Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester amis alors qu'il épouse une autre ?
23 avril 2016 12:44
salam

Désolée de te dire cela mais tu n'es pas correcte car et d'une quand un homme épouse une autre femme, on se doit de couper court c'est une question de principes No no No no No no

et deux, demain si tu savais que ton mari garde contact avec son ex et qu'il a toujours des sentiments pour elle, je ne pense pas que tu approuverais..

ne fais pas à une personne, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse smoking smiley . A bon entendeur
O
23 avril 2016 12:54
Mon Dieu...

Si je ne fais pas la prière, je n'irai donc pas en enfer puisque ce qui m'arrive m'était prédestiné donc ce n'est pas de ma faute, c'était écrit?

Serions-nous des robots?

Explique-moi pourquoi Allah puni ceux qui ne font pas la prière alors?

Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar ?
Ils diront : "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat,
(Sourate 74, Versets 42-48)

Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien; Il brûle la peau et la noircit.
[Sourate Al Muddattir - Versets 26/29]

Si on suit ta logique Allah nous met en enfer pour un péché qu'on a commis contre notre volonté, ça ne vient pas de nous mais de la prédestination? J'espère que t'es pas sérieuse!



Citation
Haroro a écrit:
Avec ou contre sa volonté ne change rien à ce qui lui leur était destiné thumbs up
23 avril 2016 12:54
d'accord avec toi et message reçue à 200 %
et message appliquée à 200 %

Merci Welcome
Citation
linda444 a écrit:
salam

Désolée de te dire cela mais tu n'es pas correcte car et d'une quand un homme épouse une autre femme, on se doit de couper court c'est une question de principes No no No no No no

et deux, demain si tu savais que ton mari garde contact avec son ex et qu'il a toujours des sentiments pour elle, je ne pense pas que tu approuverais..

ne fais pas à une personne, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse smoking smiley . A bon entendeur
23 avril 2016 13:03
Nous rapportons du Sahîh de Bukhârî ces propos du Prophète qui nous ont été transmis par Abû Hurayra :

«Certes il arrive au serviteur de prononcer, sans y prendre garde, un mot qui lui vaudra l'Agrément d'Allah et pour lequel Allah l'élèvera de plusieurs degrés. Mais le serviteur peut également laisser échapper par mégarde un mot qui lui vaudra le Courroux divin et lui vaudra d'être précipité en Enfer.»

Sinon, plus pour d'infos, il y a google ou bien tu peux t'adresser à un imam (qui est mieux informée sur le sujet que moi) perplexe
23 avril 2016 13:07
Welcome de rien ma Belle

En plus, ce n'est pas un homme sérieux. Comme on dit les autres personnes s'il t'aimait vraiment il t'aurait attendu et c'est 200% vrai.thumbs upthumbs upthumbs up

Au contraire, remercie Dieu de t'en avoir débarassé. C'est un grand signe de Dieu..

Je plains beaucoup la femme qu'il a épousée il a aucun principe et de plus il épouse n'importe qui car il a la pression c'est vraiment un gros menteur Grrrr

Bye
Citation
Haroro a écrit:
d'accord avec toi et message reçue à 200 %
et message appliquée à 200 %

Merci Welcome
S
23 avril 2016 13:28
Si vraiment tu l'avais accepté, tu n'aurai plus de contact avec, ET SURTOUT, tu n’éprouverai pas le besoin de venir poster sur ce site car ça serait clair pour toi.

Je te cite:

Citation
a écrit:
çà me fait mal mais je ne peux qu'accepter ce qu'Allah a décidé!

Citation
a écrit:
on ne peut être ensemble même si on s'aime vue qu'il va épouser une autre!

Citation
a écrit:
je suis un peu perdue ...

Désolée mais j'ai pas du tout l'impression que tu acceptes la situation. Tu as eu ta chance avec lui, mais tu as préféré le laisser partir et refuser sa demande (je ne critique pas ton choix tu avais tes raisons et heureusement que tu as dis non si tu ne voulais pas de lui). Mais à mon avis tu as dis non en pensant qu'il aller t'attendre --> je te cite à nouveau :

Citation
a écrit:
je lui ai dit de patienter

Et finalement, non il ne t'a pas attendue, et c'est là que tu es tombée des nu et tu t'es mise à regretter ton choix. Depuis tu espère quand même, au fond de toi, le récupérer. Mais c'est trop tard.


Citation
Haroro a écrit:
relis au moins 2 fois le sujet s'il te plaît (et merci d'avance de le faire eye popping smiley )
en fait je ne suis pas revenue à la recharge ni rien car j'ai déjà acceptée le fait qu'il appartient une autre ! Encore une fois merci pour vos conseils que je vais suivre insha'Allah thumbs up
l
23 avril 2016 13:49
Salam,

Vous n'etes pas amis et vous ne l'avez jamais été je pense. tu es surement d'accord avec cela non ? Alors vs n'etes rien si vs n'etes pas mariés.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
24 avril 2016 08:17
Assalam alaykoum,

Haroro j'attend ta réponse.


Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Mon Dieu...

Si je ne fais pas la prière, je n'irai donc pas en enfer puisque ce qui m'arrive m'était prédestiné donc ce n'est pas de ma faute, c'était écrit?

Serions-nous des robots?

Explique-moi pourquoi Allah puni ceux qui ne font pas la prière alors?

Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar ?
Ils diront : "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat,
(Sourate 74, Versets 42-48)

Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien; Il brûle la peau et la noircit.
[Sourate Al Muddattir - Versets 26/29]

Si on suit ta logique Allah nous met en enfer pour un péché qu'on a commis contre notre volonté, ça ne vient pas de nous mais de la prédestination? J'espère que t'es pas sérieuse!
Y
24 avril 2016 11:06
Salam aaleykoum,

+ 1000
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je n'aimerais pas du tout être a la place de qa pauvre fiancée...par respect pour leur contrat de mariage coupe avec lui. Aimerais tu que cela t'arrive le jour ou tu auras ton époux? Purée la pauvre
O
24 avril 2016 15:08
Wa aleyk as Salam grinning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

+ 1000
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook