Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reste t'il des femmes biens
D
2 février 2010 23:03
Salam alikoum wr wb

Je suis novice sur ce forum et j'ai lu pas mal d'histoire malheureuse et d'autre meme tres heureuse, qu'ALLAH facilite ce qu'ils sont eprouvés et qu'ALLAH nous donne la force de l'adorer. AMIN

Aujourd'hui beaucoup de monde se demande si il reste des femmes ou des hommes bien. Pour ma pars je pense que oui mais qu'est ce que c'est difficile de trouvé sa moitié. De nos jours quand une personne ne souhaite pas epousé une personne, on entend toutes les excuses du monde.

A titre personnelle, hamdoulillah je pense etre un frere bien ou du moins je me force de l'etre et malgré mes 29 printemps toujours pas de pretendantes. Est ce normal ? ALLAH OUARLEM, c'est qu'il doit y avoir du bien.

Certaines soeurs, nous trouve trop pratiquants car on prie toute nos prieres a l'heure (et qu'on privilige pas une apres midi entiere dehors), ou bien il trouve que c'est extremiste car on fait pas la bise au femmes qui nous sont interdites, ou qu'on ecoute pas trop de musique, ou qu'on va pas a la piscine ou a la mer, ou encore qu'on aille a la mosquée pour connaitre notre seigneur.
Je me pose la question car aujourd'hui plus on est pratiquante et plus ca devient un "defaut" pour certaines femmes. SoubanaALLAH.
Une fois j'ai dis a une fille que je sortais pas avec les filles et que je faisais pas la bise et elle m'a repondu mais t'es un psychopate SoubanaALLAH.
Mais j'ai confiance en ALLAH pour trouvé la chaussure a mon pieds.

Apres bien sur je remet pas tout sur la faute des femmes, je dois avoir surement et me sur et certains ma part de responsabilité.
J'en profite pour passé une petite annonce si une soeur voilé pieuse (j'ai bien dis pieuse apres le mot voilé car certaines sont voilé mais pas pieuse), l'habille ne fait pas le bon ou la bonne musulman(e). qui aurai + de 25 ans, serieuse, gentille, respectueuse et prete a venir vivre dans le sud de la france.Alors bismillah

barak'ALLAH oufikoum de m'avoir lis.

qu'ALLAH nous donne le bien la ou il se trouve. AMIN
MP sont les bienvenues inch'ALLAH
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
M
3 février 2010 10:06
Salam,

Les femmes que tu appelles "biens" sont reservées aux hommes "biens"...et les femmes "mauvaises" sont reservées aux hommes "mauvais"...le haram ne rencontre jamais le halal...Angel

Allâh — Exalté soit-Il — dit dans la sourate An-Nûr - La Lumière : "Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants."

Ton heure viendra avec la personne qu'Allah aura choisi pour toi...sois patient mon frère Angel
P
3 février 2010 12:05
Citation
Donka a écrit:
Salam alikoum wr wb
Je suis novice sur ce forum et j'ai lu pas mal d'histoire malheureuse et d'autre meme tres heureuse, qu'ALLAH facilite ce qu'ils sont eprouvés et qu'ALLAH nous donne la force de l'adorer. AMIN
Aujourd'hui beaucoup de monde se demande si il reste des femmes ou des hommes bien. Pour ma pars je pense que oui mais qu'est ce que c'est difficile de trouvé sa moitié. De nos jours quand une personne ne souhaite pas epousé une personne, on entend toutes les excuses du monde.
A titre personnelle, hamdoulillah je pense etre un frere bien ou du moins je me force de l'etre et malgré mes 29 printemps toujours pas de pretendantes. Est ce normal ? ALLAH OUARLEM, c'est qu'il doit y avoir du bien.
Certaines soeurs, nous trouve trop pratiquants car on prie toute nos prieres a l'heure (et qu'on privilige pas une apres midi entiere dehors), ou bien il trouve que c'est extremiste car on fait pas la bise au femmes qui nous sont interdites, ou qu'on ecoute pas trop de musique, ou qu'on va pas a la piscine ou a la mer, ou encore qu'on aille a la mosquée pour connaitre notre seigneur.
Je me pose la question car aujourd'hui plus on est pratiquante et plus ca devient un "defaut" pour certaines femmes. SoubanaALLAH.
Une fois j'ai dis a une fille que je sortais pas avec les filles et que je faisais pas la bise et elle m'a repondu mais t'es un psychopate SoubanaALLAH.
Mais j'ai confiance en ALLAH pour trouvé la chaussure a mon pieds.
Apres bien sur je remet pas tout sur la faute des femmes, je dois avoir surement et me sur et certains ma part de responsabilité.
J'en profite pour passé une petite annonce si une soeur voilé pieuse (j'ai bien dis pieuse apres le mot voilé car certaines sont voilé mais pas pieuse), l'habille ne fait pas le bon ou la bonne musulman(e). qui aurai + de 25 ans, serieuse, gentille, respectueuse et prete a venir vivre dans le sud de la france.Alors bismillahbarak'ALLAH oufikoum de m'avoir lis.
qu'ALLAH nous donne le bien la ou il se trouve. AMIN
MP sont les bienvenues inch'ALLAH

En fait c'est une petite annonce?.....Fallait le dire directement....grinning smiley

Bon courage pour ta quête, et j'espère que ça va se bousculer au "portillon"....Angel
M
3 février 2010 12:34
Pika j'avais pas lu jusqu'au bout mdr

Donka il y a une rubrique rencontre, je t'invite à laisser une annonce là bas qui sait...peut être que ta moitié y est...

ps : ne me remerciez pas Mr le modo...grinning smiley
t
3 février 2010 12:41
k'Allah te facilite dans tes demarches,

chebakia, je ne pense pas qu'une fille pieuse iras dans la rubrique rencontre, elle trouveras sont bonheur par le chemin k'allah soubhana wa tarla lauras guidé avec un homme pieux.

la patience est une vertus

ton jour viendras bi idnillah
3 février 2010 12:44
Salam;

je pense que il existe encore des filles biens comme tu dis.

Tu es croyant, tu sais que c'est le mektoube.

Inchallah que tu trouveras la femme pieuse que tu rendras heureux
h
3 février 2010 13:20
Bonjour ,

inchallah un jour tu va trouve une fille bien rebi kbire
Bon courage
C
3 février 2010 13:28
Salam Aleikoum,

Des filles bien : oui elles existent ! Il faut patienter, multiplier les douaas et Allah kemel bel kheir!

Saches que les soeurs aussi sont dans la même situation que toi, et ont rencontré des hommes Allah ahfad! des vrai cas socc (tu peux lire sur yabiladi dans A&S!)!

Maintenant, ce qui marche bien c'est les présentations dans ton entourage, des amis qui ont des soeurs, de la famille qui connaissent les filles des voisins ect ect... c'est basique comme moyen de rencontre certes, mais c'est ce qui marche le mieux! Allah oualem!

En tout les cas kheir Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
3 février 2010 14:12
salam ailakom


reste il des hommes biens ? lol
L
3 février 2010 14:25
Non, il sont tous mariés.
D
3 février 2010 16:00
Salam alikoum


Je sais qu'il y a des filles bien, je l'ai remarqué quand je lis certaines soeurs, leur point de vue, leur opinion, tu le sens que deja c'est une personne mach'ALLAH qui craint Dieu, et qu'il est soumisse a ALLAH.
Maintenant je pense que c'est femme la, sont toute mariée.

En tout cas Barak'ALLAH oufikoum pour tous vos dou'aa

Mais si je trouve pas, Alhamdoulillah, j'ai la plus belle femme que je puisse trouvé, elle est d'une beauté eclatante de vitalité, je parle de maman, et bein je me marierai pas pour prendre soins d'elle jusqu'a son dernier souffle et je le ferai avec plaisir. Al Hamdoulillah
s
3 février 2010 17:26
Citation
Donka a écrit:
Salam alikoum wr wb

Je suis novice sur ce forum et j'ai lu pas mal d'histoire malheureuse et d'autre meme tres heureuse, qu'ALLAH facilite ce qu'ils sont eprouvés et qu'ALLAH nous donne la force de l'adorer. AMIN

Aujourd'hui beaucoup de monde se demande si il reste des femmes ou des hommes bien. Pour ma pars je pense que oui mais qu'est ce que c'est difficile de trouvé sa moitié. De nos jours quand une personne ne souhaite pas epousé une personne, on entend toutes les excuses du monde.

A titre personnelle, hamdoulillah je pense etre un frere bien ou du moins je me force de l'etre et malgré mes 29 printemps toujours pas de pretendantes. Est ce normal ? ALLAH OUARLEM, c'est qu'il doit y avoir du bien.

Certaines soeurs, nous trouve trop pratiquants car on prie toute nos prieres a l'heure (et qu'on privilige pas une apres midi entiere dehors), ou bien il trouve que c'est extremiste car on fait pas la bise au femmes qui nous sont interdites, ou qu'on ecoute pas trop de musique, ou qu'on va pas a la piscine ou a la mer, ou encore qu'on aille a la mosquée pour connaitre notre seigneur.
Je me pose la question car aujourd'hui plus on est pratiquante et plus ca devient un "defaut" pour certaines femmes. SoubanaALLAH.
Une fois j'ai dis a une fille que je sortais pas avec les filles et que je faisais pas la bise et elle m'a repondu mais t'es un psychopate SoubanaALLAH.
Mais j'ai confiance en ALLAH pour trouvé la chaussure a mon pieds.

Apres bien sur je remet pas tout sur la faute des femmes, je dois avoir surement et me sur et certains ma part de responsabilité.
J'en profite pour passé une petite annonce si une soeur voilé pieuse (j'ai bien dis pieuse apres le mot voilé car certaines sont voilé mais pas pieuse), l'habille ne fait pas le bon ou la bonne musulman(e). qui aurai + de 25 ans, serieuse, gentille, respectueuse et prete a venir vivre dans le sud de la france.Alors bismillah

barak'ALLAH oufikoum de m'avoir lis.

qu'ALLAH nous donne le bien la ou il se trouve. AMIN
MP sont les bienvenues inch'ALLAH

Je tiens à rappeler que seul Allah a le pouvoir de dicerner une personne bien (un bon musulman) d'un égaré car nombreux sont ceux qui se font passer pour des bons musulmans, des gens vertueux mais en réalité ne sont que des hypocrites. Car seul Allah est juge de nos actes et de leurs actes.
Je rejoins ta question mais moi c'est dans ce sens: où sont les hommes pieux? Je sais qu'il y en a mais comment les distinguer de ceux qui font semblants pour que les gens disent .
P
3 février 2010 18:50
Citation
Donka a écrit:
Salam alikoum
Je sais qu'il y a des filles bien, je l'ai remarqué quand je lis certaines soeurs, leur point de vue, leur opinion, tu le sens que deja c'est une personne mach'ALLAH qui craint Dieu, et qu'il est soumisse a ALLAH.
Maintenant je pense que c'est femme la, sont toute mariée.

En tout cas Barak'ALLAH oufikoum pour tous vos dou'aa
Mais si je trouve pas, Alhamdoulillah, j'ai la plus belle femme que je puisse trouvé, elle est d'une beauté eclatante de vitalité, je parle de maman, et bein je me marierai pas pour prendre soins d'elle jusqu'a son dernier souffle et je le ferai avec plaisir. Al Hamdoulillah

Eh bien tu vois que ça marche....Qui cherche trouve.....grinning smiley

Continue ton investigation, tu finiras par tomber sur ta perle....Zen

Ton second paragraphe me rappelle étrangement quelqu'un...grinning smiley
1
3 février 2010 19:22
Salam alaykom,

Machallah mon frére, bien sûr qu'il y a des soeurs pieuses qui attendent qu'un frére comme toi, qui viennent les demander en respéctant la sunna de notre bien aimé prophéte (bénédiction d'Allah sur lui).

Alors ne t'inquiéte pas tu trouveras une femme pieuse inchallah, il faut juste demander a des amis ou a des familles si ils connaissent une fille pieuse célibataire. En tous cas c'est comme sa que sa marche la plus part du temps, le bouche à oreille.

Invoque Allah sans arrêt et inchallah kheir

Qu'Allah te donne une épouse pieuse...AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
D
3 février 2010 19:33
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Machallah mon frére, bien sûr qu'il y a des soeurs pieuses qui attendent qu'un frére comme toi, qui viennent les demander en respéctant la sunna de notre bien aimé prophéte (bénédiction d'Allah sur lui).


Barak'ALLAH oufik ma soeur, mais je demande que ca moi aussi, soit elle se cache soit elles sont parti mangé des gateaux ptdr, non plus serieusement trouvé godasse a son pieds c'est pas facile, si vous connaissez pensez a DONKA

barak'ALLAH oufikoum pour vos messages
3 février 2010 20:10
SAlemo3alikom

Multiplies les dou3as , et Allah ne te laissera pas inchaallah...je suis dans la même situation que toi ; mais je sais que Allah soubhanahou wata3ala ne laissera pas ceux qui croient en lui tomber.

Allah i3awnék wi 3awén jami3 elmosslimine.Amine.


SAlemo3alikom
3 février 2010 20:20
salam,

et moi qui croyais que les "frères" ont bien la cote auprès des femmes musulmanes....grinning smiley j'ai même pensé

a me mettre en mode " machaallah" barbe et chachia, histoire d 'espérer un peu de succès.sad smiley

mais finalement je vais garder mes jeans déchirés, et baskets usées....
P
3 février 2010 20:23
Citation
pouki a écrit:
salam,

et moi qui croyais que les "frères" ont bien la cote auprès des femmes musulmanes....grinning smiley j'ai même pensé

a me mettre en mode " machaallah" barbe et chachia, histoire d 'espérer un peu de succès.sad smiley

mais finalement je vais garder mes jeans déchirés, et baskets usées....

Mais oui ils ont la côte....Pouki, reste comme tu esgrinning smiley....

Mais je ne comprends pas, du succès tu en as euHeu...Ta voisine...tongue sticking out smiley
3 février 2010 20:36
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

et moi qui croyais que les "frères" ont bien la cote auprès des femmes musulmanes....grinning smiley j'ai même pensé

a me mettre en mode " machaallah" barbe et chachia, histoire d 'espérer un peu de succès.sad smiley

mais finalement je vais garder mes jeans déchirés, et baskets usées....

Mais oui ils ont la côte....Pouki, reste comme tu esgrinning smiley....

Mais je ne comprends pas, du succès tu en as euHeu...Ta voisine...tongue sticking out smiley


salam pika,

oui j'en ai eu du succès avec ma ma vieille voisine maissad smiley j'ai envie de séduire uen moins vieille

histoire de construire dans la durée.....tu vois ce que je veux dire???
P
3 février 2010 21:01
Citation
pouki a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,
et moi qui croyais que les "frères" ont bien la cote auprès des femmes musulmanes....grinning smiley j'ai même pensé
a me mettre en mode " machaallah" barbe et chachia, histoire d 'espérer un peu de succès.sad smiley
mais finalement je vais garder mes jeans déchirés, et baskets usées....
Mais oui ils ont la côte....Pouki, reste comme tu esgrinning smiley....
Mais je ne comprends pas, du succès tu en as euHeu...Ta voisine...tongue sticking out smiley


salam pika,

oui j'en ai eu du succès avec ma ma vieille voisine maissad smiley j'ai envie de séduire uen moins vieille

histoire de construire dans la durée.....tu vois ce que je veux dire???

Oui je vois, mais avec de la patience, on arrive quand même à un résultat...Prends exemple sur Donka, il est patient et surtout il prend le temps....De chercher et de tenter de connaitre la personne...

Allez Poukieye rolling smiley, j'espère sincèrement que tu arriveras à séduire une petite jeune et qui te correspondra...Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook