Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester ami avec un ex
n
9 novembre 2006 22:26
salam a tous jvoudrais savoir si yen a qui sont resté ami ou en contact avec un ex, est ce bien ou pas??? ( jparle par de flirt oula, pr moi quelqun qui mavait demandé en mariage et avec qui on avait bcp de projet malheureusement ou heureusement ma maktabch).
si vous en avez eu l'expérience pouvez vous en faire part, merci
n
9 novembre 2006 22:37
Salam,

Moi, ça m'est arrivé ya kelkes années avec un mec qui m'avait demandé en mariage? On s'était fréquenté 8 mois et après, suite à un problème ça c fini sad smiley .Comme tu dis : "malheureusement ou heureusement, c t pas le maktoub, mais ca a été dur de le revoir. Je trouve qu'il vaut mieux couper le contact avec un ex car quand tu le revois, tous les souvenirs ressurgissent (bons moments passés, projet d'avenir...) et tu as la nostalgie du "si j'étais avec lui...". Personnellemnt, a chaque fois ke je l'ai revu, j'en ai toujours souffert. Avec du recul et avec l'âge, ça va mieux, mais bon...

En tout cas pour ma part, je trouve kil vo mieux éviter. Après, chacun peut réagir différemment.

bisous!
s
9 novembre 2006 23:27
c'est qui qui a quitté l'autre ?
9 novembre 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
c'est qui qui a quitté l'autre ?


C'est kikigrinning smiley, 3ya ou m'chaspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
10 novembre 2006 09:35
il y a mon cousin qui a deja demandé ma main ,on avait bcp de projet suite à un problème ça c fini .

il est marié maintenant moi aussi je suis mariée et nous sommes des amis et j aime bien son epouse ,je les visiste souvent et eux aussi .

ça veux dire c est possible de rester ami avec un ex smiling smiley
10 novembre 2006 10:05
Oui mais dans ton cas janate84, ton ex est ton cousin.
De plus tu dis, qu'il avait demandé ta main, j'en déduis qu'il ne sait passé rien d'autre entre vous, non?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
10 novembre 2006 10:09
rester ami avec un ex, vaut mieux pas, une amitié peut devenir amour mais amour devenir amitié j'en suis pas sure.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
10 novembre 2006 10:10
c non catégorique No no
Nadia
t
10 novembre 2006 10:16
No noangry smiley vos sujets de discussion étaient l'avenir le mariage les enfants le couple la vie à deux ca deviendra quoi ?
b
10 novembre 2006 10:29
Citation
bellafouzia a écrit:
rester ami avec un ex, vaut mieux pas, une amitié peut devenir amour mais amour devenir amitié j'en suis pas sure.

Et si sa existe 5 ans avec avec un mec et au final trés grosse amitié don je ne peu me passé et lui aussi méme si chacun fait sa vie on est la l'un pour l'autre pour le meilleur et pour le pire et tous notre entourage l'accepte.
s
10 novembre 2006 10:43
C'est ce faire du mal.

Revenir en arriere et refuser d'avancer.

Ca peux aussi etre alors l'espoir..celui de revoir l'autre revenir..car au fond de nous on tiens encore à Lui ou Elle.

Une fois que tout est dit au moment de la rupture..il faut tout oublier..surtout quand on a tout donné..pour Elle ou Lui..


Ca fait trop mal..
A
10 novembre 2006 10:46
Qui trouve un ami trouve un trésor, même si t'as des problèmes genre mariage échoué à cause d'une intervention inatendue des parents ou d'autre empêchements qui me semble inventés par vous même car vous n'êtes pas sûre de la réussite de cette relation... ben là tu restes amie à lui on sait plus t'auras besoin de ses conseils ou un crédit sans recours à une banquegrinning smiley
j
10 novembre 2006 10:56
Citation
ba_ssma a écrit:
Oui mais dans ton cas janate84, ton ex est ton cousin.
De plus tu dis, qu'il avait demandé ta main, j'en déduis qu'il ne sait passé rien d'autre entre vous, non?


la periode ou il a demandé ma main ,i m appelle chaque jour pour me dire qu il maime il qu il veut continuer sa vie avec moi et si je refuse il va jaimais se marier et....... le jour de mon mariage je l ai invité il est vennus mais 15mins il est parti sans rien dire une fois je suis entré avec ma robe et il m a vue il est partie j ai fais la remarque .mais j ai essayé apres de enlever cette sensibilitée et de lui monter que je le considere comme un frere et un meilleur ami
f
10 novembre 2006 11:27
je suis resté en contact avec mon ex d'il y a un an et demi et depuis cette rupture c'est tré ambigu entre lui et moi. Souvent on nous prend pour un couple malgré qu'il ne se passe rien entre nous, mais de son coté il aime bien m'avoir pré de lui et n'apprécie pas voire meme ne veut pas ke j'aille voir ailleurs.Alors que c'est lui qui a voulu la rupture. J'ai fait l'erreur de rester en contact avec lui et maintenant je tiens trop à lui. Mais il ne sait tjrs pas ce qu'il veut... Ne fais pas la meme erreur que moi, ne reste pas sur le passé, il faut avancer en faisant d'autres connaissances. Coupe le contact avec lui.
n
10 novembre 2006 12:46
c clair que c dur parce qua chaque fois qu'on discute par téléphone les souvenirs resurgissent et meme parfois pendant un instant je m'imagine encore avec lui comme avant et souvent apres avoir raccrocher jpleure pendant des heures parce qu'au fond je sais que je tiens encore a lui et lui pareil. Par contre jevite de le revoir de toute manière il n'est pas dans la meme ville que moi, mais de temps en temps on prend des nouvelles l'un de l'autre a des occasions (l'aid...)

rabi y hdina parce a plusieurs reprise jme suis dit c fini je coupe contact avec lui mais c plus fort que moi
m
10 novembre 2006 14:35
oui je connait un cas meme que leurs enfants sont dans la meme classeClap
l
10 novembre 2006 20:40
salam

Mais pk sa c'est fini, c'est toi qui à rompu?
n
11 novembre 2006 02:14
Citation
naida a écrit:
c clair que c dur parce qua chaque fois qu'on discute par téléphone les souvenirs resurgissent et meme parfois pendant un instant je m'imagine encore avec lui comme avant et souvent apres avoir raccrocher jpleure pendant des heures parce qu'au fond je sais que je tiens encore a lui et lui pareil. Par contre jevite de le revoir de toute manière il n'est pas dans la meme ville que moi, mais de temps en temps on prend des nouvelles l'un de l'autre a des occasions (l'aid...)

rabi y hdina parce a plusieurs reprise jme suis dit c fini je coupe contact avec lui mais c plus fort que moi

la situation que t es en train de vivre je veux juste te dire une chose BON COURAGE à toi et à ton coeur ..... et garde espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook