Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reste t'il des femmes biens
D
2 février 2010 23:03
Salam alikoum wr wb

Je suis novice sur ce forum et j'ai lu pas mal d'histoire malheureuse et d'autre meme tres heureuse, qu'ALLAH facilite ce qu'ils sont eprouvés et qu'ALLAH nous donne la force de l'adorer. AMIN

Aujourd'hui beaucoup de monde se demande si il reste des femmes ou des hommes bien. Pour ma pars je pense que oui mais qu'est ce que c'est difficile de trouvé sa moitié. De nos jours quand une personne ne souhaite pas epousé une personne, on entend toutes les excuses du monde.

A titre personnelle, hamdoulillah je pense etre un frere bien ou du moins je me force de l'etre et malgré mes 29 printemps toujours pas de pretendantes. Est ce normal ? ALLAH OUARLEM, c'est qu'il doit y avoir du bien.

Certaines soeurs, nous trouve trop pratiquants car on prie toute nos prieres a l'heure (et qu'on privilige pas une apres midi entiere dehors), ou bien il trouve que c'est extremiste car on fait pas la bise au femmes qui nous sont interdites, ou qu'on ecoute pas trop de musique, ou qu'on va pas a la piscine ou a la mer, ou encore qu'on aille a la mosquée pour connaitre notre seigneur.
Je me pose la question car aujourd'hui plus on est pratiquante et plus ca devient un "defaut" pour certaines femmes. SoubanaALLAH.
Une fois j'ai dis a une fille que je sortais pas avec les filles et que je faisais pas la bise et elle m'a repondu mais t'es un psychopate SoubanaALLAH.
Mais j'ai confiance en ALLAH pour trouvé la chaussure a mon pieds.

Apres bien sur je remet pas tout sur la faute des femmes, je dois avoir surement et me sur et certains ma part de responsabilité.