Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester avec lui ou le quitter
O
1 mai 2016 14:24
Purée c'est claire moi j'emprunte jamais d'argent a personne je me débrouille seule ou je me prive! Pas intéressée par les dettes ni par les "je les aidé c'est grace à moi qu'elle s'en est sorti bla Bla Bla" hamdoulah tu dois rien à personne et t'es tranquille c'est même pas une question de fierté malgré que les autres pensent ça
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Fuis le. Il te resuivrera ptdr

Non Franchement, ça m'agace ces jeux débiles d'enfant, fui moi je te suis suis moi je te fuis. Pour moi les gens qui font ça sont des gamins.

Fais comme moi. Où ça passe, où ça casse. Si la personne est claire en face de moi, c'est cool, si c'est pas clair et si ça hésite, alors fais ta vie. Tu verras, ça te fera du bien.

Les Hommes sont tarés, ils aiment le challenge, ce qui leur échappe... blablabla

Quant à cette histoire d'argent c'est louche, vraiment très louche. Quelqu'un avec un minimum de fierté ne demande jamais d'argent à quelqu'un. Ne lui donne rien. Ca commence par un petit prêt de rien du tout et ça finit avec des dettes. De ce que tu racontes, ce garçon n'a pas l'air net. A mon avis fuis loin tant que tes sentiments ne sont pas encore assez important.
1 mai 2016 14:40
Salam

Laisse tomber déjà non seulement c'est par défaut que t'es avec mais alors si en plus ce choix de raison s'avère etre encore pire que ton choix de coeur lâche l'affaire.
Aucune fierté le mec, encore une fois de temps en temps t'invites c'est cool si ca vient de toi, mais carrement c'est tjs toi et il te taxe Ill

Reste seule ca te permettras deja de te reconstruire et savoir ce que tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook