Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester ami après rupture??
r
21 novembre 2010 10:25
slm alkm

j'aimerais avoir votre avis sur la question. Merci d'avance..
L
21 novembre 2010 10:28
Salam,

C'est des betises et ca rend plus difficile de tourner la page et d'avancer.
f
21 novembre 2010 10:29
Moi je suis pour(c'est la seule issue à ne pas se renier...se réconcilier en ami et prouver ainsi notre intelligence)
b
21 novembre 2010 11:25
moi je pense qu'il est préférable de tourner la page et de couper définitivement les ponds avec ton ex car tu pourra l'oublier car c'est déjà dur de l'oublier à la base alors rester amis et voir qu'il sort avec d'autre non pas pour moi c'est pas faire preuve d'intelligence que de rester amis mais de force en lui prouvant que tu peut tourner la page et que des amis t'en à déjà plein enfin ce n'est que mon point de vue.
h
21 novembre 2010 11:38
salam!

Mon opinion est la suivante.

Si votre relation était profonde, il sera difficile de tourner la page.
Une rupture complète s'impose, du moins pendant un certain temps, afin que tu arrives à te reconstruire et à passer à autre chose.
Si tu restes en contact avec lui tout de suite après la rupture, tu ne pourras pas aller de l'avant ( ce sera très difficile à moins que tu ne sois maso).
Autre chose également, si tu rencontres une autre personne, pense à sa réaction quand il saura que tu gardes des contacts avec ton ex. Est-ce que tu aimerais que ton homme soit toujours en relation avec son ex?
Bien évidemment, tout ceci est en fonction du contexte (ex: si vous travaillez dans la même entreprise et que vous voir est inévitable...)
n
21 novembre 2010 12:19
salam

moi je sais pas comment les gens font pour apres avoir couper la relation avec quelqun qu il aime tréés fort de devenir a ami
c est troop dur
moi personelement je pourrai pas c est tout ou rien
sois je serai avec elle sois je veut plus la voir
l
21 novembre 2010 12:29
Salam c une mauvaisse idée que de rester ami avec sont ex !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 novembre 2010 12:35
On peut rompre aussi d'un commun accord...sans regret et sans hostilité!
P
21 novembre 2010 13:30
slm,

oublie définitivement!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
21 novembre 2010 14:06
rester ami est une maniere de ne pas rompre la relation des fois que ca reprendrai
s
21 novembre 2010 14:20
rester ami? ouuuuuuuuuuuuuuuu c'est laisser un petit trou sur la porte pour faire passer un peu d'aire
qui sait après ? l'appel d'air ravivent le feu même d'un centre
en parlant ainsi je laisserai un mini trou pour laisser un peu d'air
je hais l'hypocrisie
f
21 novembre 2010 14:29
Il y a rupture et rupture...


Rompre c'est casser une relation amoureuse mais en reconstruire une amicale et fraternelle démontre toujours intelligence,diplomatie et ouverture d'esprit(surtout si des enfants en commun sont nés...)

Biensûr si la personne est monstrueuse,perverse ,malveillante alors il faut ...prendre le large...il n'y a pas d'autre issue!
21 novembre 2010 15:11
je pense qu'on peut devenir ami avec son ex seulement lorsqu'on aura tourné la page avant c'est pas possible.
K
21 novembre 2010 15:15
On a pas du tout la même définition de l'amitié .

Un ami c'est pas un ex reconvertit pour des besoins pratiques genre les enfants .

Je vois pas du tout l'intérêt de créer un lien d'amitié avec un ex .
C'est un cercle vicieux quand il sera ton ami tu le voudra en aman, quant il sera ton amant tu te lassera et rebelote ami/amant/ami .

On s'étonne que certaine personne perdent la tête et se vante d'avoir un fucker friends .

Gemia si tu veux démontrer ton intelligence , ta diplomatie et ton ouverture d'esprit il y a d'autre moyens .
Tu peux par exemple faire des mots flèches ( intelligence ) dans un club échangiste ( ouverture d'esprit ) tout en restant calme avec le gros degeu qui t'accoste ( diplomatie ).
N
21 novembre 2010 15:54
Mauvaise idée, sa nous empeche de tourner la page. Bref que des prises de tête inutiles..
f
21 novembre 2010 16:02
Chacun son style et son point de vue:ce n'est qu'un forum après tout!


Bonne continuation ...
r
21 novembre 2010 16:10
merci pour vos réponses

a biento inchallah slm
P
21 novembre 2010 16:13
slm gemia,

oui mais parfois tu dis des choses hallucinantes!

mais comme tu dis, chacun son point de vue!


Citation
gemia a écrit:
Chacun son style et son point de vue:ce n'est qu'un forum après tout!


Bonne continuation ...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook