Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester avec lui ou pas
p
4 novembre 2009 10:38
voila j'en ai deja parler sur different post mais la j'en peux plus
j'aime mon mari et je cest quil m'aime mais rien ne va plus entre nous je suis tellement degouter que je ne veux meme plus dormir a cote de lui.

il ma fait trop de mal il ne veux que ma famille vienne chez moi ou que j'aille chez mes parents sinon il me fait un scandale mais par contre il faut que je fasse le taxi pour ca famille. j'ai une petite fille de 10 mois et lorsque j'etais enceinte il mont pourri la vie il voulais que je leur laisse la garde a la naissance ensuite pour le batpteme de nouveaux un scandale.

pour on mariage elle est parti avant tous les inviter ils ne voulai pa le faire chez eux parcesque c'est trop petit ( c'est pour pas preparer en realiter) apres on me reproche de l'avoir fais chez mes parents. on avait 50/50 on c'est tout taper elle ne voulait pas laisser son mari tout seul pourtant au mariage de son cousin elle est parti du matin au soir aider et elle c'est meme levee danser.

ma belle mere veut marcher et pas monter avec moi en voiture pour rentre c'est encore de ma faute c'est moi qui la pas laisser monter.
sa soeur va faire les magasin ou va chez des amies s'eclate prend des pauses et c'est de ma faute qu'elle est toute seule.
bref il passe ses nerfs sur moi a chaque fois a cause de sa famille aujourd'hui je ne suporte plus ca. c'est pour tout et n'importe quoi qu'il m'engueule sois dis en je suis mal eleve parce que j'ai ete eduquer en france par contre ses soeurs son geniale elle savent faire a manger faire le menage vla le menage quand tu va chez eux tu marche sur les vetement par terre et ca colle quand tu marche.

il le sais mais tout ce que eux ne fond pas de bien il me le reproche a moi quand ma belle mere nous invite a diner sois on mange pas elle a pas envi de faire a manger sois c'est immangeable et apres il me dis que d'habitude elle cuisine trop bien il sais pas ce quelle a fais ce soir.
c'est parce que je suis la alors! je dois la deranger alors pourquoi elle m'appelle.
en fait c'est pour voir ma fille elle espere que je la lui laisse elle ne me la pas dis mais cest c ma belle soeur qui me dit tout.

je ne sais plus quoi faire rester avec lui ou pas
s
4 novembre 2009 10:50
si t aime ton mari et que lui t aime tu pourra surmonté tous ça, je pense t'as qu'a eviter de voir ta belle famille meme si je c que c'est pas facile et essaye de passer plus de temps avec ton mari et ton enfant
slm
p
4 novembre 2009 11:02
dans tous ca ce qui me fait le plus mal ce n'est pas qu'ils soit devenu agressif avec moi mais surtout avec sa fille un bebe de 10 moi et demi et quand j'en parle a ma belle soeur et que je lui dit a cause de vous il tape sa fille et il est agressif avec elle il lui cries dessus pour rien meme quand elle est assise dans son coin et qu'elle joue
j'en peux plus
n
4 novembre 2009 12:14
salam

tu vis vraiment une situation difficile. Ce qui me choque le plus, c est par rapport à votre fille.

Il la tape?? C est a dire qu il ne supporte pas quand elle joue ou qu elle gazouille?

Mais c est un bébé, elle ne peut pas rester dormir toute la journée, elle a besoin de s'éveiller.

La dessus il faut mettre les choses au clair avec lui!!!
p
4 novembre 2009 12:18
il va par exemple lui taper les mains lui donner des fesses a repetition pour rien ou bien meme la secoues tellement fort que maintenant il me fais peur
p
4 novembre 2009 13:25
donner moi des conseils je ne sais plus ou j'en suis
g
4 novembre 2009 21:38
il faut vraiment en parler calmement avec lui, essai de chercher keski va pa, peut etre des pblm au taf...qqchose ki lerend agressif...
p
4 novembre 2009 22:41
etant donner que j'en pouvais plus et que je suis parti chez mes parents ce week end apres ca je l'ai croiser par hasard et on a discuter pendant deux heures et la on parle tous les soirs de ce qui nous arrive mais ca bloque encore de mon cote comme si quelque chose avait ete brisé je ne veux meme plus quil me touche
a
5 novembre 2009 10:12
Salam 3aleykoum !

ton mari a tout simplement un comportement inadmissible et inacceptable avec toi et avec sa fille, c'est un flagrant délit d'abus d'autorité, et tu n'a pas a supporter et a patienter sur ça.
Ce qui me fait le plus peur dans ce que tu as écris, c'est qu il se permet de frapper sa fille de 10 mois et de la secouer tres fort !!! mais réagis sinon un jour il peut arriver un malheur.
Tu sais ce genre de personnes sont trés laches en générale, parle lui entre quatre yeux, dis lui que tu supportes ce qui n'a pas a l'etre, qu'il a un tres mauvais comportement avec toi et avec sa fille, et que de toute façons si rien ne change tu y mettra un terme en demandant le divorce.
Concernant ta belle famille et surtout ta belle mère, si tu avais un tres bon mari, je t'aurais de patienter et supporter les humeurs de ta belle mere, juste pour ton mari, parce que c'est sa mère malgré tout.Mais la ce n'est pas le cas.
Donc parle lui de la façons la plus sérieuse du monde, fais lui bien comprendre qu'il a le comportement contraire de ce qu'il devrait avoir, et que soit il fait l'effort de te respecter et de ne plus t'humilier soit vous arréter la.
Le mieux serait de faire intervenir un imam, que tu exposes ce qui te déplais devant ton mari et que lui fasse la meme chose, si jamais il a des choses a te reprocher
Crois moi qu'il finira par flancher et commencer par ouvrir les yeux, et il se rendra compte de ce qu'il perdra.
et qu'allah te facilite.
z
5 novembre 2009 10:27
salam,

moi je pense que la meilleures des solutions dans un 1er tps c'est le dialogue... c'est quand ton époux et le père de ta fille!
voir s'il se rend compte du mal qu'il te fait et qu'il met son couple et sa famille en danger???
s'il le reconnait c'est déjà un bon point.. maintenant s'il reste sur ses positions là je pense que tu doit faire un choix difficile et peut etre aussi que ça lui ouvrira les yeux car effectivement secouer un enfant de 10 mois c'est abusé surtout que ça peut etre très dangereux il ne rend pas compte ou quoi et pour la belle famille moi tu les verras mieux tu te porteras...
je te souhaite bon courage et prend soin de ta fille
n
6 novembre 2009 13:53
bonjour moi je suis passer par là surtout ne le quitte pas pour l'instant attends e voir si il y a une solution . moi mon probleme c'est qu'on m'avais fais de la sorcellerie et mon mari etais méchant avec moi bref j'ai taper à toute les porte pour enlever cette sorcellerie rien n'as faire en faite je n'ai rencontré que des charlatans jusqu'au jours je remercie allah j'ai rencontré une personne musulman qui m'as soigner graçe au coran il a enlever la sorcelerie et quand je suis rentré chez moi c'etais un truc de fou mon mari gentil avec moi aussi tous ce qu'on n'as vécu est du passer je suis heureuse et contente pour mes enfants allramdoualllha . si tu veut je te donnerais ces coordonner il est super il as soigner bcp de personnes que je connait et on hus les résultat aussi tot .il vis a toulouse bise et ne reste pas comme ça meme pour la petite c pas bon pour elle cette environnement . peut etre que c t'as belle famille qui te fais de la sorcellerie car tu c tu as certaines belle mere qui n'aime pas deteste leur belle fille et sont prete a tous jusqu'as les tuer c dure ce que je dit mais malheureusement vrai . bisous et courage . dieu a fais décentre de son livre sacré toute solution pour combattre chaque problème apres a toi aller faire le premier pas chez une personne pour te faire soigner bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook