Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester avec qqn pour ne pas se retrouver seule
O
26 février 2007 17:01
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans ce cas de figure

Vous êtes avec qqn, mais au fil du temps vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'avenir entre vous pour x raison, mais bon restez avec lui en attendant de rencontrer qqn...parce que vous avez peur de vous retrouver seule?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 17:02 par Oumayma.
26 février 2007 17:03
Salam,


non winking smiley
Nadia
P
26 février 2007 17:08
Salam smiling smiley

Tiens c'est le théme d'une emission que j'ai "vu" de Delarue grinning smiley

bref .. "non"

tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
26 février 2007 17:09
Ah bon?? je me "jean-luc-delaruise!!!!" ca craint!!!


grinning smiley
P
26 février 2007 17:11
[forums.france2.fr]

[forums.france2.fr]

[forums.france2.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 17:12 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
26 février 2007 17:39
Citation
Prisma a écrit:
http://forums.france2.fr/france2/toute-une-histoire/seul-accompagne-sujet_1417_1.htm

[forums.france2.fr]

[forums.france2.fr]

ils ne mettent pas un enregistrement de l'émission en ligne?
y
26 février 2007 18:00
non No no
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
26 février 2007 18:15
Salam,

Je pense que vivre seul/seule est un choix avant tout!

En tout cas,je parle pour moi!

Je ne pourrai pas vivre avec une personne juste parceque je ne veux pas me retrouver toute seule,c'est hors de question de l'envisager !

En ce moment,je vois une personne qui à son chez soi et sa famille.

Je pense sérieusement à arrêter de le fréquenter,parceque plus le temps passe et plus je me rend compte,que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre ni qu'un jour nous vivrons côte à côte,pour de multiples raisons que je ne veux pas citer ici,disons que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde la plupart du temps!

Le pire dans tout cela,c'est que j'en suis consciente depuis le départ....

Chacun à sa vie et la mène à sa guise avec ou sans compagnon!

Voila mon avis sur le sujet oumayma smiling smiley

Amicalement.
26 février 2007 18:19
Citation
Oumayma a écrit:
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans ce cas de figure

Vous êtes avec qqn, mais au fil du temps vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'avenir entre vous pour x raison, mais bon restez avec lui en attendant de rencontrer qqn...parce que vous avez peur de vous retrouver seule?

a koi bon perdre du tempstongue sticking out smiley

sa sé bien, kan on est ados 16- 18 ansevil

mais aprés, faut penser a du sérieuwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
26 février 2007 21:10
ca c de la lachete envers soi meme..

un beau jour, au crepuscule de tes 50 ans, tu te reveilles de ta lethargie facon autruche, et tu te dis Mince, mais qu'est ce que j'ai fait...

et il est alors trop tard pour refaire...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
26 février 2007 21:47
non, ça mest jamais arrivé et incha'allah jamais ça ne marrivera !

jtrouve qdeja c se mentir à soi meme, et surtout à l'autre, c hyppocrite et mal honnete !

on ne le dira jamais assez, mieux vaut etre seul que mal accompagné!
l
27 février 2007 00:46
non ça me n'arrive pas et j'espere rencontrer l'ame soeur de ma vie .
O
27 février 2007 10:37
Moi aussi j'aimerai rencontre "l'âme soeur de ma vie" comme tu dis mais je sais pertinemment que ca n'existe pas...Mais en vérité ce serait tellement plus simple...
n
27 février 2007 11:25
Citation
Oumayma a écrit:
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans ce cas de figure

Vous êtes avec qqn, mais au fil du temps vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'avenir entre vous pour x raison, mais bon restez avec lui en attendant de rencontrer qqn...parce que vous avez peur de vous retrouver seule?


ton post m'a fait pensé à cette superbe chanson chantée par Dalida dont voici les paroles smiling smiley

Pour ne pas vivre seul
On vit avec un chien
On vit avec des roses
Ou avec une croix
Pour ne pas vivre seul
On s'fait du cinéma
On aime un souvenir
Une ombre, n'importe quoi
Pour ne pas vivre seul
On vit pour le printemps
Et quand le printemps meurt
Pour le prochain printemps
Pour ne pas vivre seul
Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seule, de ne pas vivre seule

Pour ne pas vivre seules
Des filles aiment des filles
Et l'on voit des garçons
Epouser des garçons
Pour ne pas vivre seuls
D'autres font des enfants
Des enfants
Qui sont seuls
Comme tous les enfants
Pour ne pas vivre seul
On fait des cathédrales
Où tous ceux
Qui sont seuls
S'accrochent à une étoile
Pour ne pas vivre seule
Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seule

Pour ne pas vivre seul,
On se fait des amis
Et on les réunit
Quand vient les soirs d'ennui
On vit pour son argent,
Ses rêves, ses palaces
Mais on n'a jamais fait
Un cercueil à deux places
Pour ne pas vivre seule,
Moi je vis avec toi
Je suis seule avec toi,
Tu es seul avec moi.
Pour ne pas vivre seul
On vit comme ceux qui veulent
Se donner l'illusion
De ne pas vivre seul.
Ah Nan c'est trop ! :D
b
27 février 2007 11:33
j'ai toujours été contre , je me disais vaut mieux etre seule ke mal accompagnée, mais là , je ne sais pas ce ki m arrive, je sais ke c pas la personne ideale,mais je me dis je m en fous, moi aussi j ai droit à etre heureuse!!!
F
27 février 2007 12:04
Citation
Oumayma a écrit:
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans ce cas de figure

Vous êtes avec qqn, mais au fil du temps vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'avenir entre vous pour x raison, mais bon restez avec lui en attendant de rencontrer qqn...parce que vous avez peur de vous retrouver seule?

C'est très triste ce que tu dis là, mais en effet je connais des gens dans cette situation. Des femmes qui approchent la quarantaine, à qui, en désespoir de cause, on a présenté qqn, avec qui elles se sont mariées et au fil du temps, elles se rendent compte qu'elles n'aiment pas du tt les types avec qui elles sont, mais elles perdurent avec eux parce qu'elles pensent qu'elles ne vont jamais retrouver qqn, qu'elles seront seules jusqu'à la fin de leur existence, qu'elles ne pourront jamais avoir un enfant (car ce qui compte principalement dans leur tête c'est d'enfanter, le désir de maternité se fait de plus en plus important pour elles)... C'est désolant d'en arriver là (en tout cas, c'est mon point de vue, car tout ce qu'elles cherchent en fait c'est un géniteur avant tout), donc elles vivront le calvaire plus qu'autre chose, une souffrance jusqu'à leur dernier souffle en grande majorité.
Le problème dans la société marocaine, c'est le "PARAITRE", il faut juste montrer le bon côté de la pomme pourrie (la pomme, elle, est complètement pourrie à l'intérieur), pour ne pas être montré du doigt, être jugé, larisé du quartier, de la famille etc. C'est débile sad smiley On vit pour soit et pas pour les autres.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
F
27 février 2007 12:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
non, ça mest jamais arrivé et incha'allah jamais ça ne marrivera !

jtrouve qdeja c se mentir à soi meme, et surtout à l'autre, c hyppocrite et mal honnete !

on ne le dira jamais assez, mieux vaut etre seul que mal accompagné!

ClapClap
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook