bon je suis toute à fait d'accord avec vous ..
1 mai 2016 09:41
si tu fuis pas tu va te retrouver divorcer avec des enfant tu mendie son amour fait gaf garde ta dignité et ta fierté sinon il va te manipulé et bousillé fuis avant que tu devienne un zombie ne lui fait aucune confiance car un jour pour te retenir il va ce servire de ce tu lui aura confié pour te mettre à terre et que tu bouge pas soi pas pas naïve ne crois pas que ses un mec bien il joue avec toi et ça te faire croire le contraire sauce toi je te préviens tu va regretter
z
1 mai 2016 10:03
OupsOupsGrrrr NO comment!!!!!
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
C
1 mai 2016 10:17
Il est beau gosse, c'est tout... smoking smiley

Les beaux gosses peuvent tout se permettre avec les femmes (certaines sont quand même plus fortes, heureusement). Comme celui-ci, qui se permet d'être un looser fini sur tous les plans. Et ça marche. Elle s'accroche.
1 mai 2016 10:23
Rien a rajouter winking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Il est beau gosse, c'est tout... smoking smiley

Les beaux gosses peuvent tout se permettre avec les femmes (certaines sont quand même plus fortes, heureusement). Comme celui-ci, qui se permet d'être un looser fini sur tous les plans. Et ça marche. Elle s'accroche.
z
1 mai 2016 10:34
Hahahaha j'hallucine!!!! Avec tous ça tu veux rester avec??? moody smiley
Qu'est-ce tu veux qu'on te dise Heu
Citation
AssylaSyla a écrit:
Bonsoir, donc voilà je sors avec quelqu'un depuis a peu près 8 mois, il a tout fait pour sortir avec moi je n'étais pas prête pour une relation.. Vu que coté cœur j'ai eu une mauvaise expérience y a deux années de ça j'ai été vraiment déçue, brisé .. Vous savez ce que c'est, que de ce donner à fond pour une personne qui ne le mérite pas .. En bref le gars dit qu'il m'aime qu'il veut une relation sérieuse qu'il ne veut pas jouer, il m'a enlever tout mes amis, changer de numéro, à chaque fois que je sors je dois lui dire avant de sortir.. Au début je ne le calculer pas il m'appelait tout l'temps il faisait le mec jaloux jusqu'à m'en étouffer, parfois possessif même.. Il m'a enlever tout mes amis il me pique des crises sous prétexte qu'il est in love .. Mais quand j'ai vu qu'il avait l'air de vraiment m'aimait j'me suis dite pourquoi ne pas me lancer avec lui c'est peut être un gars bien qui ne tente rien n'a rien du coup les derniers temps j'me suis laissé aller j'me suis attacher à lui, je l'appelais souvent j'ai commencé à le calculer de plus en plus on se voit la plupart du temps mais je vois qu'il ne fait plus autant d'effort qu'avant je trouve qu'il a changé si je ne l'appelle pas il ne l'fait pas si je ne lui parle pas il ne me parle pas, ça fait un mois qu'il est comme ça j'ai cherché a comprendre il dit qu'avec le travail il est un peu dépassé mais non je vois bien a quoi il joue il fait tout pour que je tombe amoureuse le chaud et froid, suis moi je te fui, et je ne supporte pas ça car pour moi du moment que je t'aime et que tu m'aime on se calcule mutuellement j'aime pas ces gamineries du j'aimerai le remettre à sa place avant qu'il ne sois trop tard car je commence a avoir des sentiments envers lui faut dire que j'ai le cœur plus gros que le ventre j'me retiens depuis des mois pour ne pas tombé amoureuse j'essaye de contrôler mes sentiments un maximum parfois je laisse de la distance entre nous juste pour ne pas trop m'attacher.. De plus j'ajouterai qu'il y a quelques défauts chez lui que je n'apprécie pas beaucoup quand on sors c'est moi qui paye quand il a besoin d'argent il me le demande il dit que c'est simplement un prêt et qu'il ne devrais pas y avoir de tabous entre nous et que si demain c'est moi qui en aurai besoin il sera la,, après ce n'est pas de grosses sommes non plus vite fait mais j'avoue que ça me dérange je ne devrais pas faire la comparaison avec mon ex mais avec lui il avait une fierté il ne m'avait jamais laissé payer c'était tout l'temps lui qui inviter donc la.. mais voilà au pire vous croyez que je devrais rompre ? Au fond j'aimerais bien rester avec lui ..
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
E
1 mai 2016 10:57
Un conseil passe à autre chose maintenant avant de te rendre compte que cette relation n'était qu'une perte de temps. Ce genre d'homme est à fuir, il est à fond sur toi, puis une fois que tu t'intéresses à lui il t'ignore, et quand il sent que tu commences à tomber amoureuse il profite de toi en te demandant de l'argent.

Bref, prends tes jambes à ton cou et zappe le définitivement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook